Citation
TAFNAB a écrit:
Alors des avis favorables, les X063 X064 X065 manifestez vous?
Citation
TAFNAB a écrit:
Alors des avis favorables, les X063 X064 X065 manifestez vous?
Citation
TAFNAB a écrit:
Oui normalement REZE traite actuellement X064 j'attends la confirmation des forumistes, krkj appelle les pour être fixé et confirmer les pronostics.
Citation
krkj064 a écrit:
Ok,
Tafnab je v les appeler demain et vous tiens au courant, en espérant ne pas avoir de réponse en cours ou en instruction car après t'es fiché. Bref just wait and see
Citation
JAG92 a écrit:
salut a tous
j'ai le numero 2008X067051 et je voulais savoir est ce que je fais partie des premiers dossiers ou pas ?
merci pour votre aide
Tu fais partie des premiers de la série X67.Citation
JAG92 a écrit:
salut a tous
j'ai le numero 2008X067051 et je voulais savoir est ce que je fais partie des premiers dossiers ou pas ?
merci pour votre aide
Citation
ElLocoDeParis a écrit:Citation
krkj064 a écrit:
Ok,
Tafnab je v les appeler demain et vous tiens au courant, en espérant ne pas avoir de réponse en cours ou en instruction car après t'es fiché. Bref just wait and see
Comment ça fiché ??
Citation
TAFNAB a écrit:
Ok n'hésite pas appelle demain inchaallah tu vas être fixé vue que tu fais partie des prmiers X064.
Un avis favorable te sera accordé.
Citation
krkj064 a écrit:
çA Voudrais dire que reze ne voudra plus me donner de nouvelles si j'appelle trop souvent après un peu comme toi quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
krkj064 a écrit:
Ok,
Comment ça fiché ??
Citation
krkj064 a écrit:
çA Voudrais dire que reze ne voudra plus me donner de nouvelles si j'appelle trop souvent après un peu comme toi quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
krkj064 a écrit:
Ok,
Comment ça fiché ??
Je suis dans la m.... alors
Citation
krkj064 a écrit:
Mais non qu'esque tu racontes, pas du tout car tôt ou tard tu auras une réponse mais peut être plus par téléphone. Au fait tu as envoyé des mails ou pas?
Citation
ElLocoDeParis a écrit:oui et j'ai eu le droit à la double réponse standardCitation
krkj064 a écrit:
Citation
krkj064 a écrit:
Ok,
Comment ça fiché ??
Dossier instruit prochaine & Dossier en cours d'instruction...
Je rappelerai quand elle oubliera ma voix
Je suis dans la m.... alors