Citation
goldenstar a écrit:
mdrr
t as deja vu klkun en deplacement au café??!!( peut etre tu le fais nn ?? )
ana g même pas le temps de me gratter la tête quand je travaille, mab9a li ghir les déplacements en caféCitation
goldenstar a écrit:
mdrr
t as deja vu klkun en deplacement au café??!!( peut etre tu le fais nn ?? )
Citation
demha a écrit:
1) elle n'avait qu'à provoquer un scandale dans cette administration pour attirer l'attention de tout le monde !
2) ou bien, ce qui est logique, d'aller frapper au bureau du caïd ( chef des mokaddemines) et lui exposer son problème !
Citation
bent lablade a écrit:Citation
demha a écrit:
1) elle n'avait qu'à provoquer un scandale dans cette administration pour attirer l'attention de tout le monde !
2) ou bien, ce qui est logique, d'aller frapper au bureau du caïd ( chef des mokaddemines) et lui exposer son problème !
Salam
Je suis tout a fait d'accord avec sur la deuxiéme proposition déja ou93ate liya j demander le mkdame pour le petit papier de chahdate soukna gali tu doit traverser la rue il dans le café en face je lui dit non c lui qui doit venir hadi hiya mou9ta3a machi tema son collègue dahke ougaliya tu va attendre bcp tel3te 3ande caid ou hrgtou comme en dit 3aytou lihe il ma signer le papier après quand je suis retourner une autre fois j trouver un autre
Citation
islah a écrit:Citation
bent lablade a écrit:Citation
demha a écrit:
Salam
Je suis tout a fait d'accord avec sur la deuxiéme proposition déja ou93ate liya j demander le mkdame pour le petit papier de chahdate soukna gali tu doit traverser la rue il dans le café en face je lui dit non c lui qui doit venir hadi hiya mou9ta3a machi tema son collègue dahke ougaliya tu va attendre bcp tel3te 3ande caid ou hrgtou comme en dit 3aytou lihe il ma signer le papier après quand je suis retourner une autre fois j trouver un autre
w salam
walayni ntouma
Vous ne savez pas que les mkeddams ont des besoins élémentaires les pauvres chwya dyal insanya
Citation
bent lablade a écrit:
machti ana koune 9ta3te chanti ou derbatni chi tomobile oulla mechite 3andou ouysshbhoume kan3taihe rechwa yeji ya lalla yekhdame liya masa2ile ou yemchi hetta chiraton
je te promets kelé allée voir le caid ..lui aussi il savait pas ou il est !!et se foutait de sa presenceCitation
demha a écrit: