Bonjour, La durée depend du dossier, de celui qui le traite et aussi des prefectures. Pour avoir un ordre d'idée, vous pouvez voir sur le site par l'expérience de ceux qui ont déjà obtenu la nationalité. Si je ne me trompe pas, la durée officielle est de 18 mois à partir de la date du depôt de dossiers.
moi j'y crois je suis etudiant en 6e année medecine, je prends mes fontion d'interne en nov 2008 donc un salaire décent,j'ai déposé mon dossier en mars 2008 j'attends.
est ce k'il ya des étudiants ki ont eu un avis favorable????
moi aussi je suis du 91 je suis comme toi depuis septembre date d entretien avec la police plus de nouvelles j ai contacté rézé par mail et par tel on m a dit qu ils n ont rien reçu il ft contacter la pref du 91 mais cette prefecture ne repond pas/ silence radio moi je te conseille fait comme eux attend la zerba 3la slah
juste une quetion pour m'aider. Je suis naturalisé pas déclartion dépuis le 15mai 07. Ma femme n'est pas informé que je suis français. Pour elle je n'aurai plus mes papiers dépuis l'année derniere car elle a fait opossition aupres de l'administration; Je ne sais comment. Mais le tribunal m'a appelé que ma demande étais bonne.
Elle a commence le démarche pour le divorce cette semaine. Je voulais savoir si apres le divorce j'aurais toujours mes papiers français ou comment ça se passe.
S'il y a des gens qui ont eu ce problème aidé moi SVP