Citation
walidos86 a écrit:
Salut Casablancaise38, J'espère que ce n'est pas vrai :p.
Zarrouk pourrait peut être nous informer s'il y a des décrets qui sortent en Août / Septembre.
Merci !
Citation
zeydoun a écrit:
Bonjour Zarrouk,
Franchement je ne sais pas pourquoi j'ai un n° 2011X
J'ai eu le mail suivant de la Scec hier :
Votre dossier a été traité le 6 juillet dernier par le SCEC.
Il est en attente de décret à la Sous Direction de l’Accès à la Nationalité française, vous devez attendre que votre nom paraisse au Journal Officiel sur un décret de naturalisation et que la préfecture vous adresse une convocation (délai 6 mois).
Quand t'es ce que tu penses,stp , que mon nom apparaitra dans le JO?
Merci
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam djemy91
Félicitation et content pour toi
tu es aussi sur la liste des décrets
Citation
djemy91 a écrit:
Salam à tous,
Zarrouk, j'ai reçu ce mail du scec
Votre dossier a été traité le 16 juillet par le SCEC.
Il est en attente de décret à la Sous Direction de l’Accès à la Nationalité française, vous devez attendre que votre nom paraisse au Journal Officiel sur un décret de naturalisation et que la préfecture vous adresse une convocation (délai 6 mois).
Pour info mon num Rezé est 2012x0124??
Je suis contente hamdoulah
Espérant des af à tous le monde.
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam zazabel
Désolé pour ton ajournement
personnellement je ne pense pas que le recours peu te donner quelque chose
tu es en longue maladie, déja ils cherchent des problèmes aux CDD et les CDI récent car depuis que je suis sur le site, j'ai jamais lu quelqu'un dans ton cas avec un AF de REZÉ
je pense que tu devrais prendre soin de toi pour le moment, la santé c'est important et mieux que cette foutu nationalité
tu l'aura plus tard crois moi, il faut juste un peu de patience
désolé encore et bon courage
Citation
zazabel a écrit:
Bonjour Zarrouk,
je voulais te demandé un conseil.
Je viens de recevoir une copie de la lettre de la préfecture par laquelle j'ai eu un ajournement de 2 ans . Or ce courrier date de janvier 2012 et que je n'ai jamais reçu. J'ai du la réclamer.
Donc tu crois que je peux faire un recours ou que me conseilles tu? donc ajournement car je suis en arret maladie depuis octobre et j'ai déposé le dossier en novembre mais j'avais toujours travailler et d'ailleurs en arret maladie et je touche les indemnités de la sécurité sociale.
voila je te remercie
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
L'un n'empêche pas l'autre, elle peut très bien prendre soin d'elle et s'occuper du reste, donc sa santé n'aura aucune incidence sur le comportement qu'elle adoptera, faire un courrier ne met pas sa santé en jeu, si ?.
Drôle de raisonnement.
La liste, si j'ai bien compris elle n'est visible que lors de la sortie d'un décret, pour ensuite devenir invisible, donc si le décret met 1 mois pour paraître, la liste restera ce même temps aux oubliettes. A quoi elle sert alors ? Tu la prends en otage (?), avant elle restait visible toute la semaine, je ne comprends pas pourquoi tu as changé de comportement.
Bizarre Zarrouk. Tu devrais revoir ta position pour le bien de tous, là j'ai besoin de la consulter pour quelqu'un et : impossible. Comme pour la dernière fois : 15 jours sans la voir !
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam zazabel
Désolé pour ton ajournement
personnellement je ne pense pas que le recours peu te donner quelque chose
tu es en longue maladie, déja ils cherchent des problèmes aux CDD et les CDI récent car depuis que je suis sur le site, j'ai jamais lu quelqu'un dans ton cas avec un AF de REZÉ
je pense que tu devrais prendre soin de toi pour le moment, la santé c'est important et mieux que cette foutu nationalité
tu l'aura plus tard crois moi, il faut juste un peu de patience
désolé encore et bon courage
Citation
zazabel a écrit:
Bonjour Zarrouk,
je voulais te demandé un conseil.
Je viens de recevoir une copie de la lettre de la préfecture par laquelle j'ai eu un ajournement de 2 ans . Or ce courrier date de janvier 2012 et que je n'ai jamais reçu. J'ai du la réclamer.
Donc tu crois que je peux faire un recours ou que me conseilles tu? donc ajournement car je suis en arret maladie depuis octobre et j'ai déposé le dossier en novembre mais j'avais toujours travailler et d'ailleurs en arret maladie et je touche les indemnités de la sécurité sociale.
voila je te remercie
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam
La liste n'as pas changé depuis x temps comme tu dis, je suis toujours obligé de surveiller si elle s'enferme
après je ne pourrais plus l’enlever puisqu'elle nous suit tout le temps
je viens de la même pour la journée puis retirer le soir a la page précédente
quans a zazabel la pauvre tu vois avec désolé pour elle
Citation
Pika11 a écrit:
Merci pour tout le monde pour l'avoir postée en page précédente.
Zazabel oui je verrais, si elle vient avant ce soir, sinon quelqu'un d'autres l'aidera, nul n'est irremplaçable.
Bon courage à tous.
Citation
casablancaise38 a écrit:
Salam hadiney, voici mon parcours :
Préfecture : Grenoble
DEF:2001
Situation: CDI depuis 2009 après changement de statut etudiant-salarié
Date de dépôt : Octobre 2011
Date envoi du dossier à Rezé : 19/06/12 avec AF prefectoral (ils me l'ont dit par tél)
enregistrement chez REZE: 05/07/2012 ( j'ai appelé ce jour pour avoir mon numero REZE, le dossier est peut etre enregistré chez eux avant cette date)
envoi du dossier au SCEC: 12/07/12
Enregistrement au SCEC: 17/07/12 (En attente de traitement d'après ce qu'ils m'ont dit hier, à cause des congés)
Numero REZE: 2012X0147**
Citation
liyaa91 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai recu ce mail ce matin "Madame,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret du 24 juillet 2012, publié le 26 juillet 2012 au Journal officiel.
Un courrier de confirmation vous parviendra prochainement.
Vous serez ensuite convoquée par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil" je suis trop contente.bon courage a tous et pleins d'AF inchallah. C'est bon zarrouk enfin!!!!