Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam alaykoûm
Je remonte ce très vieux post car c est une vraie mine d'infos super utiles.
Je cherchais un remède pour les aphtes de mon fils de 2 ans il a également les gencives qui saignent et le toubib m a rien prescrit a part ibuprophene .....
Ce soir j ai passé une décoction de clous de girofle et thym sur sa bouche avec un coton tige prions Allah que ce soit le sabab de sa guérison
Si vous connaissez des remèdes avec les plantes et condiments partagez inshaAllah
Citation
Kagome a écrit:Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam alaykoûm
Je remonte ce très vieux post car c est une vraie mine d'infos super utiles.
Je cherchais un remède pour les aphtes de mon fils de 2 ans il a également les gencives qui saignent et le toubib m a rien prescrit a part ibuprophene .....
Ce soir j ai passé une décoction de clous de girofle et thym sur sa bouche avec un coton tige prions Allah que ce soit le sabab de sa guérison
Si vous connaissez des remèdes avec les plantes et condiments partagez inshaAllah
Le clou de girofle marche très bien pour les gencives enflées. Pour les aphtes, j'ai une recette miracle très simple: poser un petit morceau de pierre d'alun (chebba en arabe) sur l'aphte pendant 1 à 2 min et renouveler l'opération ( recracher la salive parce que le goût, c'est pas trop ça ^^).