Citation
erwan87 a écrit:Citation
momo243 a écrit:
Bonjour tout le monde,
j'ai fait une demande de naturalisation en 2013, jai déposé et passé l'entretient le 27 octobre 2013 à la préfecture de limoges. Je les ai appelé aujourd'hui pour savoir l'évolution de mon dossier l'agent qui m'avait reçu me dit que mon dossier est parti avec un avis favorable et enregistré le 3 décembre. J'aurai aimé savoir si vous pourrez me donner le numéro et le mail de reze.
Merci d'avance et bon courage à tous
salut momo243
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/14 13:15 par erwan87.
Citation
BladiBled a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens au nouvelles, je viens de contacter le scec, la dame m'a confirmé qu'ils ont bien reçu mon dossier, et qu'ils ont envoyé un PAN début Mars.
dans combien de temps à votre avis que je vais recevoir le PAN dans ma boite au lettre ? Est-ce que il y a un moyen de savoir où est mon PAN ?
au plaisir de vous lire.
Citation
zizou_9 a écrit:
Bonjour Zarouk;
Mon dossier a été transféré à Rézé le 07/03/2014, c'est la préfecture qui m'a informé, du coup je n'ai pas encore le numèro de Rézé.
Peux-tu m'ajouter sur la liste.
Citation
MedBZ a écrit:
Merci pour ta réponse Cooper 77. Mon dossier s'il est au service francisation, ça veut dire qu'il a quitté REZE ou pas ?
Merci d'avance
Citation
MedBZ a écrit:
Merci Maya.S pour ta réponse. peux tu me donner le contact de SCEC stp ? Merci
Citation
hami2013 a écrit:
Dépôt préf. Nanterre le 04/12/2013
Le 06/12/2013 appel de la préfecture pour l.ajout de casier judiciaire
Le 18/12/2013 envoi du casier judiciaire et un email deux jour après elle a bien reçu
Et depuis silence radio si quelqu'un peut me donne une idée un conseil je suis preneur merci d'avance