Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
Je voudrais savoir si c'est normal que je me sente vexée de ce qui mai arrivé.
Je suis en age de me marier (bientôt la trentaine). J'aimerais me marier également mais personne autour de moi ne maide, ni me présente quelqu'un... Je dois me débrouiller seule ce qui n'est pas chose facile lorsqu'on ne connaît personne. Ceci étant dit, des copines de ma mère qui ont aussi des fils qui souhaite aussi se marier, on demandait à ma mere si elle connaissait des filles celibataire qui souhaite aussi se marier. Ma mère a donc essayer de contacter plusieurs filles quelle connait pour faire l'intermédiaire. Je me suis donc sentie vexée de me dire qu'en fait personne ne cherche apres moi .. ni même les copines de ma mère pour leur fils et qu'elles osent demander à ma mere tout en sachant qu'elle a une fille (moi) qui n'est pas mariée ...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
Peut-être que ses copines attendaient justement que ta mère leur dise qu'il y avait toi mais elle n'a rien fait, c'est étrange ...
Dis à ta mère qu'elle te propose à ses copines.
Sinon, oui je comprends que ça puisse vexer ou blesser.
Tout le monde galère à se marier de toute façon.
Kheir insha'Allah.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Non non ma mère sait tres bien que je veux me marier. Et puis ses copines se connaissent depuis des années, elles viennent souvent à la maison, elles s'appellent au téléphone ect, se rendent services donc ce sont des familles avec lesquelles on s entend bien. Et concernant leur fils, mes parents en ont toujours dit du bien donc y a pas d'ambiguïté a ce sujet.
Citation
Marruekos a écrit:
Peut être que sa mère attendait que ses copines lui demande plus directement sa fille au lieu de demander si elle connait quelqu'un.
Elles doivent bien savoir qu'elle a une fille qui n'est pas encore mariée.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Non non ma mère sait tres bien que je veux me marier. Et puis ses copines se connaissent depuis des années, elles viennent souvent à la maison, elles s'appellent au téléphone ect, se rendent services donc ce sont des familles avec lesquelles on s entend bien. Et concernant leur fils, mes parents en ont toujours dit du bien donc y a pas d'ambiguïté a ce sujet.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
Je voudrais savoir si c'est normal que je me sente vexée de ce qui mai arrivé.
Je suis en age de me marier (bientôt la trentaine). J'aimerais me marier également mais personne autour de moi ne maide, ni me présente quelqu'un... Je dois me débrouiller seule ce qui n'est pas chose facile lorsqu'on ne connaît personne. Ceci étant dit, des copines de ma mère qui ont aussi des fils qui souhaite aussi se marier, on demandait à ma mere si elle connaissait des filles celibataire qui souhaite aussi se marier. Ma mère a donc essayer de contacter plusieurs filles quelle connait pour faire l'intermédiaire. Je me suis donc sentie vexée de me dire qu'en fait personne ne cherche apres moi .. ni même les copines de ma mère pour leur fils et qu'elles osent demander à ma mere tout en sachant qu'elle a une fille (moi) qui n'est pas mariée ...
Citation
amirene a écrit:
tu es vexée par rapport à ta mère ou par rapport à ses copines ?
je comprends ta mère
si c est copines n ont pas demandé après toi, elle a raison de ne pas te rabaisser en te proposant
il est clair que te ne plais pas aux copines sinon elles auraient sollicité ta mère pour toi