j'ai assisté au mariage de la fille d une copine a ma mere, elle a pris dar lhemma qui sont à l'océan , personnellement j'ai pas aimé sa prestation, c'est du bas de gamme , elle a pris a 7500DH, enfaite cette negafa est une ancienne negafa de ramsis de salé we elle a fait son propre projet... a mon avis si tu veux un truc mziwen, tu peux aller voir negafa youftran c'est juste a coté d'elle à l'ocean , tu px la prendre à 12000dh et sa prestation est bcp mieux que dar hema.
safayo j'ai aucune idée sur son dernier prix et j 'ai jamais assisté a un de ces mariages mais j'ai entendu parler d'elle, elle est bien c'est un rapport qualité/prix
cremaliz : Merci ma chérie après avoir lu ton commentaire je suis allée la voir hier ( Je parle de nagaffa YOUFTRAN) elle m'a montré certains de ses accessoires et tenues j 'ai trouvé que c'est pas mal. Mais sinon, si on peut faire une comparaison entre oum lghayt a Temara et youftran ?? j'opterai pour laquelle ? qu'est ce que vous me conseiller ?? Merciiii
avec plaisir ma cherie rosanour, sincerement les deux sont bien , va faire un tour chez oum lghait we choufi ce qu'elle va te proposer we compares entre les deux , dis mois deja c quoi ton budget pr negafa??
Bonsoir les filles ; ça va! je suis nouvelle sur ce forum dites moi vous avez une idée le rendu de neggafa wafae chez hajar pour une voilée. j ai vu sur facebook ses tenues elles sont jolies mais je ne sais pas si elle assure pour les mariées voilées coté voile et accessoires aussi connaissez vous une negafa a Temara JAWHARAT ALAFRAH comment sont ses accessoires amariates et tenues ainsi que sa prestation en général
Hbiba matb9aych tsawli wlaw les pub f les furom beaf f att siri b3inik wchofi ana ra 1mois ra nagafat ham9oni .siri chofi man l haute gam tal rkhis.wnti fin tartahi wga3 negafat taysawbo les voile mais swliha rir wch les voile dylha wla ratjibihom .