Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa!!! points positif et négatif !!
l
27 juillet 2009 22:48
salut la3rayesse !! je pensais que chacune de nous pouvais poser les points négatif et positif d'une négafa, qu'est ce qui fait qu'on la choisit elle et pas une autre, c'est vrai il ya la déco les robes les accessoires et bla bla bla whistling smiley mais parat ca ?? je veux dire on se jette toutes sur la negafa qui a la derniére amaria ou le dernier trone ou des robes de folies (enfin perplexe je sais pas si ca existe lol) mais, sa personne doit compter aussi ca facon d'être de parler de se porter de s'habiller, par ce que j'ai vu des negafa complétement négligé qui prend pas soin d'elle enfin domage, car ce soit la elle nous presente aussi elors elles doivent être au top non? et vous vous en pensez quoiIll
m
27 juillet 2009 23:10
Citation
lallazwitina a écrit:
salut la3rayesse !! je pensais que chacune de nous pouvais poser les points négatif et positif d'une négafa, qu'est ce qui fait qu'on la choisit elle et pas une autre, c'est vrai il ya la déco les robes les accessoires et bla bla bla whistling smiley mais parat ca ?? je veux dire on se jette toutes sur la negafa qui a la derniére amaria ou le dernier trone ou des robes de folies (enfin perplexe je sais pas si ca existe lol) mais, sa personne doit compter aussi ca facon d'être de parler de se porter de s'habiller, par ce que j'ai vu des negafa complétement négligé qui prend pas soin d'elle enfin domage, car ce soit la elle nous presente aussi elors elles doivent être au top non? et vous vous en pensez quoiIll

SALAM
oui je pense qu'il faut un minimum dans la prèsentation de la negafa mais il faut aussi qu'elle soit discrete dans sa prèsentation et dans son comportement ce n'est pas sa soirèe mais celle des mariers.
Il faut que la negafa soit une personne pausèe ,à l'ècoute de la marier et surtout qu'elle sache travailler avec les autres prèstataires de la soirèes pour que tout ce dèroule à merveille.
o
30 juillet 2009 20:16
Je trouve que le point negatif chez beaucoup de negafa c'est le fait d'être "collante" et désagréable, sous pretexte que sans elle ta soirée est foutue elle se permet parfois de "péter plus haut que son c**" lool bien sûr je ne generalise pas, loin de là, heureusement qu'il y a des negafa sympa et qui laisse la marié vivre sa soirée comme elle le souhaite.

C'est vrai que l'apparence compte mais ya aussi l'extrême, la negafa qui se prend pour la marié (3 couches de maquillage brushing et caftan aussi presque aussi beau que le tien)...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook