Citation
mourad5775 a écrit:
Bonjour Zarrouk
j'ai écris à REZE pour demander l'etas d'avancement de mon dossier il m'ont répondu de la sorte :
votre dossier fera l'objet d'un contrôle à partir du premier trimestre 2014.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil
sachant que mon dossier est chez eux depuis mi-aout (reze 2013X0198XX)
est ce normal ce delait ou c'est une reponse automatique ?
merci pour votre reponse
Citation
pipipapa a écrit:Citation
mourad5775 a écrit:
Bonjour Zarrouk
j'ai écris à REZE pour demander l'etas d'avancement de mon dossier il m'ont répondu de la sorte :
La cellule accueil
merci pour votre reponse
Bah, moi, mon dossier est référencé 2013X0273, la dame a répondu que mon dossier fera l'objet d'un contrôle dans les prochains mois. Donc je pensais que c'est plutôt une réponse standard.
Et la réponse que t'as eu, franchement, peut-être, Eux ont déjà planifié jusqu'au premier trimestre 2014?
Sur le forum, il y avait des dossiers sont traités vraiment vite. Je croie que ça dépend le premier constat du dossier, et l'ensemble des éléments, par exemple, l'échéance du dossier, Statut, Durée d'arrivé en France etc. Tous-ça se jouent un peu l'ordre de traitement, pas forcément selon le numéro qu'on a obtenu.
Citation
mourad5775 a écrit:Citation
pipipapa a écrit:Citation
mourad5775 a écrit:
Bonjour Zarrouk
La cellule accueil
merci pour votre reponse
Bah, moi, mon dossier est référencé 2013X0273, la dame a répondu que mon dossier fera l'objet d'un contrôle dans les prochains mois. Donc je pensais que c'est plutôt une réponse standard.
Et la réponse que t'as eu, franchement, peut-être, Eux ont déjà planifié jusqu'au premier trimestre 2014?
Sur le forum, il y avait des dossiers sont traités vraiment vite. Je croie que ça dépend le premier constat du dossier, et l'ensemble des éléments, par exemple, l'échéance du dossier, Statut, Durée d'arrivé en France etc. Tous-ça se jouent un peu l'ordre de traitement, pas forcément selon le numéro qu'on a obtenu.
je pense qu'ils ont donné cette réponse la parce-que je les ai harcelé un peu
une semaine avant j'ai eu ça comme réponse
Monsieur,
votre dossier fera l'objet d'un contrôle dans les prochains mois.
La cellule accueil.