Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'en ai marre de porter des sous gorges des fois je fais sans !
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Citation
Perli. a écrit:
Tu allaites ? c est peut etre ca qui saoule nan ? tu pourrai sortir sans ?
Citation
Louijdiz a écrit:
3Alaykoum salam,
On me l'avait déjà dit mais impossible pour moi de sortir sans, chez moi oui, parce que je laisse respirer mon corps mais franchement à l'extérieur, j'ai une hantise, si je sors sans, c'est comme si j'étais nue lol. C'est bizarre mais c'est le minimum les sous-vêtements.
Après il y a surement des adeptes ^^
Citation
Biibouche a écrit:
Salam
Les soutien gorge la nuit cst impossible, la journée quand je sors j'ai pas trop le choix sinon pareil que la yabi du haut, je sens qu'il manque un truc
Sinon je met des brasseries de sport pour changer ils fois, cst plus confortable
Citation
Biibouche a écrit:
Salam
Les soutien gorge la nuit cst impossible, la journée quand je sors j'ai pas trop le choix sinon pareil que la yabi du haut, je sens qu'il manque un truc
Sinon je met des brasseries de sport pour changer ils fois, cst plus confortable
Citation
Perli. a écrit:
Lol je suis comme toi justement, je peux pas sortir sans c est in-con-ce-va-ble ! Jsp j ai du mal avec ca comme tu dis pr moi cest le minimum
en fait je pensais que ne pas en porter bah ca se repercutait sur notre poitrine, qu elle serait retombante en ft non pas du tout ce sont des idees reçues
Citation
yabiman95 a écrit:
salam
laisser tomber lessoutif te vien d'un instagrammeuseuse???
les no bras, ça date des 60's la libération de la femme etc (plus de corset surtout avant no bras)
décourvrir ça sur insta, vraiment (c pas un reprohe) mais une lacune de l'histore des femmes
après je connais pas ton instagrammeuse, mais jouer là dessusça me parait fallacieux
pk elle vante les brassières , je sais pas, les brassières sont indubitablement plus confotables qu'un soutif, je n'en doute pas, à vois dans quel ut elle le fait aussi (sponsonr etc) mais en gros je vois pas ce qu'elle "invente", si même moi je le sais, je m'étonne que VOUS ne le sachiez pas
oui je parle de dessuous féminim et je m'en tape vraiment, je d ce que j'en sais et peu importe ce qu'on en dira ou pourra en penser, perso c'est pas intrusif , encore moins pervers, je donne mon avis de ce que j'en sais, donc les "t'es un homme dégage pauvre pervers" passez votre chemin, ceux qui me connaissent savent, lereste raf
Citation
Louijdiz a écrit:
Mais ça ne te gêne pas ? Je veux dire ta poitrine arrive à tenir sans ? Et tu portes des vêtements amples alors, non ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai jamais allaité c'est pas sa. J'ai pas une poitrine imposante donc c'est plus facile. A la maison c'est toujours sansEt toi
Citation
Perli. a écrit:
Mais les brassieres ca ne maintient pas aussi bien qu un soutif, si ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Citation
yabiman95 a écrit:
salam
laisser tomber lessoutif te vien d'un instagrammeuseuse???
les no bras, ça date des 60's la libération de la femme etc (plus de corset surtout avant no bras)
décourvrir ça sur insta, vraiment (c pas un reprohe) mais une lacune de l'histore des femmes
après je connais pas ton instagrammeuse, mais jouer là dessusça me parait fallacieux
pk elle vante les brassières , je sais pas, les brassières sont indubitablement plus confotables qu'un soutif, je n'en doute pas, à vois dans quel ut elle le fait aussi (sponsonr etc) mais en gros je vois pas ce qu'elle "invente", si même moi je le sais, je m'étonne que VOUS ne le sachiez pas
oui je parle de dessuous féminim et je m'en tape vraiment, je d ce que j'en sais et peu importe ce qu'on en dira ou pourra en penser, perso c'est pas intrusif , encore moins pervers, je donne mon avis de ce que j'en sais, donc les "t'es un homme dégage pauvre pervers" passez votre chemin, ceux qui me connaissent savent, lereste raf