Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa hayate à mantes la jolie
s
29 avril 2008 14:09
Salem mes soeurs

j ai voulu par ce message prevenir les futures mariées qui cherchent une negafa.
Ne prenez surtout pas HAYATE DE MANTES JOLIE

j ai eu la malchance de la prendre pour mon mariage. Au debut elle est toute gentille et genre honnete carré et bien c est tout le contraire.

la veille de mon mariage et suite à mon appel pour une mise au point elle m annonce que ce n est pas elle qui viendrait mais qu elle m enverrai 2 filles.
Deja elle m envoie qu une fille qui pour moi est meme pas negafa ( pas de salat wa salem sur notre prophete saw) une nana toute morte qui n a pas l air d avoir d experience bref.
le jour J je rentre dans la piece pour ma premiere robe et la a ma grande surprise 2 des robes que j ai j ai choisi et les plus belles ne sont pas la !!! imaginez la surprise et la colère. je l ai biensur appellé directement et me sors que sur une des robes y avait une taches donc elle s est permise de m envoyer une robe degeulasse ( une vielle robe blanche). au lie de m appeller pour me prevenir non.
de plus c est une menteuse a 1300 Euros, le pressing c a existe et on envoie pas une robe a la place comme ca san prevenir. j ai ete honnete et j ai payé le solde mais j aurai pas du elle merite pas.
pour la seconde robe elle me la envoyer a presque 3 heure du matin !!!!

salem aleykoum mes soeurs.
d
29 avril 2008 15:30
Je suis choquée par tes propos...eye popping smiley


Perso c est une negafa dont j'ai entendu beaucoup de bien.


De toute facon je pense qu'avec toutes les negafates il y a je dirais les "aléas du direct"
s
29 avril 2008 15:55
Mais ce sont de trop gros aléas pour ce qui est censé être le plus beau jour de ta vie!!!
m
29 avril 2008 16:23
C'est une histoire à te rendre malade.

je suis dégouté pour toi.

En tout cas, je réglerai la moitié avant et la moitié après, comme ça si c'est une hayate numéro 2, elle aura pas le reste.
n
29 avril 2008 23:13
C'est bien de prévenir.

J'ai une amie qui a pris une négafa sur Mantes, je sais pas c'est laquelle, comme pour toi ça s'est super mal passé, n'a pas tenue ses engagements.

Question : est-ce que vous faites des contrats écrits avec les négafats ?
t
30 avril 2008 10:38
Citation
dania_hania a écrit:
Je suis choquée par tes propos...eye popping smiley


Perso c est une negafa dont j'ai entendu beaucoup de bien.


De toute facon je pense qu'avec toutes les negafates il y a je dirais les "aléas du direct"

C'est hayate ou Hanane ?

Il y a une différence winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
30 avril 2008 12:41
Bonjour à toutes,

Je comprends la déception de shany; il est effectivement inadmissible que ces comportements surviennent à de telles circonstances. Cette personne manque de professionnellisme; a présent, tant pis pour elle car elle aura une mauvaise publicité.

Ne mettez pas tout le monde dans le même sac car en ce qui me concerne, je suis pas du tout de ce genre.

Bonne journée.
M
30 avril 2008 14:36
En tant que negafa, la personne a une responsabilité vis à vis de la mariée, elle doit l'aider à faire de ce jour un moment positivement inoubliable. Je trouve bien dommage que certaines personnes banalisent cet évènement, et ne sont pas dignes de la confiance qu'on leur donne. Ce qui est d'autant plus dommage, c'est qu'elle gâche la soirée tant attendue d'une personne. Moi ça me scandalise ce genre de comportement.
s
1 mai 2008 02:25
je la conai tres bien! elle la fait la meme chose a ma petite soeur

demain elle changera de nom elle s'apellera plu hayate tu verra ya 5ans elle s'apelé nadia
s
2 mai 2008 16:58
apres m etre renseigner j aieu pleins de mauvais echos sur la negafa hayate à mantes la jolie 150 rue de la liberté. elle pratique un forfiat a la tete pour certains c est 1600 € et d autres 1300€.
c est haram ce qu elle fait.en plus de voler les gens elle ment et ne tiens pas ses engagements.
Dieu est grand je lui pardonnerai pas ce qu elle m a fait le jour de mon mariage.
meme le trone annonce et le decor n etait aps celui promis, bref elle m a gaché ma soirée car j etais en colere de ne pas voir mes robes choisi.
en plus elle change de nom !!! ca prouve vraiment qu elle a de la mauvais pub et qu elle change de nom pour pas se faire reconnaitre mais elle habite a mantes la jolie 150 rue de la liberté !!! donc vous la reconnaitrez.
salem
s
2 mai 2008 17:59
je suis dégoutée pour toi ,franchement c est honteux .
Mais bon Rabi kaine , il ne faut pas l'oublier , j espere qu il va le lui rendre car rendre malheureuse une mariée le jour de son mariage c est hram .
Sois heureuse avec ton mari c est le plus important aKhti
s
2 mai 2008 22:20
salam
c'est Harram, je suis désagréablement surprise .je ne conais pas cette femme mais c est du vol .
j
4 mai 2008 12:27
salam mes soeurs
nouvelle sur le forum (tm)

shany je suis aussi choquée par ce que tu dis de cette negafa eye popping smiley
moi qui prépare mon mariage je commence à avoir peur de tomber sur une negafa come la tienne

il y a une différence entre "les aléas" et la prestation due
la elle s'est engagée à une prestation (le décor, la robe) c'est SON TRAVAIL !!!
et ce n'est pas des aléas de ne pas respecter ses obligations
à ta place j'aurais fait un contrat et je l'aurais poursuivi parce que tes 1300.00 euros ne sont pas tombés du ciel !!

en tout cas dis toi que le mariage commence pour toi et le principal c'est que tu sois heureuse avec ton mari et la aucune negafa ne te gachera ce bonheur inchahallah tu seras heureuse je te le souhaite In love
n
4 mai 2008 16:30
juste un seul conseil !

Mettre la pression à la negaffa et montrer qu'on vous roule pas comme ça !


Ecrire noir sur blanc, le matériel et les robes que vous avez choisis, et faire signer par la négaffa et vous, gardez la feuille à proximité le jour du mariage, si les engagements ne sont pas tenus, NE PAS PAYER LA TOTALITE DE LA SOMME CONVENU A LA BASE !

c le seul moyen de ne pas se faire arnaquer !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
4 mai 2008 22:17
Un conseil :toujours rencontrer la neggafa avec nos mamans et faire signer vos contrat .Comme ca c'est clair :elles savent qu'il y a une maman derriere et un contrat .Mais elle va le payer un jour ou l'autre , quand elle tombera sur une cliente qui lui ressemble .
Je prefere mettre tout ca au conditionnel et dire aussi allahouaalam, car on etait pas la et chacune se fait une opinion selon son experience .
j
4 mai 2008 22:25
je suis d'accord avec toi sarah tu n'as pas tort d'être accompagnées par les mamans ça donne tout de suite un coté plus "sérieux" et l'idée de faire un contrat avant me parait essentiel

mais à mantes la jolie on m' a dit qu'il y avait de plus en plus de negafat lol
coment choisir la bonne parmi tous les noms .... quand on en connait aucune moody smiley

en tout cas cette negafa hayate ne me dit rien qui vaille
s
4 mai 2008 22:28
publicité mensongere tu peut allé porté plainte et demandé de te rembourser
s
15 mai 2008 15:53
oui j ai regretté apres mais je n aurai jamais du la payer.
aux futures mariés je vous conseil de faire un contrat et de donner un accompte.
une fois qu on les paye c est trop tard surtout si pas de contrat.
mais bon elle est entre les mains de Dieu et c est le plus important.
n
15 mai 2008 17:40
franchmen moi c'est sa qui me fait peur cher les negaffa tu pe meme pas leur fair confiance pffff
j
15 mai 2008 21:39
Citation
nana95200 a écrit:
franchmen moi c'est sa qui me fait peur cher les negaffa tu pe meme pas leur fair confiance pffff

oui et en plus les negaffa on dirai des vrais hommes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook