Cela fait une longue période que je suis à la recherche d'un travail, et voilà qu'on me propose enfin un, je me retrouve face à un énorme problème, je ne m'attendais pas au refus de la mairie d'une place en crèche après avoir fait tous pour appuyer ma demande! je n'ai personne à qui confier mon enfant, et je me retourne vers vous pour m'indiquer si vous connaissez une nounou de confiance , de préférence musulmane maghrébine. J'ai du mal à le confier à une personne choisi au hasard sur la liste des assistantes de ma commune! si vous connaissez quelqu'un de bien à côté de la défense et sa région (Puteaux, Suresnes, Courbevoie, Garenne-colombes) n'hésitez pas à me contacter par MP baraka Allaho fikom.
Je ne vis pas dans la région et ne connaît pas, peut être que dès assistante maternelle vont réagir au post... Sinon tu vas sur le site nounou top. C'est gratuit. Tu t'inscris en faisant une demande, et après tu as les assistante maternelle qui sont dans ton secteur et dispo. Tu peux les contacter et discuter puis prendre rendez vous si le profil de l'assistante maternelle t'intéresse ! À toi de voir .
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/16 19:40 par Doudoutoutdoux.
> Yasmine Daoud (27/06/2016) Adresse : 34,quai de dion bouton Quartier : Front de Seine - Bellini Téléphone : 0614601013 Date souhaitée pour le début de la garde : 16/08/2016 Nombre de place(s) disponible(s) : 2 - Un enfant de 1 à 12 mois - Un enfant de 1 à 3 ans
> Ilhem Krouna (26/06/2016) Adresse : 120 rue jean jaurès Quartier : Vieux Puteaux Téléphone : 0670043027 Date souhaitée pour le début de la garde : 26/06/2016 Nombre de place(s) disponible(s) : 1 - Un enfant de 1 à 3 ans
> Ouafa Benfdil (13/06/2016) Adresse : 1 residence des rosiers Quartier : Rosiers Téléphone : 0623523882 Date souhaitée pour le début de la garde : 13/06/2016 Nombre de place(s) disponible(s) : 3 - Un enfant de 1 à 3 ans - Un enfant de 1 à 3 ans - Un enfant de 1 à 12 mois
Merci Doudoutoutdoux et Zig-Zag de vos réponses, je sais qu'on peut chercher comme ça des nounous sur le site internet de la mairie mais moi je préfère le bouche à oreille , je veux que quelqu'un me dise celle-ci elle bien je la connais ou celle là a déjà garder les enfants de ma voisine ...etc. Baraka Allaho fikom