Salem moi j'ai été ajournée de 2 a cause du cdd la j'ai eu AFCitation
Nassou8692 a écrit:
Bonjour,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont fait un recours Hiérarchique suite à un ajournement a cause du CDD et ont eu un AF?
C 'est le cas pour moi, je suis entrain d attendre la réponse ( pas très optimiste) car je bosse à l 'APHP qui me fait des CDD d'un an renouvelable plusieurs fois ( j en suis a ma 3ème année)
quelqu'un est dans le cas que moi?
MERCI pour votre réponse
Citation
himen92 a écrit:Salem moi j'ai été ajournée de 2 a cause du cdd la j'ai eu AFCitation
Nassou8692 a écrit:
Bonjour,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont fait un recours Hiérarchique suite à un ajournement a cause du CDD et ont eu un AF?
C 'est le cas pour moi, je suis entrain d attendre la réponse ( pas très optimiste) car je bosse à l 'APHP qui me fait des CDD d'un an renouvelable plusieurs fois ( j en suis a ma 3ème année)
quelqu'un est dans le cas que moi?
MERCI pour votre réponse
Citation
znaoso a écrit:
Je suis d accord avec Touchable, avant de poser ma question, j'ai saisi "numéro téléphone JO" dans la barre de recherche, le forum m'a proposé les messages auxquels j'ai participé, d'où ma demande de renseignement.
en tout cas je suis désolé pour le désagrément.
Citation
fafa-moum a écrit:
Bonjour Mr ZARROUK,
mon parcours dans ma signature. Pourriez-vous m'ajouter à la liste.
Bien à vous.
Citation
wiss01 a écrit:
Bonjour Mr Zarrouk42
pourriez vous m'ajouter à la liste.
Voilà mon parcours: depot+ entretien 22/05/13 entretien police 14/07/13, REZE fin aout/13 num: 2013X0250
Citation
wiss01 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir que veut dire que l’instruction de mon dossier chez le rezé est terminée. Je pourrais dire que mon dossier a passé le SCEC?
J'attends votre réponse s'il vous plais
Merci
Citation
nnrs6837 a écrit:
Bonjour,
D'abord je voudrais vous remercier pour votre réponse.
En fait, hier j'ai appelé le rezé. Ils m'ont dit que l'instruction de mon dossier est terminé et m'ont dit encore que je pourrais le rappelé dans quinzaine de jours pour connaitre leur décision.
qu'en pensez vous? parce que je suis perdu.....
Merci beaucoup pour votre réponse