bonjour , j'ai déposé mon dossier à la préfecture de Versailles le 17/07/12 , entretien fin février. Je ne sais pas quand je serai contacté par la préfecture ou REZE. Bon courage à tous.
Je suis ds le même cas que vous j ai depose ma demande a la préfecture de Versailles en 10 2012 Et j ai passe l entretien au commisariat en décembre 2012 et depuis pas de nouvelles
J ai vu sur le site yabiladi que on peux envoyer un mail au reze ? Mais j ai pas l adresse mail ni l exemple de mail .
Juste pour vous faire part de mon retour d’expérience pour le dépôt du dossier de naturalisation sur Versailles. Un conseil, prenez avec vous tout document susceptible d'être demandé, même si ce n'est pas mentionné dans la liste officielle des pièces à fournir (exemples: toutes vous fiches de paies mêmes celles d'avant les 3 dernières années, tous les certificats de scolarités, bref tous), car il arrive souvent qu'ils demande de tels documents, et à défaut de les avoir sur sois ce jour là, vous seriez obligé de revenir la semaine d'après et de refaire l'interminable queue