Citation
Pharoah a écrit:
Ah ben si tu vois les choses comme ça.
Citation
ISMALIA a écrit:
Je rejoins Crystal94, pour moi le noir c'est la classe, l'élégance, la sobriété.
Il suffit de bien choisir pour ne pas ressembler à rien ou à une personne froide et austère....
J'aime profondément cette couleur (avec le rouge également).
Il est vrai que le noir est très souvent associé à du négatif: le pessimisme, le désespoir, la mort, la tristesse...
Même les expressions s'y mettent:
"brouiller du noir"
"entrer dans une colère noire"
"avoir un humour noir"
"magie noire"
"être la bête noire"....
Pour moi le noir c'est une couleur puissante dans laquelle j'aime me réfugier.
J'aime la nuit car je me sens apaisée.
Et puis le noir se marie avec toutes les couleurs. Les autres couleurs ressortent lorsqu'elles sont associées au noir.
Je suis quelqu'un de très mystérieuse donc le noir me sied parfaitement!
Citation
LeMask a écrit:
J'ai jamais eu peur du noir... Dans le noir je me savais invisible.
Quand on jouait à cache cache le soir, je me cachait dans un coin noir. Et je courais vers la cible quand mes adversaires allaient allumer la lumiére dans la résidence où on jouait. Vous savez? les lumiéres qui s'éteignent aprés un moment. Il faut les rallumer à chaque moment.
Les gosses avec qui je jouait à l'époque passaient devant chaque coin sombre pour dire "ah, je te vois, tu es là!" et ils attendent que tu te rende avec un "oh, tu m'a remarqué dans le noir? trop fort!"
Mais au fait, ils font cela à chaque coin sombre même s'ils ne voient rien héhé... Il suffit d'attendre qu'il passe au prochain pour se taper un super sprint.
Et oui, le noir c'est sobre.
Là je suis en costard marron, mais je suis au boulot.
Mais le soir, je met un jean noir... Même s'il a un dégradé marron qui fait plus sale qu'autre chose au niveau des cuisse/genoux... Et un tee-shirt noir...
C'est trés bien le noir. Et le bleu Marine aussi c'est trés bien aussi. vive les couleurs sombres. Mais il parait que c'est déconseillé avec le soleil, j'ai toujours pas saisi pourquoi... Je vais me renseigner.
Pourtant, je me rappelle des sahraoui qui portaient des djellabas noires... Je pige pas.
Citation
LeMask a écrit:
Quand on jouait à cache cache le soir, je me cachait dans un coin noir. Et je courais vers la cible quand mes adversaires allaient allumer la lumiére dans la résidence où on jouait. Vous savez? les lumiéres qui s'éteignent aprés un moment. Il faut les rallumer à chaque moment.
Les gosses avec qui je jouait à l'époque passaient devant chaque coin sombre pour dire "ah, je te vois, tu es là!" et ils attendent que tu te rende avec un "oh, tu m'a remarqué dans le noir? trop fort!"
Mais au fait, ils font cela à chaque coin sombre même s'ils ne voient rien héhé... Il suffit d'attendre qu'il passe au prochain pour se taper un super sprint.
Mais le soir, je met un jean noir... Même s'il a un dégradé marron qui fait plus sale qu'autre chose au niveau des cuisse/genoux... Et un tee-shirt noir...
C'est trés bien le noir. Et le bleu Marine aussi c'est trés bien aussi. vive les couleurs sombres. Mais il parait que c'est déconseillé avec le soleil, j'ai toujours pas saisi pourquoi... Je vais me renseigner.
Pourtant, je me rappelle des sahraoui qui portaient des djellabas noires... Je pige pas.
Citation
azl95 a écrit:
BLACK IS BEAUTIFUL
Quand je suis né, j'étais noir !
Quand j'ai grandi, j'étais noir !
Quand j'ai peur, je suis noir !
Quand je vais au soleil, je suis noir !
Quand je suis malade, je suis noir !
Quand tu es né, tu étais rose !
Quand tu as grandi, tu es devenu blanc !
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge !
Quand tu as froid, tu deviens bleu !
Quand tu as peur, tu deviens vert !
Quand tu es malade, tu deviens jaune !
Et après tout ça,
Tu oses m'appeler,"Homme de couleur " !!!
Citation
Ghita. a écrit:Citation
LeMask a écrit:
c'est parce que le noir absorbe tous les spectres lumineux . Sachant que les rayons lumineux sont transformés en chaleur, cette absorption fait augmenter la temperature du tissu... contrairement aux couleurs claires qui renvoient les rayonnements.
Citation
LeMask a écrit:
Sprinter jusqu'à ta chambre? tu dois être lancée non?
perso j'adore les ptites peureuses... Tu peux venir te cacher derrire moi quand tu veux...