Citation
marikael a écrit:
parce qu'on est chiantes
c'est notre rôle ici bas, t'avais pas encore compris?
Citation
santita a écrit:
ou tout simplement parcekon est déçues, on attend de vs kelke chose et on a le contraire
si on est des éternelles insatisfaites, c justement parceke vs n'arrivez pas à ns satisfaire :p
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
C'est je crois cette irrésistible envie de tout foutre en l'air qui vous démange la fibre "chiantèsque" et qui vous prend toujours, comme par hasard, au plus mauvais moment!!
Aziz.
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
"C'est vrai que dans mon cas c'est exacxtement ça, malheureusement ta minute mysogine est fondée pour moi."
Alors comme ça, très chère perle blanche, tu serais prise, toi aussi, toujours dans les moments les plus inadéquats, par d'irrésistibles envies de tout f.outre en l'air et même que ça te démangerais méchamment quelque part??
Ca alors!!
Moi qui voulais juste faire un peu d'humour caustique, j'étais loin de penser que je mettrais dans le mille...quand même un petit peu!
Euh...un peu d'humour, tout en m'arrangeant pour que ce soit toujours en rapport avec une certaine réalité quand même...!
Faut que se soit crédible, que ça vienne de quelque part, que ça ait de l'allure, faut que ça serve à quelque chose...sinon...
Mdrr!
Pour une perle, quand même, hein, ça fait négligé...!
Mdrr!
Oh je m'en vais te rassurer ma chère perles blanche, tu es loin de représenter le cas unique auprès de la gente féminine...
Tu es bien entourée, bien immitée...crois moi!
Promis, juré!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Ps: Oui...
Comme vous...
Le voyez...
Très chères...
Consoeurs...
J'ai décidé...
En accord...
Avec moi même!