Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyer son pc
6 février 2014 11:48
salam
j'ai nettoyer mon pc avec un programme il parait on reçoit un rapport je ne l'est pas reçu c'est normal?
A
6 février 2014 11:50
nétoie ton pc avec kaspersky rescue disk il y a pas mieu et il est gratuit le reste c'est de la merde Angel
6 février 2014 12:04
merci pour ta réponse :-)
y'en a un aussi de connue celui la aussi non?
A
6 février 2014 12:37
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
merci pour ta réponse :-)
y'en a un aussi de connue celui la aussi non?


celui la il est fait pour néttoyer tout les virus d'ailleur tu est obliger de le mettre sur une clé bootable ou graver sur cd c'est un truc vraiment spécial sa vire tout Angel
6 février 2014 12:48
lesquels le tiens ou le miens ;-)
A
6 février 2014 13:04
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
lesquels le tiens ou le miens ;-)

le mien

c'est un truc spécial c'est un rescue disk c'est pas vraiment un cleaner Angel
6 février 2014 13:10
effectivement c'est cleaner que je parlais :-)
mais maintenant j'ai commencer avec cleaner tu sais me dire pourquoi j'ai pas recu de rapport chokran???
j'ai bien eu le message votre pc a été nettoyer un genre comme ça je sais plus la phrase exacte mais pas de rapport du moins comment faire pour le chercher?
c'est la premiere fois pour moi cleaner!
A
6 février 2014 13:18
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
effectivement c'est cleaner que je parlais :-)
mais maintenant j'ai commencer avec cleaner tu sais me dire pourquoi j'ai pas recu de rapport chokran???
j'ai bien eu le message votre pc a été nettoyer un genre comme ça je sais plus la phrase exacte mais pas de rapport du moins comment faire pour le chercher?
c'est la premiere fois pour moi cleaner!

il ya normal une case détail

c'est avast cleaner ??

les cleaner ne servent a rien parce que une bonne partie des virus ne sont pas répertorié dans leurs bases de données et donc une bonne partie des saleté reste et tu perd donc ton temps Angel
6 février 2014 13:24
ccleaner il nettoie ton pc et aussi j'ai avast mais c'est 2 choses differente
A
6 février 2014 13:35
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
ccleaner il nettoie ton pc et aussi j'ai avast mais c'est 2 choses differente

ccleaner c'est pas trop fait pour les virus, ccleaner c'est plutot pour virer les bases de registre et corrigerles erreur de registre oui ccleaner n'a pas un énorme rapport enfin il est à un endroit précis je sais plus ou déjà si tu est pas une pro tu y comprendra rien(même en étant pro c déjà pas simple) Angel
6 février 2014 13:42
j'ai regarder un peu sur le net kaspersky je vois qu'il est payant non?
6 février 2014 13:44
c'est un anti virus non?
j'ai déja un anti-virus dans mon pc
6 février 2014 13:56
désolé pour mes questions idiotes hein ;-)
A
6 février 2014 14:10
kespersky oui il est payant

mais pas kaspersky rescue disk Angel

C'est pas un anti virus normal il faut le graver sur un cd ou une clé bootable puis le mettre dès que tu allume le pc et lui c'est sur il dégomme tout ce qui bouge Angel


[www.ordi-netfr.com]
6 février 2014 14:31
Ok chokran smiling smiley
je vais regarder un peu a ça
K
6 février 2014 15:42
Salam,

1/ commence par désinstaller les programmes inutilisables, les jeux, les logiciels peer-peer (panneau de configuration/...)

2/ supprime les extensions inutilisables si tu utilise firefox (outils / modules complémentaires)

3/ un coup de balai en vidant les fichiers temporaires et inutilisables (%temp% et prefetch)

4/ un coup de serpillère avec MBAM içi

5/ un nettoyage radical contre les malwares avec Adwcleaner

y'a d'autres utilitaires, tout dépend de l'état de ton Pc mais fais déjà tout ça.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
6 février 2014 16:22
Chokran smiling smiley

je telecharge kapersky rescue

1) je pense que je n'est pas des inutilisables, des jeux non plus, l'ogiciel peer-peer je sais pas c'est quoi?
2) j'ai ete dans outis complémentaire et et j'ai:
C'est votre première fois avec les modules ?
Ne vous inquiétez pas, voici de l'aide.

3) fichier temporaire non plus je ne sais pas ce que ça signifie
4) je telecharge MBAM
5) ainsi que advcleanar

en tout j'en ai 3 a telécharger

Désolé mais je connais pas grand chose en info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook