Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes notes baissent
L
23 janvier 2018 19:05
Bonjour je suis en 4 eme au début de l Anne j avais des bonne note et tout mes parent et mes prof était fier et maintenant tout a coup tout le monde le dispute mes prof sont sévère et se moque de moi car j ai eu un 1/10 et me font des remarque blessante . Je suis en dépression totale
A
23 janvier 2018 19:07
As-tu réfléchi au pourquoi de cette baisse soudaine? Histoire d'amour? Tristesse? Donne des explications
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
23 janvier 2018 19:11
Pkoi tout le monde te dispute ?

Faut pas déprimé pour ça c'est pas parce que tu as eu une seule fois une mauvaise note qu'il faut déprimer !Ça arrive hein ^^... si je devais déprimer pr toute les sales notes que jai eu, je serais au bord du gouffre la.

T'inquiète pas fait pas attention aux remarques. Travail comme tu le fais d'habitude, certains profs aiment bien rabaisser les élèves malheureusement mais faut pas que tu prenne ça à coeur. smiling smiley
Citation
Lilialadz25 a écrit:
Bonjour je suis en 4 eme au début de l Anne j avais des bonne note et tout mes parent et mes prof était fier et maintenant tout a coup tout le monde le dispute mes prof sont sévère et se moque de moi car j ai eu un 1/10 et me font des remarque blessante . Je suis en dépression totale
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2018 19:20
Bonjour

tes profs se moquent et font des remarques blessantes au lieu de t'aider à remonter la pente, ce qui est leur boulot ?! Bah bravo, en plus à un âge où on n'a pas forcément confiance en soi

Sinon est-ce qu'il y a une raison particulière à cette baisse de notes ? C'est dans toutes les matières ?

Dis-toi qu'il y a une vie après l'école et qu'une baisse de notes passagère n'est pas très grave. J'ai eu 2 sur 20 en maths 3 fois de suite en 2nde, or là je bosse dans les chiffres ! Accroche-toi yawning smiley
a
23 janvier 2018 21:13
Salam,

Accroche toi petite, tu dois te reprendre en main et retrouver ton niveau.
Tu t'en fiches des remarques de tout le monde , travaille et bats toi !
Il n'y a pas de secret seul le travail paie !
a
23 janvier 2018 21:20
Anecdote :J'ai vécu une situation similaire en 1ère S(ca fait 15 ans lool), ma prof de littérature me détestait mais je ne savais pas pourquoi...
Elle m'avait affiché devant tt la classe, en disant que j'étais un cancre, que je ne validerais pas mes épreuves de littérature, philosophie et encore moins le bac S l'année d'après.
Cela m'a fait mal d'autant que j'étais plutôt studieux
Avec patience et travail ... 17/20 en littérature,12/20 en philosophie
Année suivante elle était la le jour des résultats, j'ai eu mon BAC S et je lui ai glissé des mots doux revanchards !

Travail, patience et succès (et le tout en silence ...), voila mes conseils ma soeur
G
23 janvier 2018 23:10
Tu ne vas pas déprimer pour si peu.

Ressaissis toi et reprends confiance, tu as encore 2 trimestres pour relever tout ça !

De la détermination et tu verras tu y arriveras
À ton rythme et sans te mettre la pression.

Fais le pour toi !



Citation
Lilialadz25 a écrit:
Bonjour je suis en 4 eme au début de l Anne j avais des bonne note et tout mes parent et mes prof était fier et maintenant tout a coup tout le monde le dispute mes prof sont sévère et se moque de moi car j ai eu un 1/10 et me font des remarque blessante . Je suis en dépression totale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 23:12 par Grl.Artk.
L
24 janvier 2018 13:08
Non je n’ai pas de souci mais j’ai le morale baisser
L
24 janvier 2018 13:09
Merci je veut travailler car je veut devenir assistante de star ex Kylie Jenner je l’aime trop
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pkoi tout le monde te dispute ?

Faut pas déprimé pour ça c'est pas parce que tu as eu une seule fois une mauvaise note qu'il faut déprimer !Ça arrive hein ^^... si je devais déprimer pr toute les sales notes que jai eu, je serais au bord du gouffre la.

T'inquiète pas fait pas attention aux remarques. Travail comme tu le fais d'habitude, certains profs aiment bien rabaisser les élèves malheureusement mais faut pas que tu prenne ça à coeur. smiling smiley
L
24 janvier 2018 13:11
Merci ok tu m’a redonner confiance Côme quoi les prof sont bizzare moi elle me dit tu comprend vraiment rien et toute mes copine se moque moi alors que j’etait la Première de la classe
Citation
adel0369 a écrit:
Anecdote :J'ai vécu une situation similaire en 1ère S(ca fait 15 ans lool), ma prof de littérature me détestait mais je ne savais pas pourquoi...
Elle m'avait affiché devant tt la classe, en disant que j'étais un cancre, que je ne validerais pas mes épreuves de littérature, philosophie et encore moins le bac S l'année d'après.
Cela m'a fait mal d'autant que j'étais plutôt studieux
Avec patience et travail ... 17/20 en littérature,12/20 en philosophie
Année suivante elle était la le jour des résultats, j'ai eu mon BAC S et je lui ai glissé des mots doux revanchards !

Travail, patience et succès (et le tout en silence ...), voila mes conseils ma soeur
L
24 janvier 2018 13:12
Merci tkt je vais remonter et atteindre la lune
Citation
adel0369 a écrit:
Salam,

Accroche toi petite, tu dois te reprendre en main et retrouver ton niveau.
Tu t'en fiches des remarques de tout le monde , travaille et bats toi !
Il n'y a pas de secret seul le travail paie !
L
24 janvier 2018 13:13
Merci
Citation
Niloufar a écrit:
Bonjour

tes profs se moquent et font des remarques blessantes au lieu de t'aider à remonter la pente, ce qui est leur boulot ?! Bah bravo, en plus à un âge où on n'a pas forcément confiance en soi

Sinon est-ce qu'il y a une raison particulière à cette baisse de notes ? C'est dans toutes les matières ?

Dis-toi qu'il y a une vie après l'école et qu'une baisse de notes passagère n'est pas très grave. J'ai eu 2 sur 20 en maths 3 fois de suite en 2nde, or là je bosse dans les chiffres ! Accroche-toi yawning smiley
G
24 janvier 2018 14:59
Ça arrive, rien de grave.

Allez ça va aller ma grande
Relève tes manches et au boulot ! smiling smiley

Citation
Lilialadz25 a écrit:
Non je n’ai pas de souci mais j’ai le morale baisser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 15:02 par Grl.Artk.
L
24 janvier 2018 21:31
MERCI À TOUT LE MONDE JE VOUS AIME TOUS
24 janvier 2018 21:44
Salam

Concentre toi, pré ds du plaisir à étudier, oublie snap et balance ton smartphone
L
24 janvier 2018 21:44
Ok mais j.ai peur de le casser non rigole tkt cimer
Citation
stark90 a écrit:
Salam

Concentre toi, pré ds du plaisir à étudier, oublie snap et balance ton smartphone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook