Citation
zilis a écrit:Citation
chamaliya a écrit:Citation
TALFIT a écrit:
Fadéla est française ,elle respecte les lois de la république française ,elle y croit et elle les défend.
Ceux qui veulent changer les fondements de cette république et en l'ocerrence la LAICITÉ attaquent souvent sans raison des honnêtes personnes pour les rendre responsables de leur échéc
.
Ils feront mieux de réviser leur histoire pour voir combien de français sont morts par des révolutions afin d'intaurer ce systéme (républicain) beaucoup plus juste par rapport à ce que ces militants des ténébres issuent du moyen age leur proposent.
Vous nous ecoeurez monsieur avec cette haine envers Fadéla(rédigée en très bon français) et vous insultez tous les français par vos propos vulguéres et inacceptables dans un monde civilisé.
Elle n'a la quote qu'auprès des pauvres paumées comme elle. Pour moi, elle ne sert strictement à rien. Moins on la voit, mieux on se porte.
Avec sa dégaine de travesti, elle s'exprime comme ces lascards qui traitent les nanas de @#$%& dans leur banlieue.
Je me souviens une fois au parlement, quand elle prit la parole et lança "moi je vous le dis cash..."
Quelle honte pour notre communauté. Mais quelle honte !
Tu veux voir la vrai honte de notre communauté,il suffit de se poster à la sortie des maisons d'arrêt ou d'aller dans les tribunaux,tu verras c'est quoi la honte ! lorsque tu lis que l'Islam est la première religion carcérale de France,oui, je peux comprendre la honte! mais par pitié arrête de parler de honte lorsque tu parles de Fadela Amara,là où tu as raison c'est qu'elle sert à rien, comme tout les autre politique d'ailleurs...........
Citation
chamaliya a écrit:
T'es sérieux là ?
Tes respects ? Mais de quel combat tu parles...
Un vrai fan club.
Citation
Amar el Soussi a écrit:Citation
chamaliya a écrit:
T'es sérieux là ?
Tes respects ? Mais de quel combat tu parles...
Un vrai fan club.
(se planque derrière TALFIT) Pis en plus elle est belle et elle combat les intégristes, donc pour moi c'est tout cool
Citation
TALFIT a écrit:
chamalya :ne t'éneve pas ,moi je n'habite plus la France depuis longtemps ,mais j'y étais il y a3 ans en visite et par curiosité j'étais visité le quartier òu mes parents habitaient dans les années 60 ,je n'ose pas te le dire mais j'étais choqué en tout point de vu du comportement ,de la transformation ,du mode de vie des nouveaux habitants ,bref je préfére de loin vivre à casablanca ou à berchid que de vivre dans ce milieu ou la liberté est devenue violence et integrisme . J'ai aussi un peu suivi les sortie et les commantaires de Fadéla et j'ai trouvé du vrai dans ce qu'elle dit et qu'elle n'a pas honte de le dire,.
Certainement certains de sa communauté ne l'ont pas accépté ,mais c'est cmm la réalité ,il faut que certains ingrats en l'occurence ces barbus qui n'ont rien à faire que de profiter du systéme dans le but de détruire une démocratie basée sur des valeurs républicaines qui sont universellement reconnues égalitaires et sociales donc positives pour le bien être de tous les français de n'importe quelle origines.
puisqu'elle leur a tenu tête je trouve qu'elle a raison ,entant citoyen du monde je la félicite de son courage et de son audace ......
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Tous mes respects Fadela, continue ton combat, je suis un de tes premiers supporters !
chamaliya Pourquoi ne l'aimes tu pas, je ne te comprends pas sur ce coup
Citation
Toretto-75 a écrit:
Serieu vous avez vu ces chicos au monstre? elle fait peur aux mioches
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Tous mes respects Fadela, continue ton combat, je suis un de tes premiers supporters !
Citation
TALFIT a écrit:
marhaba mr Amar el soussi au moins nous sommes pas des hyppocrites ...nous disons ce que nous avons vécu et ce que nous avons remarqué sans aucune contrainte ni intérêt....
Citation
TALFIT a écrit:
ces barbus qui n'ont rien à faire que de profiter du systéme dans le but de détruire une démocratie basée sur des valeurs républicaines qui sont universellement reconnues égalitaires et sociales donc positives pour le bien être de tous les français de n'importe quelle origines.
Citation
zilis a écrit:
"Oh un autre fan... Décidémment ! Elle en a de la chance cette H'mara (ânesse).
C'est une frustrée qui incarne l'ignominie même. Donc le terme 'honte' est un terme adéquat et ne me dérange en rien."
En quoi mes écrits démontre que je suis fan de Fadela Amara,tu peux sérieusement m'expliqué ? mais le problème n'es pas là !n'es ce pas !,mais tes critiques et tes insultes tourne vers l'obsession et c'est absurde!
Elle est ni plus ni moins un petit pion (moyennant finance), mis sous les projecteurs par ceux qui voudraient nous faire avaler que les discriminations sexistes, les violences dirigées contre les femmes sont le fait des banlieusards et des arabo-musulmans.
Je dirais plutôt qu'elle ni plus ni moins qu'un pansement poser par la main de sarko sur cette France qui commence en avoir marre des incivilités de ces banlieusards arabo musulmans comme tu dis,sarko à été élu grâce à l'électorat du FN,en mettant en avant des Fadela et autre Rachida sur la scène politique il essai de conquérir d'autres voix et de se faire passer pour quelqu'un qui aime la diversité
Je m'adresse aux fans, donnez nous des arguments sur sa contribution à l'évolution de la société francaise, puisque vous semblez être persuadés de son utilité ??.
Je serais incapable de te dire sa contribution car je n'attends rien d'elle et de ce qu'elle pourrait apporter à l'évolution de la société Française au même titre que tout les politiques!!!!!
Tu attends quelques chose d'elle ???? si c'est le cas je comprends ta déception,mais par pitié arrêter de vous comportez comme des fachos,dès que vous voyez un Arabe à la télé ,les critiques mesquins fusent,ils y passent tous.
Citation
habib75 a écrit:
tu dis toujours ce que tu pense pas? t'es pas honnete vis a vis de toi ...
Citation
Amar el Soussi a écrit:Citation
habib75 a écrit:
tu dis toujours ce que tu pense pas? t'es pas honnete vis a vis de toi ...
Mais encore !!!
J'approuve tous ceux qui disent NON à cette imbécile tradition qui oblige une fille à se marier, j'approuve aussi quand Fadela dénonce la machisme au point qu'un mec se permet de défigurer une femme sous prétexte quelle refuse ses avances !! Fadela c'est le combat pour l'émancipation de la femme et non seulement ça, elle dénonce ce laxisme qu'ont tendance à avoir les mecs de nos communautés, ce manque de combativités et préférant se lamenter sur leur sort plutôt que de se prendre en charge et aller manifester pour réclamer leur droits ! Fadela combat le "maktoubisme" ambiant (je sais pas si cela se dit, mais je l'ai dis) Elle encourage la gente masculine à s'affirmer au lieu de rester là à "tenir les murs" à longueur de journée et accusé la société de tous leurs maux ! Fadela représente bien la femme maghrébine combative et libre. Phénomène bien trop rare chez les mecs, c'est à se demander si en traversant la Méditerrané les frangins n'auraient pas perdu leur (je censure volontairement) pendant le trajet.
Citation
Swingue a écrit:
Les fadelas amara, les rachida dati et rama yade "exemple de l'intégration positive prôné par sarkozy" ne servent exclusivement à caché se qui se passe aujourd'hui dans les banlieues en terme de discrimination (la discrimination à l'emploi, à l'habitation etc...)
Qu'est ce que fadela amara à apporter en terme de politique social réel sur le terrain auprès d'une population qu'elle dis connaitre alors qu'elle ignore énormément de choses concernant leur réalité et problématique...???
REPONSE : Rien, WALOU, NADA, KEUTCHI !!!! Circulez, y a rien à voir ! ...
Nos ainés qui sont morts doivent se retourner dans leurs tombes.
Citation
chamaliya a écrit:
Zilis... "allez faire un tour dans les commissariat et dans les centre de détentions."...
Tu te trompes. Personne ici ne s'octroie le droit de donner des leçons de morale, encore moins le droit de clâmer haut et fort qu'il est plus musulman que telle ou telle autre personne.
Et puis ce n'est pas le sujet.
Tu as donné ton avis, comme moi j'ai donné le mien et ça s'arrête là. On n'est pas tous obligé d'avoir un avis commun qui nous réunirait tous, et c'est aussi là le but de tout échange, de tout débât.
Quant aux centre de détentions et commissariats, c'est un exemple que tu as cité plus d'une fois, encore une fois, là n'est pas le sujet. Des cas sociaux t'en trouves partout, y compris en politique.
Salam.