Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nostalagie de Mexico 86
Z
22 janvier 2008 13:47
Salam le match d'hier mafkrkoumche be Mexico lbarhe Mexico lyoume smiling smiley

Je me rapelle en diri une fete de mariage chez nous toute la famille devant la télé aprés le match wahde lfraja je ne l'oublirai jamais de ma vie

Pour ce qui ont déja assiter a ce matche avec l'equipe nationale a l'epoque Zaki, Aziz boudrbala , Timoumi, Hdiwi, Khairi.........................


PS: j' été encore jeunne grinning smiley

Voilà le lien Dikrayate : [www.truveo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 13:58 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
b
22 janvier 2008 13:57
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam le match d'hier mafkrkoumche be Mexico lbarhe Mexico lyoume smiling smiley

Je me rapelle en diri une fete de mariage chez nous toute la famille devant la télé aprés le match wahde lfraja je ne l'oublirai jamais de ma vie

Pour ce qui ont déja assiter a ce matche avec l'equipe nationale a l'epoque Zaki, Aziz boudrbala , Timoumi, Hdiwi, Khari.........................


PS: j' été encore jeunne grinning smiley

Voilà le lien Dikrayate : [www.truveo.com]


wa chkoun li khari a zoro? wa gouli hachak ba3dagrinning smiley

wa hadak smiytou kheyri, ll3adama hadk joueurthumbs up


la la hadik léquipe dial 86 makat3awedch, hadik hia llfar9a wela balak(tm)
Z
22 janvier 2008 13:58
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam le match d'hier mafkrkoumche be Mexico lbarhe Mexico lyoume smiling smiley

Je me rapelle en diri une fete de mariage chez nous toute la famille devant la télé aprés le match wahde lfraja je ne l'oublirai jamais de ma vie

Pour ce qui ont déja assiter a ce matche avec l'equipe nationale a l'epoque Zaki, Aziz boudrbala , Timoumi, Hdiwi, Khairi.........................


PS: j' été encore jeunne grinning smiley

Voilà le lien Dikrayate : [www.truveo.com]


wa chkoun li khari a zoro? wa gouli hachak ba3dagrinning smiley

wa hadak smiytou kheyri, ll3adama hadk joueurthumbs up


la la hadik léquipe dial 86 makat3awedch, hadik hia llfar9a wela balak(tm)

Non non c ps kairi c faute de frape courige 3afake je veut ps faire chouha dans mon poste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 13:59 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
22 janvier 2008 14:00
ouuuula on monte vite en besogne..... c que la namibie, c'est pas l'argentine evil

Faut confirmer ac la guinée.... apres on soufflera un peu en espérant tomber contre le mali et réediter le 4-0 evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
22 janvier 2008 14:01
c fait zoro raha ttsa77at
Z
22 janvier 2008 14:02
Citation
sopi a écrit:
ouuuula on monte vite en besogne..... c que la namibie, c'est pas l'argentine evil

Faut confirmer ac la guinée.... apres on soufflera un peu en espérant tomber contre le mali et réediter le 4-0 evil

C juste une penser je sais que c ps la meme chose walakine en espérant khaire
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
22 janvier 2008 14:05
Men fémmek lbab sma (tm)


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sopi a écrit:
ouuuula on monte vite en besogne..... c que la namibie, c'est pas l'argentine evil

Faut confirmer ac la guinée.... apres on soufflera un peu en espérant tomber contre le mali et réediter le 4-0 evil

C juste une penser je sais que c ps la meme chose walakine en espérant khaire
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
22 janvier 2008 14:37
j'avais trois ans et je ne me rapelle pas evil

mais 1998 ca je me rappelle In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 14:49 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 janvier 2008 14:46
c t beau de regarder l'equipe de 86 jouer, c t l'équipe typethumbs up, du gardien jusqu'a l'attaque

(tm)
M
22 janvier 2008 14:46
moi oui...! c'etait vers minuit je pense !! eh oui...les beaux souvenirs !
Z
22 janvier 2008 14:51
Citation
bhalbhal a écrit:
c t beau de regarder l'equipe de 86 jouer, c t l'équipe typethumbs up, du gardien jusqu'a l'attaque

(tm)

La chason c été

Mexico barhe
Mexico lyoume
ya timou.....
Ghire zahiwna
zahiwe woulade beldakoume
Fi mexico yel9akoume

Hiho mabrouke 3elina hadi bedaya mzale mazale In love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
22 janvier 2008 15:12
je cherche toujours le maillot de foot du 86 !
i
22 janvier 2008 15:12
Je me souviens que j'avais sommeil et mon père et mon grand frère criaient (tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook