Citation
Salem1986 a écrit:
Salem alaykoum , voilà précédemment j’ai poster un message qui révéler de la trahison que j ‘endure actuellement ( découverte de la longue liaison de ma mari qui a durer 3 ans)
Je suis quelqu’un qui cogite beaucoup mais aussi qui encaisse de trop ,je me sens paralyser par la peur des conséquences du divorce sur mes enfants et moi même , j’ai tenter à plusieurs reprises de pardonner mais l waswas m’envahît j’ai l impression que jamais je n’oublierais.aider moi à me dégager de mes peurs . Merci .
Citation
Salem1986 a écrit:
Oui je sais que tu a raison .. mais j ai tellement peur de payer chère les conséquences de ne pas avoir sur pardonner ,puis mes parents aussi on divorcer et étant jeune j ai indirectement étais touché par là séparation de mes parents v pour sa aussi je veux pas priver d une famille a mes fils
Citation
Salem1986 a écrit:
Mais j ai tenter de pardonner mais il y a d autres choses negatif qui s ajouté à ma peine
Citation
Salem1986 a écrit:
Mais j ai tenter de pardonner mais il y a d autres choses negatif qui s ajouté à ma peine
Citation
Salem1986 a écrit:
Merci beaucoup mais entre les violences physiques et verbale meme en étant enceinte,entre les rabaissement les mensonges les infidélités il a même tenter de faire du rentre dedans à ma meilleur amie .. son caractère assez dur et compliqué il ne me soutien pas quand j entreprend quelque choses .. puis ils reviens souvent à mes érreurs de jeunesses .. bcp de negatif wallah a Lag c’est emdoulileh ce qu il y a dans mon coeur
Citation
Salem1986 a écrit:
Merci beaucoup mais entre les violences physiques et verbale meme en étant enceinte,entre les rabaissement les mensonges les infidélités il a même tenter de faire du rentre dedans à ma meilleur amie .. son caractère assez dur et compliqué il ne me soutien pas quand j entreprend quelque choses .. puis ils reviens souvent à mes érreurs de jeunesses .. bcp de negatif wallah a Lag c’est emdoulileh ce qu il y a dans mon coeur