Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Naturalisation à Versailles
e
7 mai 2012 11:20
Bonjour,

ce post est ouvert dans le but de recenser les demandes de naturalisation déposées à la Préf de Versailles ainsi que le suivi de leur traitement.
r
19 mars 2013 12:33
bonjour , j'ai déposé mon dossier à la préfecture de Versailles le 17/07/12 , entretien fin février.
Je ne sais pas quand je serai contacté par la préfecture ou REZE.
Bon courage à tous.
R
25 mars 2013 19:03
Bonjour

Je suis ds le même cas que vous j ai depose ma demande a la préfecture de Versailles en 10 2012
Et j ai passe l entretien au commisariat en décembre 2012 et depuis pas de nouvelles

J ai vu sur le site yabiladi que on peux envoyer un mail au reze ?
Mais j ai pas l adresse mail ni l exemple de mail .

Merci
r
15 mai 2013 11:30
Bonjour , est ce que quelqu'un sait les dossiers de quels mois la préfecture de versailles est entrain de traiter en ce moment ?
M
MF
5 novembre 2013 21:50
Bonjour

Juste pour vous faire part de mon retour d’expérience pour le dépôt du dossier de naturalisation sur Versailles. Un conseil, prenez avec vous tout document susceptible d'être demandé, même si ce n'est pas mentionné dans la liste officielle des pièces à fournir (exemples: toutes vous fiches de paies mêmes celles d'avant les 3 dernières années, tous les certificats de scolarités, bref tous), car il arrive souvent qu'ils demande de tels documents, et à défaut de les avoir sur sois ce jour là, vous seriez obligé de revenir la semaine d'après et de refaire l'interminable queue

Bon courage à tous.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook