Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam!
A chaque fois que j'écoute le coran j'ai des frissons, j'ai peur je pense direct à la mort et j'ai limite envie de pleurer mais je me retiens.. Les récitations du coran me font tellement peur que j'arrête d'écouter!
C'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est normal?
PS : Je ne suis pas possédée c'est sure et certain!
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam!
A chaque fois que j'écoute le coran j'ai des frissons, j'ai peur je pense direct à la mort et j'ai limite envie de pleurer mais je me retiens.. Les récitations du coran me font tellement peur que j'arrête d'écouter!
C'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est normal?
PS : Je ne suis pas possédée c'est sure et certain!
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Est ce que tu fais la Salat? Si c'est le cas invoque Allah à chaque priere, si tu ne prie pas fais quand meme des invocations.
Fais tes ablutions à chaque fois que tu les perds, mets un CD de Coran chez toi le plus souvent possible.
Demande pardon à Allah et demande lui de te guider et de raffermir ta foi.
Inshallah tout vas s'arranger, Allah est Pardonneur.
Abû Dharr – Qu’Allah l’agrée - rapporte que le Messager d’Allah – Paix et Bénédiction de dieu soient sur lui - dit :
« Allah – le Sublime- dit :
« Celui qui vient avec un bienfait sera récompensé dix fois plus et Je lui multiplie encore davantage, et celui qui commet un malfait sera récompensé un seul malfait et Je le pardonne aussi davantage. Celui qui s’approche de Moi d’un empan Je M’approcherai de lui d’une coudée, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant, et celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon ».
Hadîth Sahîh
Courage ma belle
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Tu dis que tu doutes de ta foi, je te donne simplement des conseils pour la renforcer et t'encourager.[/quo
Ah d'accord merci!
Je vais essaier de suivre tes conseils.
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam
Depassage pourquoi cette question?!
J'aime beaucoup écouter le coran mais à chaque fois que j'écoute j'ai peur comme je l'ai dis je pense directement à la mort..
J'écoute donc de moin en moin mais parfois c'est plus fort que moi j'ai un besoin d'écouter mais c'est toujours la même chose J'ai peur! Et à chaque fois sue j'écoute j'angoisse.
Je ne trouve pas ça normal puisqu'à l'ecoute du coran nous sommes pas censé avoir peur mais prendre du plaisir..
Je commence à douter de ma foi..