Bonsoir a tous voila je suis rentrè ds mn 9eme mois ya 1semaine, je me sens pas bien fatigue+angoisse+des douleurs sur mn pèrinè et mn bassin comme des aiguies, des fois jarive meme pa a marchè,+perte jaune de tems en tmps,est ce qe c normale?? g rdv avc ma sage femme le 27nov merci d repndre
je ne suis pas enceinte et je ne l'ai jamais été mais je pense que la fatigue c normal et les douleurs sur le périné également vu que bb appuie dessus pour le reste je ne sais pas du tout
je dirais oui c est normal ton corps se prepare a l accouchement et le bebe prends de la place pour les perte jaunes c est le bouchon muqueux( elles sont glaireuse)
si vraiment tu as mal appel ou deplace toi au service marternité la ou tu vas accoucher....n attends pas le 27...
Salam, le bouchon muqueux c'est comme des glaires (hachak) jaune et desfois avec du sang. On le perd en général en fin de grossesse quelques jours avant l'accouchement. Ca a rien à voir avec la perte des eaux. Si tu es inquiète appelle ta sage femme qui te conseillera. Moi aussi je rentre dans mon 9ème mois à la fin de la semaine et j'ai les même douleurs que toi : périnée + douleurs aigues, ma sage femme m'a dit que c'est le bébé qui appui. Bon courage
bj jetai au urgence ce matin de 11H d matin jusqa 3H, mn sage fmme ma di ke le coll pa encor ouver, et les perte jaune c lafin d grossesse, les douleur de pèrine c le poid de bebe ki est desendu, mais le problme, c ke g bcp deau ds mn ventre, sa peut etre diabete, je ss trooooo inquiete, el ma fai leco, el ma donne a faire des anlyses dmin, et fau bien faire attention un regime, car sion des cmplications a lccouchment+°bebe je ss trooooooooooooo inquite el ma donne des spasfon si douleur et voila
jetai au urgence ce matin de 11H d matin jusqa 3H, mn sage fmme ma di ke le coll pa encor ouver, et les perte jaune c lafin d grossesse, les douleur de pèrine c le poid de bebe ki est desendu, mais le problme, c ke g bcp deau ds mn ventre, sa peut etre diabete, je ss trooooo inquiete, el ma fai leco, el ma donne a faire des anlyses dmin, il fau bien faire attention un regime, car sion des cmplications a lccouchment+°bebe je ss trooooooooooooo inquite el ma donne des spasfon si douleur et voila
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/08 16:23 par salma1221.