Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyage robes de mariée avec perles
V
12 avril 2010 20:56
Salam les filles,

Je loue ma robe de mariée et je dois la rendre propre mais g peur de l'abimer au pressing.

Avez vous des conseils je suis en ile de france.

merci
12 avril 2010 20:58
C'est une forme de pub perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
12 avril 2010 21:02
comment ca kaoutar?
en MP pour pas faire de pub alors lol
12 avril 2010 21:03
tu as donner trop de détailles a mon gout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 avril 2010 21:24
salam a vrai dire c'est super fragile tu peux pas lui demander directement à la dame qui te la louée ? ça serait plus simple et au moins si y'a un accident bien c'est elle qui assume la responsabilté.
Tout ceux qui vont te la prendre vont te préciser qui ne garantisse rien j'ai eu le meme pb avec une robe de soirée !
V
12 avril 2010 21:54
kaoutar : non mais n'importe koi de quel details tu parles... si pour toi ''pressing'' c'est une marque, je te rassure c pas le cas!!

samara : merci pour tes conseils, effectivement tu as raison, je vais voir avec elle, car je ne veux pas etre responsable en cas de dégats!!
s
12 avril 2010 22:02
rassure toi je me suis prise la tête avec elle hier soir aussi, si tu avais voulu faire de la pub tu aurais dit j'ai une belle robe demestrios 955 le modèle est merveilleux m'enfin ...

de rien ma belle surtout si c'est modèle qui coute cher mieux vaut que tu lui laisse quitte a payer 2 fois le prix du pressing !
12 avril 2010 22:06
arrêtez de prendre les gens pour des Censored quand tu dit que tu fait de la location et que tu es de telle région ... pour toi se n'est pas des détailles

et toi Mme samara94 je me suis jamais pris la tête avec toi tu voulait te prendre la tête avec un yabis que moi j'ai défendue

d'ailleurs je vous connais même pas pour me prendre la tête
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 avril 2010 22:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
arrêtez de prendre les gens pour des Censored quand tu dit que tu fait de la location et que tu es de telle région ... pour toi se n'est pas des détailles

et toi Mme samara94 je me suis jamais pris la tête avec toi tu voulait te prendre la tête avec un yabis que moi j'ai défendue

d'ailleurs je vous connais même pas pour me prendre la tête


je suis d'accord avec Kaoutar

faut etre claire avec les gens et avec soit même
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 avril 2010 22:34
Kaoutar est une personne simple et correcte sur le forum arrêtez vos histoires à 2 balles thumbs down
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
12 avril 2010 22:35
ma parole tu as un vrai pb !!!!

des gens qui parle pour ne rien dire ou dire des aneries un peu comme le yabi d'hier qui vient faire des blagues sur MON POST ça m'énerve royalement ON A PAS BESOIN DE VOS REACTIONS DEBILES !!! ALLEZ VOIR AILLEURS OU OUVREZ VOS POSTS

cette fille se mari ce mois ci je vois pas ou tu vois de la PUB ??? t parano ?? faudrait faire un questionnaire santé avant d'octroyer le droit a la parole a certaines personnes sur ce forum !
12 avril 2010 22:36
merci ma -casa

mais je ne comprend pas
samara94 qui a mal parler a un yabis sur un autre poste et la elle fais genre c'est moi qui attaque les gens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2010 22:39
eye popping smileyeye popping smiley je vois que tu ne sais pas lire aussi je comprend mieux la
ptdr



Citation
samara94 a écrit:
ma parole tu as un vrai pb !!!!

des gens qui parle pour ne rien dire ou dire des aneries un peu comme le yabi d'hier qui vient faire des blagues sur MON POST ça m'énerve royalement ON A PAS BESOIN DE VOS REACTIONS DEBILES !!! ALLEZ VOIR AILLEURS OU OUVREZ VOS POSTS

cette fille se mari ce mois ci je vois pas ou tu vois de la PUB ??? t parano ?? faudrait faire un questionnaire santé avant d'octroyer le droit a la parole a certaines personnes sur ce forum !
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2010 22:42
et toi hier quand ta insulté un yabis de clondos

d'ailleurs j'attends toujours une réponse a ma question sur ton poste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 avril 2010 22:47
Citation
samara94 a écrit:
ma parole tu as un vrai pb !!!!

des gens qui parle pour ne rien dire ou dire des aneries un peu comme le yabi d'hier qui vient faire des blagues sur MON POST ça m'énerve royalement ON A PAS BESOIN DE VOS REACTIONS DEBILES !!! ALLEZ VOIR AILLEURS OU OUVREZ VOS POSTS

cette fille se mari ce mois ci je vois pas ou tu vois de la PUB ??? t parano ?? faudrait faire un questionnaire santé avant d'octroyer le droit a la parole a certaines personnes sur ce forum !


je trouves que tu pousses le bouchon un peu loin les gens ont le droit de s'exprimer NON ?!!! Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 avril 2010 22:48
pour infos la fille loue sa robe au autre et se n'est pas pour son mariage

bref apprend a lire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 avril 2010 23:07
de s'exprimer ??? oui evidemment nous sommes sur un forum tout le monde s'exprime c'est en principe ludique et intelligent par contre s'exprimer pour s'exprimer j'ai du mal a comprendre encore plus quand c'est sur MES POSTS ça t'apporte quoi au final ??? de faire ta petite blague? reconfort, bien être ?
moi j'ai du mal a comprendre ce genre de comportement je vais venir sur tes posts et faire des blagues a 2 francs.
la liberté a ses limites il faut savoir les respecter et être claire avec soit meme oui ça me parait très important moi aussi,

Concernant ta demande Kaoutar je n'ai pas tout a fait compris ce que tu m'as dit hier, et je n'ai pas insulté ce cher farceur j'ai dis que c'était des blagues de clandos SES BLAGUES ça te parait plus clair maintenant ? en plus j'ai corrigé mes propos parce que justement après relecture je me suis dis que certaines personnes allait le lire de la mauvaise manière et ça a pas loupé ....qu'est qui te permet maintenant kaoutar de dire qu'elle fait de la location de robes ? tu as vu quelque chose en ce sens ?
12 avril 2010 23:25
Citation
samara94 a écrit:
de s'exprimer ??? oui evidemment nous sommes sur un forum tout le monde s'exprime c'est en principe ludique et intelligent par contre s'exprimer pour s'exprimer j'ai du mal a comprendre encore plus quand c'est sur MES POSTS ça t'apporte quoi au final ??? de faire ta petite blague? reconfort, bien être ?
moi j'ai du mal a comprendre ce genre de comportement je vais venir sur tes posts et faire des blagues a 2 francs.
la liberté a ses limites il faut savoir les respecter et être claire avec soit meme oui ça me parait très important moi aussi,

Concernant ta demande Kaoutar je n'ai pas tout a fait compris ce que tu m'as dit hier, et je n'ai pas insulté ce cher farceur j'ai dis que c'était des blagues de clandos SES BLAGUES ça te parait plus clair maintenant ? en plus j'ai corrigé mes propos parce que justement après relecture je me suis dis que certaines personnes allait le lire de la mauvaise manière et ça a pas loupé ....qu'est qui te permet maintenant kaoutar de dire qu'elle fait de la location de robes ? tu as vu quelque chose en ce sens ?

quand tu dit mes postes sa ma choque un peu pour toi un poste c'est comme une maison tu doit faire rentré que les personne invité ma3liche en tous cas vient sur mes poste et fait des blague même a 1 franc si tu veut

pour la fille oui elle dit qu'elle loue ça robe et qu'elle es dans la région parisienne .....

ça s'appelle de l'auto publicité et a cause des poste comme ça il ya certain yabis qui on ouvert un poste sur stage ..... pour dire au modos d'être plus sévère avec les internaute car le forum ressemble de plus en plus a un site de pub

on tous cas heureuse que tu as changé ton intervention et que tu as enlevé le mot qui me dérangé dans ton poste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 avril 2010 23:41
si tu compares ta maison a un post bah c'est vraiment très très grave, pour ma part c'est pas encore le cas. ici c'est INTERNET

Concernant tes demandes pour que je reagisse sur tes post ça m'interesse pas. Je laisse ça a d'autres personnes dénuées de bon sens.

et si tu regarde l'heure a laquelle j'ai changé ce que j'avais noté au sujet du yabi tu noteras que c'était avant que tu reagisse quand tu étais en train d'écrire je l'avais déjà changé et pas après
a vrai dire ça change pas grand chose pour moi ce que tu pense.

et si la fille t'as proposé de te louer une robe via un MP et bien effectivement c'est très grave parce que de tous les posts qu'elle a écris je n'ai jamais vu une telle proposition c'est que c'est une belle menteuse alors si je traduis ce que tu es en train de me dire ?

ce que je te proposes eventuellement si t'as encore qqchose a me répondre c'est de m'écrire en MP je pense que d'autres personnes on en un peu marre de voir nos post respectifs.
12 avril 2010 23:48
j'ai remarqué ton grandddd problème de compréhension

de 1 j'ai pas dit que les poste c'est comme ma maison mais plutôt toi qui es dans se cas n3alle shittane comment elle comprend pas
de 2 j'ai pas dit qu'elle ma envoyé un MP je veut juste que tu me montre stp ou je les écris car ton cas me fais vraiment peur

de 3 je ne t'es pas invité car heureusement on a pas besoin d'être VIP pour lire ou posté sur un poste

avec un humour comme le tien je risque de voir les yabis déserté mes poste

allah yhdik abniytti 3la rassek
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook