Tout à fait d'accord. Avec ces nombreux succès diplomatique, on avait pas besoin de ce rabaisser à ça. C'était prévisible, la politique de la main tendu a ses limites.
Les chiens dirigeants du pays de l'EST sont enragés devant les succès de SIDHOUM le Maroc, Le Maroc, les a rendu fous, ce pays foutoire est devenu un asile à ciel ouvert. La meilleur façon est de les ignorer, et laisser aboyer et braire, car ils sont dans le déni total. J'espère que le Hirak va dégager ce poison au milieu du Maghreb. LA HAWLA WA QOWATA ILLA BILLAH AL AADIM.
"Ce retrait n’a pas pour autant empêcher Mokadem de condamner la décision marocaine, la qualifiant d'«unilatérale», estimant que «le Maroc a initié la normalisation des relations avec un pays considéré comme un ennemi par la Ligue arabe»".
Et la décision de Boumedienne de créer la république polisarienne, elle n'était pas une décision unilatérale de l'Algérie sans consulter la ligue arabe, sachant que la Ligue arabe ne reconnaît pas la république polisarienne ???
Qui a donné le droit à Alger de parler au nom de la Ligue arabe, sachant que l'Algérie menaçait, dernièrement, de quitter cette même Ligue arabe ???
Le projet de l'UMA est irréalisable, tant que la junte militaire est au pouvoir en Algérie, l'union ne se construit pas avec des gens arrogants rongés par la haine et la rancune tenace.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 21:53 par Newhorizon20.
J'approuve tout dans l'attitude du diplomate marocain de A à Z. Il fallait y aller s'il est invité, ça fait partie de la bonne éducation. Il fallait partir quand le mal élevé a posé la question dont le but était de l'agresser, il le savait bien et c'était volontaire. Ce n'est pas au diplomate de refaire son éducation. Quand à la réaction sur l'unilatéralisme, elle fait partie de la même non-éducation, donc d'un complot de lâches. Le Marocain a juste montré qu'il était au-dessus d'eux d'un point de vue éducation. Maintenant leur UMA ils savent où ils peuvent se la...
Ils sont dans l'impuissance la plus totale. S'ils utilisent l'UMA qui ne sert à rien c'est qu'ils sont au fond du désespoir. Contrairement à ce qui a été dit ce diplomate marocain les a mis "à poil" en public. Sinon qui aurait parlé et de la conf et de l'incident. Les défaites diplomatiques les ont mis en pleine dépression qu'ils maquillent en agressivité.
Citation safranlxyxy a écrit: L'UMA, c'est un petit cabanon en paille, un clochard algerien y a mis le feu.