Citation
zahava a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je voudrais receuillir ici les témoignages de personnes qui ont fait la demande de nationalité française et qui sont reconnu par la MDPH (ex COTOREP).
Peut importe le département, le handicap.
Bien à vous.
Citation
zahava a écrit:
Bonsoir;
Non cela s'apllique à mon frère, son dossier à été déposer en meme temps que le mien il y à 2 ans et je ne comprend pas pourquoi mon dossier est parti à REZE est pas le sien .
On à eu tous les entretiens lui et moi, (police et pref).
Je sait lire et écrire, donc je sait les papiers que on demande en fonction de la situation, la prefecture de l'essonne stabilote devant la personne qui vient retirer un dossier en posant les questions.
Tu dit que c'est plus facile, alors pourquoi son dossier n'est pas parti en meme temps que le mien?
Sachant que la femme de l'entretien PREF, m'avait bien dit que nos dossiers partiraient en meme temps.
J'ai l'impression que il y à des quotas, que ils preferent naturaliser le bon immigré qui travaille et non l'immigré qui est une charge pour l'etat français, je précise que mon frere est en france depuis que il à 8 ans (1982).
Merci de ta reponse
Bien à toi
Citation
yazatis a écrit:
Bonsoir voila mon ka je suis arrivé en France en 2011jai la reconnaissance travailleur handicapé et je touche aah actuellement je vie seul après un divorce j'ai travaillé 2 mois dans un usine et 6 mois dans un restaurant j'ai fait ma demande de nationalité en 2015 j'ai pris irrecevable parce que j'ai pas compléter les 5 ans en 2011jai fait une deuxième demande la question et la suivante et ce que vous croyez que j'ai des chances sachant que je travaille plus actuellement tout ce que j'ai réussi à obtenir un stage à esat