Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa en belgique?
d
13 décembre 2006 13:48
salam à tous,

pouvez vous m'aider svp, je suis en plein dans mes recherchers pour trouver une negafa EN BELGIQUE et jai super dur, j'en trouve plein en france mais en belgique j'en ai trouvé qu'une pour l'instant et voilà ce qu'elle me propose, merci de me dire ce que vous en penser et surtout de me donner des contacts de negaffa pour que je puisse comparer

voila les prix que la negaffa me propose:




Pour le décors de la salle, il faut compter, actuellement, +-600euros.

Les robes blanches occidentales sont louées 250 euros chignon et maquillage compris.
Le service negafa 150 euros par entrée (robe+maquillage+bijoux+chignons). Sauf la Cheda est à 200 euros.

Les robes à thème sont à 100 euros (Sari, Sissi etc.)

Les fauteuils mariés argentés 125 euros (sans livraison) l'Amaria 125 euros. Les fauteuils+amaria = 200 euros.

Le tout hors frais de déplacement ou de transport


merci pour votre aide
H
13 décembre 2006 14:30
tout à fait raisonnable, c'est vraiement dans les prix, maintenant il faut voir son travail.

c'est qui la neggaffa?
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
d
13 décembre 2006 14:34
salam,

c'est une dame que j'ai trouvé sur ce site www.caftan.be , je ne sais pas à quoi ressemble son travail

ça te parait raisonnable? moi javais l'impression que c'est quand fort elevé les prix..
H
13 décembre 2006 14:54
ah oui je la connais elle s'appelle Janna (si c'est bien elle)? maintenant je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre. Mais les prix sont correctes, et encore maintenant ya des neggaffa qui vont jusqu'à demander 250euros par robe! et oui bismes, bismes. Mais si tu veux je peux te donné le tél d'une autre neggafa de bruxelles, celle-ci je peux te parler d'elle car je la connais et connais son travail.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
d
13 décembre 2006 15:11
Oui je veux bien, et moi je continue les recherches de mon coté, merci de m'informer concernant ta negaffa
3
13 décembre 2006 16:00
Salam,
je connais une negaffa ici en belgique!!
son travail est thumbs up et aussi les prix sont bcp moins cher que celle que tu as contactés , enfin il ya toujours moyen de négocier les prix!
elle a des superbes robes et des magnifiques parreurs!
je vais chercher ces coordonnées ce soir quand je serais chez moi et te l'enverrai pas mp!
d
13 décembre 2006 16:05
salam houjdryaniya

se serait très gentil de ta part!

j'attends ton mp

merci bcp d'avance!
m
13 décembre 2006 20:42
tu trouves ça cher??

au contraire vu les prix des autres je trouve que ces prix sont bas
faut voir son boulot à la neggafa et ses robes, decor, etc
normalement le prix de la robe blanche coute entre 250 et 350 rien que pour la location, sans les accessoires et sans le maquillage et la coiffure.
les robes traditionnelles et autres sont à 150 euros normalement avec maquillage et coiffure
y
14 décembre 2006 00:38
Citation
dounia97 a écrit:
salam à tous,

pouvez vous m'aider svp, je suis en plein dans mes recherchers pour trouver une negafa EN BELGIQUE et jai super dur, j'en trouve plein en france mais en belgique j'en ai trouvé qu'une pour l'instant et voilà ce qu'elle me propose, merci de me dire ce que vous en penser et surtout de me donner des contacts de negaffa pour que je puisse comparer

voila les prix que la negaffa me propose:




Pour le décors de la salle, il faut compter, actuellement, +-600euros.

Les robes blanches occidentales sont louées 250 euros chignon et maquillage compris.
Le service negafa 150 euros par entrée (robe+maquillage+bijoux+chignons). Sauf la Cheda est à 200 euros.

Les robes à thème sont à 100 euros (Sari, Sissi etc.)

Les fauteuils mariés argentés 125 euros (sans livraison) l'Amaria 125 euros. Les fauteuils+amaria = 200 euros.

Le tout hors frais de déplacement ou de transport


merci pour votre aide
Tout ça c'est de l'argent jetté par la fenetre , c'est pas ça qui vous rendera heureuse...
d
14 décembre 2006 08:05
Salam yakin,

je ne suis pas du tout du style à jeter mon argent par la fenètre comme tu dis mais on se marie qu'une fois inchAllah et il faut quand mème un minimum, je compte faire quelquechose de simple et pour l'instant je me renseigne justement pour trouver quelqu'un qui propose des choses simple à un prix raisonnable.
f
14 décembre 2006 10:27
Salam alikoum

Je trouve que les negaffates sont trés cher en Belgique, par rapport a la France, ma tante a pris une negaffa qui lui fesait payer 200€ la robe alors que en france le prix est globale que tu mette 1 robe ou 7 robes le prix et le même, et m^me les décors c'est a part.

Tu peut trouver également des negeffates au Nord de la France qui se déplace en Belgique(si tu n'est pas trop loin de la frontiére)

Bon courage ma soeur et mabrouk alik
d
14 décembre 2006 14:45
salam Fatiha93.

Allah ébakfik

merci pour ton intervention, je vais d'abord essayer de trouver une negafate en belgik et inchAllah que je trouverai une qui me propoz des prix raisonnable, pour l'instant houjdryaniya m'a donné un contact et je vais la contacter inchAllah
f
14 décembre 2006 14:48
salam

Bon courage pour tes recherches.Ca devient vraiment cher aujourd'hui un mariage
m
14 décembre 2006 15:00
les neggafas sont très cher en belgique ui mais ça vaut vraiment le coup
desolé mais quand je vois le robes des negafas en france ça donne même pas envie
et leur maquillage t coiffure egalemnt
les neggafas en belgique sont des professionnels, elles sont generalement estheticienne, maquilleuse, coiffeuse,habilleuse c vraiment leur metier
et les robes se sont des robes de princesse tbaarkallah trop trop belle même sur les sites je n'en ai encore jamai vu des aussi belles
f
14 décembre 2006 15:48
Citation
mimiam a écrit:
les neggafas sont très cher en belgique ui mais ça vaut vraiment le coup
desolé mais quand je vois le robes des negafas en france ça donne même pas envie
et leur maquillage t coiffure egalemnt
les neggafas en belgique sont des professionnels, elles sont generalement estheticienne, maquilleuse, coiffeuse,habilleuse c vraiment leur metier
et les robes se sont des robes de princesse tbaarkallah trop trop belle même sur les sites je n'en ai encore jamai vu des aussi belles

Salam alikoum

Franchement je ne partage pas du tout ton avis.Ma tante qui habite a bruxelles a pris une negaffa archi-nul et archi cher.En france les neggafates ont de super robe et de super décor et c'est beaucoup moin cher que en Belgique.

Aprés chacun sont avis
m
14 décembre 2006 20:22
ecoute je ne sais pas d'où elle l'a deniché cette neggafa archi nulle
parce que toutes celles que je connaisse sont super et bien mieux que celles de france
par contre c clair qu'elles sont plus cher
qd ma cousine s'est marié à paris elle a fait venir une negaffa d'ici de belgique
et bq de filles font appel à des neggafas de belgique ou de hollande car se sont des pros (sauf à exeption près peut être comme la neggafa de ta cousine , mais perso je n'en ai jamais vu )
m
15 décembre 2006 11:28
voici le site d'une negafa en belgique !

[www.negafa-deluxe.de]
m
15 décembre 2006 11:39
Citation
mimiam a écrit:
ecoute je ne sais pas d'où elle l'a deniché cette neggafa archi nulle
parce que toutes celles que je connaisse sont super et bien mieux que celles de france
par contre c clair qu'elles sont plus cher
qd ma cousine s'est marié à paris elle a fait venir une negaffa d'ici de belgique
et bq de filles font appel à des neggafas de belgique ou de hollande car se sont des pros (sauf à exeption près peut être comme la neggafa de ta cousine , mais perso je n'en ai jamais vu )


Je confirme ce que tu dis mimiam, j'ai de la famille en belgique et tous les mariages auquels j'ai assisté étaient fabuleux, rien à voir avec le travail des negafa de france qui sont nuls je trouve, contrairement à celle de belgique et de hollande, ce sont des pros !!!!
m
15 décembre 2006 11:50
Voila des sites supers que je viens de trouver !!! troop beau !

[www.ziyana-besma.nl]


[www.farida-online.nl]

[www.chaimae.nl]

[www.hakima.nl]


[www.nesrine.nl]

[www.ziyananora.nl]

[www.touriagamar.nl]

Tu trouveras dans ce lien, une liste de negafa !!! [www.marocstore.nl]
d
15 décembre 2006 11:57
salam!

merci bcp missmaroc44

jvais y jeter un oeil thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook