Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa Badia Tazi Casablanca
g
12 juin 2013 16:06
Bonjour,
avez vous des avis sur Badia TAzi sur casa pour des fiançailles ??
le prix des prestations et des expériences
merci ç toutes smiling smiley
12 juin 2013 21:29
coucou Gizelle
je connais Negafa Badia Tazi mais elle est pas de Casa mais de Rabat...winking smiley
g
12 juin 2013 23:17
cc magy88
merci mais on ma dit qu'elle avait même un showroom sur casablanca. une villa d'exposition.
c pr ça.....winking smiley
12 juin 2013 23:57
Ah ok confused smiley je suis dsl alors je le savais pas smiling smiley
en tt cas Badia Tazi je l aime trop et aussi les accessoir...
Good luck hbiba
g
13 juin 2013 00:01
oui ils sont très distingués. mais bon je vais verifier et si jtrouve son contact je te tiens au courant smiling smiley
13 juin 2013 00:48
je ss intéressée aussi winking smiley si nouveauté, fais ns siiigne !
13 juin 2013 09:54
Salam les filles,

J'aurai préféré vous en dire du bien mais malheureusement, tout au long de ma recherche des neguafates, elle est la seule malhonnete et pas sérieuse.

Je le dis et j'assume la responsablité de mes dits.

Je vous raconte ce qui s'est passé avec elle.
En fait, elle a un showroom dans une villa à Hay hanaa (hay hassani - Casa), la dame qui nous a acceuilli au début était trop gentille, elle nous a montré les accessoires (sachons que badiaa est une créatrice de bijoux, donc ses bijoux sont vrm TOP), 3amaria était top aussi, elle s'appelle shahrazad (d'ailleurs c la même de lala la3roussa derniere version).

On s'était mis d'accord sur 18000dhs pour henna et mariage, avec 2 myadi et une 3amaria (j'étais avec ma mère et ma soeur)

Aprés une semaine comme prévu, je voulais lui donner l'avance, on a trouvé une autre personne en + de celle qu'on avait trouvé au début.
On allait lui donné 5000dhs comme avance, et c la ou ca a dérappé, elle nous a dit clairement que le prix n'est pas celui dont on s'est mis d'accord et que ce n'est pas logique de payer henna et mariage a 18000dhs....
On était tellement tellement choquées, moi j'étais bouche B.

J'étais calme au début, car binatena je croyais que c'était une blague (vu qu'on avait vrm sympatisé) mais aprés j'ai constaté qu'elles étaient sérieuse.

C la où j'ai perdu mon calme et j'ai commencé à crier et a leur dire que ce n'était pas sérieux... et que je n'étais pas seule au moment de la négociation.

Quand elles ont constacté que j'étais trés furieuse, elles m'ont proposé de rajouter 2000 dhs (au lieu de 10000) donc 20000dhs pour le tout;

C vrai que le montant à rajouter n'est pas énorme mais j'ai catégoriquement refusé, je leur ai dis que ca ne fait qu'une semaine aprés la négociation et qu'elles avaient déja changé d'avis, famabalek men dik sa3a l 3arss dyali.
Je leur ai dis que j'avais complétement perdu confiance, et je suis sortie.

Depuis, a chaque fois qu'on me demande mon avis, je dis la vérité : elle a de trés beaux accessoires, une belle 3maria, mais un service MEDIOCRE PAS SERIEUX

walakoum wasi3 nadar smiling smiley
S
13 juin 2013 14:12
Et bien vau mieux en arrêter a la t'imagine si tu avait continué avec elles elle aurait inventé d'autre chose expret, si ça commence comme ça avec les arnaques et les mensonges c pas la peine elles ne sont pas sérieuse . tu as bien fait de ne pas continuer !! Y'a plein d'autre negaffate smiling smiley
13 juin 2013 16:17
Citation
Sarouh a écrit:
Et bien vau mieux en arrêter a la t'imagine si tu avait continué avec elles elle aurait inventé d'autre chose expret, si ça commence comme ça avec les arnaques et les mensonges c pas la peine elles ne sont pas sérieuse . tu as bien fait de ne pas continuer !! Y'a plein d'autre negaffate smiling smiley

Exactement, c ce qui m'avait décu.
C'est vrai qu'elles avaient de trés belles choses
Même les tenues zwinine walakine l ma3e9oul makayneche sad smiley
g
13 juin 2013 18:30
c bien d'avoir de beaux accessoires mais si c pour se faire arnaquer cela n'en vaut pas le coup!
moi on ma dit beaucoup de bien de ses accessoires mais je pense que vu que c'est une créatrice de bijoux donc on peu trouver ses création chez une autre negaffa non?
moi je pensai la prendre pour mes fiançailles prévue pour le mois de septembre inchalah pour l'essayer avant le mariage.
merci pour les infos les filles smiling smiley
s
20 juin 2013 16:30
Nous avons pris les accessoires, ammarias et myadi de badia tazi a casablanca

en effet elle a un show room à Casablanca a Hay hanaa

des parures à ne pas en finir et un large choix de ammariates et myadi

il faut dire que badia tazi est une neggafa de renom mais le souci c'est qu'elle n'est jamais présente lors des mariages vu que c'est une créatrice de bijoux et non pas une neggafa a la base.

elle a donc des representantes à casa, rabat et nador aussi si je me rappele bien.

pour ma part je pense qu'on ne peut jamais être satisfaites à 100% et cela par rapport à n'importe quel autre prestataire, le truc étant de se mettre d'accord dès le début et de tout mettre noir sur blanc comme ça pas de risque de changement d'avis, et également avoir une seule interlocutrice du début jusqu'à la fin, la même personne qui expliquera, accompagnera et negociera.

nous avons choisi les accessoires pour chaque tenue, elle nous a donné une tenue pour lhenna, avons choisi les ammariates et lmyadi et sa representante (Soumia), a tout noté sur un papier, avec les noms de chaque parure, et même l'enchainement de la soirée, les accessoires et ammarias sont magnifiques on est tous d'accord la dessus smiling smiley

et heureusement, rien n'a été changé, elles etaient là à l'heure et nous avons eu exactement les accessoires sur lesquels on s'était mis d'accord.

la seule mauvaise surprise qu'on a eue, et ça heureusement personne ne l'a remarqué à part ma ère et moi, c'est la rapidité, ils ne laissaient pas trop la mariée rester assise, ni danser, ils l'emmenaient rapidement se changer.

et nous comme nous étions occupés avec les autres prestataires nous n'avons rien pu faire.

sinon, cela peut arriver avec n'importe quelle autre neggafa tant que ce n'est pas elle l'interlocutrice et c'est le prix à payer pour avoir une neggafa de renom.

ps : attendez-vous à : lbyad, à chaque fois, pour les filles qui travaillent avec neggafa, les hommes qui portent les ammaria.

voila sinon si vous voulez les coordonnées allez chez soumia (sa representatrice à casa) de la part de sara qui a organisé le mariage de son frere à la salle Karami

06 61 52 95 49
20 juin 2013 17:12
Les filles à combien travaille badia tazi pour des fiançailles sachant que deux.lbasi dyali ana et que je prends que les parures de chez elle ?

De même à combien elle travaille f les mariages sachant qu'une fois de plus lbasi dyali ana (journée henna comprise)

Merci les filles !
s
20 juin 2013 17:15
je ne peux malheureusement pas t'avancer les prix car ca va dependre des myadis et ammaria que tu vas choisir

elle a plusieurs offres de prix
21 juin 2013 17:12
cc les filles
je vx savoir c les negafat de Badia Tazi porte le voile ou bien non?
s
21 juin 2013 17:16
oui le jour du mariage elles portaient toutes les trois des tenues vertes avec voile

mais vraiment voile genre hijab machi zif me39oud etc ...
21 juin 2013 17:32
Les filles 3afakoum le contact de badia tazi, et de soumia li m3aha

Et adresse dyal showroom

Merciiii
22 juin 2013 13:17
ah, ma3endhache les femmes sans voile?!?!?!? perplexe
s
22 juin 2013 16:26
pour les filles sans voile je ne sais pas il faut lui demander smiling smiley

sinon voici le num de soumia sa representatrice à casablanca

06 61 52 95 49
22 juin 2013 18:44
un hyper merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et sorry pour le derangement!!! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook