Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie de yabies
6 avril 2018 10:46
Salam

J'éprouve de la nostalgie de l'absence de certaines anciennes yabies, leurs desertion me fait défaut:
Shamaliya
Cléopâtre
BlaChichi
Linda
CC
KNL
........
On s'attache a certaines personnes par la qualité de leur sociabilité et la manière de voir les choses. smiling smiley
6 avril 2018 10:48
Seule Cleopatre et Blachichi me manque.
R
6 avril 2018 10:54
Je connais personne lol je suis un petit bleu ici moi smiling smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

J'éprouve de la nostalgie de l'absence de certaines anciennes yabies, leurs desertion me fait défaut:
Shamaliya
Cléopâtre
BlaChichi
Linda
CC
KNL
........
On s'attache a certaines personnes par la qualité de leur sociabilité et la manière de voir les choses. smiling smiley
6 avril 2018 10:58
Bein ? En ike??
l
6 avril 2018 11:01
salam,ah!nostalgie quand tu nous tiens,c'est vrai que parfois,même si on est anonyme,on s'attache aux personnes,elles reviendront peut être un jour,je les aime beaucoup moi aussi
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Shamaliya
Cléopâtre
BlaChichi
Linda
CC
KNL
........
L
6 avril 2018 11:02
Salam

Il y a certaines qui sont encore ici juste moins présente je crois ?
y
6 avril 2018 11:02
Salam

ben ajoute bcp de noms à la liste lol qu'ils soientjs présens ou non d'ailleurs ( en ce sens que j'aimeris les lire plus) et loin d'^^etre que ds femmes

Staline firl, me manque cruellement

sarzinment votre ne participe pas assez à mon gut

des gs comme 1l Qurtubi et autres me manquent sur Islam ( non que je sois d'ccord et apouve mais je loue leur savoir)

bref je suis TRES nostalgique aussi, je vais mm porter plainte contre ex pour absenceGrrrr les déserteurs méritent le peloton d'executition rien de moins !!!
Entre deux posts faites une bonne action
6 avril 2018 11:09
Oui.

Oui.

Je les souhaite, surtout aux femmes citées ce que je souhaite à moi-même.
6 avril 2018 11:12
Al Quturbi, Cocotte minute, Kim Patachian, Zane, Shtroumph
6 avril 2018 11:12
La fleur, tu n'est pas une ancienne, tu es toute nouvelle, toute fraîche tongue sticking out smiley
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Bein ? En ike??
6 avril 2018 11:14
et même si on était souvent pas d’accord, DECARPE est tjr ici ?
6 avril 2018 11:17
Ça change un peu du quotidien.. merci...
6 avril 2018 11:41
@yabiman, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs on va porter plainte ensemble, elles nous séduisent par leur charme et douceur, puis elles prennent le large sans s'inquiéter de conséquences engendrées pour nous de leurs absence crying(
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

ben ajoute bcp de noms à la liste lol qu'ils soientjs présens ou non d'ailleurs ( en ce sens que j'aimeris les lire plus) et loin d'^^etre que ds femmes

Staline firl, me manque cruellement

sarzinment votre ne participe pas assez à mon gut

des gs comme 1l Qurtubi et autres me manquent sur Islam ( non que je sois d'ccord et apouve mais je loue leur savoir)

bref je suis TRES nostalgique aussi, je vais mm porter plainte contre ex pour absenceGrrrr les déserteurs méritent le peloton d'executition rien de moins !!!
6 avril 2018 11:45
Salam 'Aleykoum

Oui, toujours ici sur le forum mais de moins en moins présent

Citation
أمل** a écrit:
et même si on était souvent pas d’accord, DECARPE est tjr ici ?
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
6 avril 2018 11:53
Une reine.
Football
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
6 avril 2018 13:36
Kim patachian
Waga
Virtualhealing
Petite citrouille
Leilamalabar
Et pleins d'autres . sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
6 avril 2018 13:43
marcus Goldman

désert fleuri

el hamdulilleh

Kalima tayyiba

shasha

gozen

j'était jamais d'accord avec turmadi mais vraiment j'aimais bien la lire beaucoup de caractère avec respect...

yabiwomen je sais pas si c'est bien écrit

je pense oublier certaine
y
6 avril 2018 13:59
toi et moi on regrette les mm lol

pensée aux disparus lol

perso j'aime à croire qu'ils ont mieux à fr, genre pas de nouvelle,bne nouvelle
Citation
saphir a écrit:
marcus Goldman

désert fleuri

el hamdulilleh

Kalima tayyiba

shasha

gozen

j'était jamais d'accord avec turmadi mais vraiment j'aimais bien la lire beaucoup de caractère avec respect...

Entre deux posts faites une bonne action
I
6 avril 2018 14:09
Purée comment tu as écorché son nom. C'est Tumadir et pas Turmadi. Oui, elle me manque aussi.
Citation
saphir a écrit:
marcus Goldman

désert fleuri

el hamdulilleh

Kalima tayyiba

shasha

gozen

s
6 avril 2018 14:15
j'aurais bien aimé revoir marcus goldman en karl max ou Trotski ou Mao ou Friedrich Engels ptdr une femme super inteligente sans prétention...c'est ce qui me fais penser que c'est une super femme...

j'espère de ton coeur que leurs vie est belle et qui n'on plus le temps de perdre ici...
Citation
yabiman95 a écrit:
toi et moi on regrette les mm lol

pensée aux disparus lol

perso j'aime à croire qu'ils ont mieux à fr, genre pas de nouvelle,bne nouvelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook