Citation
habib75 a écrit:
c'est une bonne nouvelle ... il faut aussi que telquel disparaisse ...
Citation
qwerty14 a écrit:
un journal ou une magazine qui comptaient prioritairement aux revenus publicitaire ne vont plus loin biensure en tout cas Nichane a déjà fait un retard de 2 ans pour sa chute .
Citation
habib75 a écrit:Citation
qwerty14 a écrit:
un journal ou une magazine qui comptaient prioritairement aux revenus publicitaire ne vont plus loin biensure en tout cas Nichane a déjà fait un retard de 2 ans pour sa chute .
tout a fait ... on est pas indépendant et objectif quand le financement vient des publicitaires , surtout venant des societes occidentales ...
Citation
azl95 a écrit:
L'occident n'est pas bon pour les Marocains qui y habitent sauf pour toi le marocain qui loge en occident !!!! ce qui est bien pour moi ne l'est pas pour vous , en quelques sorte!!! Quel état d'esprit!!
Citation
habib75 a écrit:
tous les marocains sont pas d'accord avec leur ligne editoriale ... (sauf les elites qui aiment ce genre de discours loin de la vraie realité marocaine) ... donc ça ne merite pas que ça existe sur le marché national ....
je ne suis pas un democrate convaincu .. je m'en fous de ce discours , ce qui m'interesse c'est le terre a terre , de s'occuper des vrais problemes marocains, le machin de liberté d'expression ne m'interesse, ça n'existe nulle part ailleurs ...
le maroc avance tres bien, pas besoin des idées occidentales dans notre societé deja perdue ...
Citation
Hichamo a écrit:Citation
habib75 a écrit:
tous les marocains sont pas d'accord avec leur ligne editoriale ... (sauf les elites qui aiment ce genre de discours loin de la vraie realité marocaine) ... donc ça ne merite pas que ça existe sur le marché national ....
je ne suis pas un democrate convaincu .. je m'en fous de ce discours , ce qui m'interesse c'est le terre a terre , de s'occuper des vrais problemes marocains, le machin de liberté d'expression ne m'interesse, ça n'existe nulle part ailleurs ...
le maroc avance tres bien, pas besoin des idées occidentales dans notre societé deja perdue ...
Tu es qui pour parler au nom de tous les marocains ? C'est quand même incroyable de dire que tous les marocains ne sont pas d'accord avec les idées du premier magazine arabophone (et francophone) du Maroc.
La démocratie, tu ne connais pas, mais la logique tu connais ?
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
L'argument du boycotte économique est ridicule....ça ne marche pas, ça ne marche pas, ça ne sert à rien de pleurnicher
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Al-Hamdulillah. Puisse son équivalent francophone disparaitre. Et s'il pouvait emporter dans sa chute ses adeptes et ceux qui le défendent, ce serait une grande nouvelle. Ces deux magazines sont des prospectus géants dont la vocation semblait être de "vendre" une femme marocaine aux moeurs légères, pour ne pas dire autre chose.
Que le coeur des hypocrites s'attriste.
Citation
Neurotica a écrit:Citation
Rastapopûlos a écrit:
Al-Hamdulillah. Puisse son équivalent francophone disparaitre. Et s'il pouvait emporter dans sa chute ses adeptes et ceux qui le défendent, ce serait une grande nouvelle. Ces deux magazines sont des prospectus géants dont la vocation semblait être de "vendre" une femme marocaine aux moeurs légères, pour ne pas dire autre chose.
Que le coeur des hypocrites s'attriste.
Des invocations pour souhaiter le mal d'autrui. Quelle morale.
J'espère que TelQuel restera tel quel ...
Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
lmajdoub20600 a écrit:
L'argument du boycotte économique est ridicule....ça ne marche pas, ça ne marche pas, ça ne sert à rien de pleurnicher
Qu'est ce qui ne marche pas?
Ce magazine marche tellement qu'il est LE PREMIER MAGAZINE ARABOPHONE VENDU ET LU DANS SA CATEGORIE AU PAYS...
Et l'argument du boycotte économique du holding royal ONA, pieuvre économique du pays ainsi que ses partenaires est pourtant évidant...Sinon pourquoi ce magazine aura arrêté de diffuser subitement? ^^
Ce boycotte économique des annonceurs publicitaires a déjà été utilisé contre lejournal, un autre magazine indépendant qui ne plait pas au Makhzen, pour l'asphyxier petit à petit et le pousser à ne plus pouvoir payer les cotisations de ses employés à CNSS (sécurité sociale) ainsi que ses impôts. Chose qu'ils ont exploité à merveille, pour sa liquidation judiciaire en toute légalité...
Qu'est ce que tu en penses?