Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X06...
k
2 avril 2009 10:34
S'lut Tafnab,

Moi g le n°x06418 penses tu que notre série a commencé? Car moi je m donne encore quelques joirs pour relancer REZE. je v send 1 mail demain puis call next week en fonction de la réponse. Pour ma tranquilité d'esprit je préfère avoir une réponse une bonne fois pour toute ( Positive ou négative )

Citation
TAFNAB a écrit:
Alors des avis favorables, les X063 X064 X065 manifestez vous?
k
2 avril 2009 10:54
Slut Tafnab,

Penses tu que la série x064 a commencé? je suis x06418 et j'éxite à call. je v send a mail demain puis call nex week en fonction de la réponse obtenue. Car je préfère prendre mon temps pour avoir une réponse ( Négative ou positive ) une fois pour toute plustôt que de me faire balader par reze. C'est ma philosophie

Citation
TAFNAB a écrit:
Alors des avis favorables, les X063 X064 X065 manifestez vous?
Y
2 avril 2009 13:19
evite juste de leur dire "j'éxitai à call ou send a mail new week" car il pourront réetudier le dossier ;=)

sérieusement, je pense qu'ils sont toujours sur les 63.
J
2 avril 2009 14:24
des news ce matin pour les 63/64/65 ?
T
2 avril 2009 14:28
Oui normalement REZE traite actuellement X064 j'attends la confirmation des forumistes, krkj appelle les pour être fixé et confirmer les pronostics.
k
2 avril 2009 14:46
Ok,

Tafnab je v les appeler demain et vous tiens au courant, en espérant ne pas avoir de réponse en cours ou en instruction car après t'es fiché. Bref just wait and see

Citation
TAFNAB a écrit:
Oui normalement REZE traite actuellement X064 j'attends la confirmation des forumistes, krkj appelle les pour être fixé et confirmer les pronostics.
T
2 avril 2009 18:06
Ok n'hésite pas appelle demain inchaallah tu vas être fixé vue que tu fais partie des prmiers X064.
Un avis favorable te sera accordé.
E
2 avril 2009 18:25
Citation
krkj064 a écrit:
Ok,

Tafnab je v les appeler demain et vous tiens au courant, en espérant ne pas avoir de réponse en cours ou en instruction car après t'es fiché. Bref just wait and see

Comment ça fiché ?? moody smiley
Numéro Rézé : 2008XX062... Carte de résident : 21/04/2009 Avis favorable : 8 Avril 2009
J
2 avril 2009 19:22
salut a tous
j'ai le numero 2008X067xxx et je voulais savoir est ce que je fais partie des premiers dossiers ou pas ?

merci pour votre aide

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/09 22:29 par JAG92.
s
2 avril 2009 19:25
Citation
JAG92 a écrit:
salut a tous
j'ai le numero 2008X067051 et je voulais savoir est ce que je fais partie des premiers dossiers ou pas ?

merci pour votre aide

Tu fais partie des tout premier de la série 67
E
2 avril 2009 19:25
Citation
JAG92 a écrit:
salut a tous
j'ai le numero 2008X067051 et je voulais savoir est ce que je fais partie des premiers dossiers ou pas ?

merci pour votre aide
Tu fais partie des premiers de la série X67.
Aussi et pour des raison de confidentialité, je te conseillerai d'éditer ton précédent message et mettre des X après le 67.
Numéro Rézé : 2008XX062... Carte de résident : 21/04/2009 Avis favorable : 8 Avril 2009
J
2 avril 2009 22:23
merci pour votre aide e esperant aivoir tous des bonnes nouvelles bientot !

ps: ellocodeparis comment je fais pour editer mon dernier message, je ne sais pas comment ca fonctionne et merci d'avance !
J
2 avril 2009 22:31
c bon en fait j y suis arrive il fallait juste ouvrir un peu les yeux !!eye popping smiley
b
3 avril 2009 01:15
bonjour,

je voudrai juste savoir combien il faut compter de temps entre la reponse favorable et la publication au journal officiel
merci
k
3 avril 2009 09:35
çA Voudrais dire que reze ne voudra plus me donner de nouvelles si j'appelle trop souvent après un peu comme toi quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
ElLocoDeParis a écrit:
Citation
krkj064 a écrit:
Ok,

k
3 avril 2009 09:41
Tafnab,

G suivi ton conseille g call reze et la dame m'a dit que mon dossier est en cours et m'a dit de recall vers fin avril si g pas reçu de courrier d'ici là, bref tout ce que je ne voulais entendre. Alors qu'en penses tu? Next week j'envoi un mail. Car now ça craind je ne peux plus call avant un certain temps, pour éviter de me faire jeter.

Voilà les amis.

Citation
TAFNAB a écrit:
Ok n'hésite pas appelle demain inchaallah tu vas être fixé vue que tu fais partie des prmiers X064.
Un avis favorable te sera accordé.
E
3 avril 2009 09:53
Citation
krkj064 a écrit:
çA Voudrais dire que reze ne voudra plus me donner de nouvelles si j'appelle trop souvent après un peu comme toi quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
ElLocoDeParis a écrit:
Citation
krkj064 a écrit:
Ok,

Je suis dans la m.... alors smiling smiley
k
3 avril 2009 09:59
Mais non qu'esque tu racontes, pas du tout car tôt ou tard tu auras une réponse mais peut être plus par téléphone. Au fait tu as envoyé des mails ou pas?

Citation
ElLocoDeParis a écrit:
Citation
krkj064 a écrit:

Citation
ElLocoDeParis a écrit:
Citation
krkj064 a écrit:
Ok,

E
3 avril 2009 10:07
Citation
krkj064 a écrit:
Mais non qu'esque tu racontes, pas du tout car tôt ou tard tu auras une réponse mais peut être plus par téléphone. Au fait tu as envoyé des mails ou pas?

Citation
ElLocoDeParis a écrit:
Citation
krkj064 a écrit:

Citation
ElLocoDeParis a écrit:
Citation
krkj064 a écrit:
Ok,

oui et j'ai eu le droit à la double réponse standard
Dossier instruit prochaine & Dossier en cours d'instruction...

Je rappelerai quand elle oubliera ma voix smiling smiley

m
3 avril 2009 10:16
Salut tout le monde

Je me suis inscrit exprès pour vous dire que j'ai eu un avis favorable ce matin et je suis un 064

J'espère que ce sera le cas de tout le monde

Bonne chance à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook