Citation
7awa a écrit:
Salam à tous,
J'aurais besoin de vos conseils ou expérience dans ce domaine.
Je suis en poste depuis 8 ans en tant que Cadre. J'ai changé récemment de poste au sein de la même entreprise, mais le poste n'est pas aussi intéressant que ce qu'on m'a vendu car la crise est passée par la, la société a du réduire ses projets et ses dépenses. Donc, aujourd'hui mon poste n'a presque aucune utilité ni pour ma direction ni pour moi. Je me sens complètement démotivée et après 8 ans j'ai envie de partir vers d'autres horizons.
J'ai un entretien en début d'année prochaine inchalah ou ils vont me faire différentes propositions.
Mais j'ai tellement besoin de changer d'air de voir autre chose que je ne suis motivée pour aucun poste aucune mission dans cette boite.
Je souhaiterais poser ma démission mais négocier mon départ, notamment pour conserver mes droits aux Assedic.
Mais j'ai peur que mes raisons ne soient pas suffisamment valables pour être acceptée et percevoir les Assedic par ailleurs.
Pour le moment, je ne cherche pas ailleurs, je souhaiterais me poser et faire de l'ordre dans mes idées.
Que me conseillez vous? je suis preneuse de toute aide, conseil et astuces
Jazakoumoullah bikhair...
Hawa.