J’ai appris de sources sures, que notre cher roi fréquente le site yabiladi, mais je ne connais pas son pseudo, je vous jure que ce n’est pas une blague. Alors maintenant plus que jamais il va falloir faire attention à ce que vous dite, respecter le plus possible la charte de bonne conduite, à chaque fois que vous parlerais à quelqu’un, dite vous que c’est peut être à votre roi que vous vous adresser, le site yabiladi n’en seras que meilleur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Mais oui...mais OUi et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu (je plaisante Aicha )
cela serais surprenant, sachant qu'il a enormement de travail et il est souvent en deplacement.....mais pourquoi pas, c'est pas impossible, c'est un bon site, ergonomique, avec des intervenants tres cultivés donc enrichissant....alors Why not?(
Pourquoi pas aprés tout c'est possible, alors moi j'ai quelque chose à lui dire si il me lit: "Parait que vous avez un 'tit frère, il a 19 ans et il est trés minouche (d'aprés ma grand mère) y'aurait il moyen d'avoir son numéro????" Bisous à toi!!!
Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Tu te trompe sur mon compte attar, je n'ai pas posé de question, je n'ai fait que donner une information, et je n'attender pas de réponse, en tous les cas si mes sources sont bonnes, et je n'en doute pas, j'espère qu'il fait souvent un tour sur le forum Diwan al Madalim.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !