Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombre d invités?
K
10 septembre 2007 23:08
Salam alaykoum

Les filles qui sont déja mariées, ou plutot les Madames now!, pourriez vous me dire combien y avait il d invités à votre mariage?
Et celles qui ne sont pas mariés, en general quant vous assistez à un mariage, combien y a t il dinvités?

Merci à vous.
s
10 septembre 2007 23:10
Salam, smiling smiley

Je pense qu'il y a environ 200-250 personnes aux mariages auxquels j'ai assisté !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
10 septembre 2007 23:11
salam

200 - 300 et quelques
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
10 septembre 2007 23:12
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'en ai vu avec 150 environ et d'autres avec 300 smiling smiley !!

Ca dépend des moyens et aussi du lieu ou sont faites les festivités smiling smiley !!
n
10 septembre 2007 23:35
salam,

des mariages que j'ai fais de 100 a 500 personnes moi je trouve que 200 personnes c'est le nombre
ideal sincerment avec 500 personnes je trouve que le mariage perd un peu de son charme ça
ressemble a une cantine mais je peux comprendre que des familles invite autant de monde
a mon mariage il y avait environ 400 personnes et pour le repas c'était a galére
aprés il faut aussi voir ton budjet si tu prend un traiteur ou pas
moi je n'avais pas pris de traiteur est heureusement car j'avais prevue environ 340
personnes donc je ne sais pas comment aurait fait le traiteur pour 60 repas en plus
moi j'avais des cusiniéres et ces nous qui avont fait toutes les courses
L
11 septembre 2007 00:53
Moi je suis pas une fille winking smiley,

je vais me marier fin décembre inchallah, j'ai fait ma première liste, j'ai à peu près 150 invités et ma femme a 100 environ, ce qui donnne un totale de 250 personnes.
s
11 septembre 2007 07:55
Salamalikoum madame Kehyna

ca va oultma?
pour ma part et celle de mon futur nous avons prévu inchaALLAH 200 personnes

et toi? tu en es a combien?grinning smiley
I
11 septembre 2007 09:32
un peu plus de 300 invités tout en sachant qu'on avait prévu 200 seulement mais quand on le fait au bled c'est jamais le nombre qu'on veut winking smiley mais hamdollah on avait prévu du plus pour la nourriture donc hamdollah
K
11 septembre 2007 09:51
Salam

Ana sa va ma tite Salya! et toi comment vas? zoubi zoubiyawning smileyyawning smiley

Pour ma part je compte à peu prés 150/200 personnes inchallah..comme beaucoup l ont souligné cela reste qu une approximation car beaucoup se rajoute..


Et comment s organiser quant on se rend compte qu il y a plus d invités que prévu, et donc pas assez de manger? aller faire des courses à 22h un samedi soir?!perplexe
I
11 septembre 2007 10:08
kehyna, comme j'ai souligner, nous on avait fais en plus, tu ne peux pas te dire j'ai 200 invités je fais 200 pièce de gateau ou 200 poulet lol il faut toujours prévoir plus s'il en reste après c'est tant mieux ça va pas se perdre mais ce qui va être délicat c'est de ne pas prévoir un plus donc non tu ne vas pas faire les courses le soir à 22h mais vous devez toujours prévoir 100 pièces en plus, c'est ce que mes tantes avaient fais et ça tombait bien on avait plus d'invités que prévu
f
11 septembre 2007 10:23
Nous on attend 300 personnes , j'ai peur sad smiley
P
11 septembre 2007 10:33
Très difficile à prévoir

en effet je sais qu'on va distribuer environ 200 cartons d'invitations

Mais après combien de personnes vont venir je sais pas du tout ! perplexe
h
11 septembre 2007 11:39
nous entre 150 et 200 et pas trop de personnes en plus (les gens nous ont prevenus mdr qu'ils ramenaient un tel ou tel quelques jours avant)
s
11 septembre 2007 12:38
Citation
Kehyna a écrit:
Salam

Ana sa va ma tite Salya! et toi comment vas? zoubi zoubiyawning smileyyawning smiley

Pour ma part je compte à peu prés 150/200 personnes inchallah..comme beaucoup l ont souligné cela reste qu une approximation car beaucoup se rajoute..


Et comment s organiser quant on se rend compte qu il y a plus d invités que prévu, et donc pas assez de manger? aller faire des courses à 22h un samedi soir?!perplexe


ca y est "dayén tsah drét tha3a rlavth" =>"ana"!lol

ca va el hamdoulillah a yélismiling smiley

ecoute je rejoindrais l avis de mme brunette il faut tjrs prévoir plussmiling smiley deu mamam ki va faire el makla?

zoubi zoubi

ps: fais une apparition en mp kan t'as chétoh el wakthsmiling smileyyawning smiley
m
11 septembre 2007 13:46
pour ma part on a compter entre 200 et 250 invitées
c
11 septembre 2007 14:04
Salam,

A mon mariage il y avait à peu pres 260 personnes, mais j'avais prévu pour 300. I l faut jouer la sécurité!
k
11 septembre 2007 17:06
A mon mariage il y a avait 250 personnes tu as raison chelha 95 il faut jouer la sécurité niveau bouf t'imagines si tu as plus d'invités que prévu tu fais comment pour la viande tu va pas trouver un boucher à 22 heures et le temps de la cuire c'est impensable moi j'ai été à un mariage où il n'y a avait pas assez à manger c'était trop la honte pour que tous le monde puisse manger ils avaient retirer des viandes des assiettes du coup on se retrouver avec 3 morceaux de viande pour 10 personnes j'osais même pas mangé. Dis toi que la nourriture c'est ce qui compte beaucoup dans un mariage si yen pas assez, si ce n'est pas mangeable ou quoi que ce soit je trouve que c'est plus la honte que autre chose. Prévoit plus moi à mon mariage on a prévu 100 kg de viande tous le monde disait que c'était trop ba il nous en restait que 2 kg tout a été néttoyer par les invités. ET même s'il t'en reste c'est pas perdu sachant que le lendemain tu aura autant de monde chez tes parents.
t
11 septembre 2007 18:51
salut les filles la plupart du temps c est entre 200et 250 pers il y a toujours des gens qui ce rajoute c est comme ca vous avez tous vos negafa etc si non pensee a moi a bientot inchallah et avant de pensee mariage pensons ramadan bon courage a vous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook