Citation
Ha_ssan a écrit:
Change de marque.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Tu vois le genre de questions …
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Tu vois le genre de questions …
Citation
Thomas.M212 a écrit:
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous,
J’aimerais savoir si la marque Nike est haram car j’ai lu des gens dire oui et d’autre non donc je suis pas sûr. Vus que le nom de la marque est inspiré d’une déesse ancienne j’ai peur de faire du shikr surtout que je n’ai pas de qamis pour la prière donc je suis en Nike et je ne veux pas que mes prière ne sois pas valide ca me fait assez peur. Ducoup je me pose des questions mais vus que la marque ne veut pas vouée un acte d’adoration il se sont juste inspirés pour le nom, bref jsp si quelqu’un peut me réassurer merci.
Citation
Thomas.M212 a écrit:
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous,
J’aimerais savoir si la marque Nike est haram car j’ai lu des gens dire oui et d’autre non donc je suis pas sûr. Vus que le nom de la marque est inspiré d’une déesse ancienne j’ai peur de faire du shikr surtout que je n’ai pas de qamis pour la prière donc je suis en Nike et je ne veux pas que mes prière ne sois pas valide ca me fait assez peur. Ducoup je me pose des questions mais vus que la marque ne veut pas vouée un acte d’adoration il se sont juste inspirés pour le nom, bref jsp si quelqu’un peut me réassurer merci.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les avions sont aussi Haram, ils font trop de bruit au ciel, ils dérangent Dieu en certaines heures de faire la sieste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les avions sont aussi Haram, ils font trop de bruit au ciel, ils dérangent Dieu en certaines heures de faire la sieste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Aucune question n’est bête en islam il a raison de chercher à savoir tout sur tout c’est important
Citation
zenkeyn a écrit:
Pour l'op : tu te poses vraiment trop de questions, ça en devient ridicule... Concentre toi sur ton boulot et tes études, ça sera déjà bien.
Oui, mais au point de poser ce genre de question... Ils sont pas un peu fou ?
La prochaine fois ça sera une question si le rire est halal ?
Citation
zenkeyn a écrit:
Pour l'op : tu te poses vraiment trop de questions, ça en devient ridicule... Concentre toi sur ton boulot et tes études, ça sera déjà bien.
Oui, mais au point de poser ce genre de question... Ils sont pas un peu fou ?
La prochaine fois ça sera une question si le rire est halal ?