Citation
mourad2609 a écrit:
BONJOUR tous le monde je suis nouveaux sur ce forum mais je suivi tous les commenteres ma situation est la suite: J'ai déposé mon dossier debut janvier 2012 a la sous prefecture de saint-denis aprés deux ans d'attente et avec la nouvelle loi je passé un test de français dans un organisme et bien passé et je eu 390 SUR 490 et il m ont posé 10 question sur un papier que je bien repondu et le monsieur ma dit que tout va bien .MI juillet je suis allé a la sous prefecture et ils mont dis que je vais recevoir un courrier cet été.et le lendemain je envoyé un mail a réze pour demander l'avancement de mon dossier et je eu une reponse comme quoi ils ont reçu mon dossier trés recemment.il ya 2jours je envoyé un autre mail a réze pour demander mon numero réze et m ont repondu la suiteus vous indiquons que votre dossier sera controlé prochainement .vous serez informé par écrit de la suite qui peut etre apportée a votre demande.nous vous prions............................................................................................. JE veux savoir pourquoi a la prefecture mont dis que je vais recevoir un courrier cet été? ET d autre part mon dossier est chez réze.MON NUMERO REZE; 2012x0151.. merci ZARROUK de te mettre sur ta liste
Citation
Kabyle0694 a écrit:
Bonjour zarouk voici mon numéro reze 2012x0135 dépot de dossier le 20/04/2012 dans le 94 dossier reçu par reze
En cours de traitement tu peux l'ajouter à ta liste stp
Merci
Citation
anirino94 a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai envoyé un mail à REZÉ hier pour avoir mon numéro, juste après je les ai appelés. ils m'ont communiqué mon numéro
par téléphone. Aujourd'hui je reçois la réponse par email avec le même numéro.
Voici leur réponse:
Monsieur,
Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du premier trimestre 2013.
Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande après achèvement de la procédure.
Veuillez agréer,...
La cellule d'accueil.
Mes questions sont les suivantes:
- Quelle sera la suite de la procédure (avec les délais) après avoir obtenu le numéro REZÉ?
- Quand ils disent que ma demande sera instruite premier trimestre de 2013, cela veut dire que mon dossier restera dans les archives et ne sera pas traité jusqu'au 1er trimestre?
Je suis un peu perdu, parce que la dame hier m'avait dit que le dossier sera examiné et suivra la procédure à partir de septembre, vu que la plupart des fonctionnaires sont en vacances!
J'espère avoir des éclaircissement sur l'email et la suite de la procédure.
Merci bcp et bon courage à tout le monde.
Citation
anirino94 a écrit:
Bonjour Zarrouk
est ce que tu peux m'apporter des réponses pour mon mail?
Merci bcp mon frère.
RE- anirino94
Tu connais la procédure comme moi
je dirais la 2eme solution de la dame au téléphone mais ton dossier sera traiter bien avant inchallah
(parce que la dame hier m'avait dit que le dossier sera examiné et suivra la procédure à partir de septembre,
vu que la plupart des fonctionnaires sont en vacances!)
Citation
will216 a écrit:
bonjour zarrouk,
voici ma situation;
depot de dossier le 16 avril 2012
reçu a rezé le 17 juillet
hier j'ai appelé la dame , elle m'avait dit qu'on traite les dossier 2012X016, et que les dossiers 2012X018, ( qui est mon cas ) seront traité prochainement, elle m'a dit de la recontacter dans 3 semaines
voila , mais le problème c'est que quand j'ai appelé la dame de la préfecture , cette dernière m'a dit que vous recevrez un courrier bientôt, et une semaine après mon dossier est a rezé , donc c'est logique ?
merci zarrouk
Citation
rred a écrit:
Salam Zarrouk42,
je te remercie pour ton implication et ton aide, c'est vraiment gentil,
je voudrais savoir si le numéro qui apparait sur le récépissé est bien le N° REZE et qui changera pas par la suite? car le mien contient un P au milieu, et je vois que la plupart des gens ont un N° REZE sous forme de 2012X.....,
sinon tu peux me rajouter aussi, le mien est 2021X00761 stp
Merci
Citation
Zarrouk42 a écrit:Citation
anirino94 a écrit:
Bonjour Zarrouk
est ce que tu peux m'apporter des réponses pour mon mail?
Merci bcp mon frère.
RE- anirino94
Tu connais la procédure comme moi
je dirais la 2eme solution de la dame au téléphone mais ton dossier sera traiter bien avant inchallah
(parce que la dame hier m'avait dit que le dossier sera examiné et suivra la procédure à partir de septembre,
vu que la plupart des fonctionnaires sont en vacances!)