Citation
El-Chino a écrit:
Salam
J'éprouve de la nostalgie de l'absence de certaines anciennes yabies, leurs desertion me fait défaut:
Shamaliya
Cléopâtre
BlaChichi
Linda
CC
KNL
........
On s'attache a certaines personnes par la qualité de leur sociabilité et la manière de voir les choses.
Citation
El-Chino a écrit:
Salam
J'éprouve de la nostalgie de l'absence de certaines anciennes yabies, leurs desertion me fait défaut:
Shamaliya
Cléopâtre
BlaChichi
Linda
CC
KNL
........
On s'attache a certaines personnes par la qualité de leur sociabilité et la manière de voir les choses.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Bein ? En ike??
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam
ben ajoute bcp de noms à la liste lol qu'ils soientjs présens ou non d'ailleurs ( en ce sens que j'aimeris les lire plus) et loin d'^^etre que ds femmes
Staline firl, me manque cruellement
sarzinment votre ne participe pas assez à mon gut
des gs comme 1l Qurtubi et autres me manquent sur Islam ( non que je sois d'ccord et apouve mais je loue leur savoir)
bref je suis TRES nostalgique aussi, je vais mm porter plainte contre ex pour absenceles déserteurs méritent le peloton d'executition rien de moins !!!
Citation
أمل** a écrit:
et même si on était souvent pas d’accord, DECARPE est tjr ici ?
Citation
saphir a écrit:
marcus Goldman
désert fleuri
el hamdulilleh
Kalima tayyiba
shasha
gozen
j'était jamais d'accord avec turmadi mais vraiment j'aimais bien la lire beaucoup de caractère avec respect...
yabiwomen je sais pas si c'est bien écrit
je pense oublier certaine
Citation
saphir a écrit:
marcus Goldman
désert fleuri
el hamdulilleh
Kalima tayyiba
shasha
gozen
j'était jamais d'accord avec turmadi mais vraiment j'aimais bien la lire beaucoup de caractère avec respect...
yabiwomen je sais pas si c'est bien écrit
je pense oublier certaine
Citation
yabiman95 a écrit:
toi et moi on regrette les mm lol
pensée aux disparus lol
perso j'aime à croire qu'ils ont mieux à fr, genre pas de nouvelle,bne nouvelle