Citation
nice75 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question à vous posez svp:
Cela fait 2 ans que je suis marié avec une française, j'ai eu un petit garçon (5 mois) et depuis la naissance y a que des hauts dans mon couple, et ma femme ne va pas tarder à lancer une procédure de divorce. Sachant que je viens d'avoir la nationalité française par décret (2 mois), je me pose la question si il y a un risque qu'on me retire ma nationalité après le divorce ?
Merci d'avance
Citation
mogador a écrit:
c est tout tu as eu ce que tu voulais. .....tu px partir. 2 ans .elle nen pouvait plus. la pauvre femme française...:-:-[[/quote]
sa nationalite il l a eu par degré ce qui veut dire par ses propres atouts pas par la pauvre francaise comme tu dis donc avant de repondre aux sujet prend toi un peu de temps de lire comme il fo la question merci
Citation
kohvw a écrit:
Bonjour,
je suis mariée depuis janvier 2011et sa va faire 4 ans en janvier prochain avec un algérien, je l'est entendue parler avec son ami qu'il va faire le demande de nationalité francaise et divorcer apres, il a parler en arabe et il croit que je ne comprend pas, je l'est enregistré sans qu'il le sache, est suffisent comme preuve pour annuler le mariage? Es qu'apres le divorce il gardera la nationalité ? g pas argent pour prendre un avocat, mercie d'avence pour vos reponses.
Citation
guiza a écrit:
J'ai une petite question à vous posez svp:
Cela fait 7 ans que je suis marié avec une française, j'ai eu un petit garçon (5ans)
et j eu la nationalité par déclaration en 2012 et ma femme ne va pas tarder à lancer une procédure de divorce
la questoinsi il y a un risque qu'on me retire ma nationalité après le divorce ?
Citation
Malama a écrit:
Bonjour Sos Courriers.
Je crois que Guiza, lorsqu'il parle du fait qu'il a eu la Nationalité Française par déclaration, il veut dire qu'il avait fait une demande de Naturalisation par Mariage!
Il a eu la Nationalité Française en 2012, reste à savoir en quel mois! Étant donné qu'il existe un "délai" de 2 ans, est-ce que Guiza est "hors de cause"?
Citation
Magdor a écrit:
c est tout tu as eu ce que tu voulais. .....tu px partir. 2 ans .elle nen pouvait plus. la pauvre femme française...:-:-[
franchement ,
tu dois être heureux la.
tu lui laisse un bb. qui aura besoin de son papa ,plus tard.
non
monsieur pense a sa nationalité par décret. quil a eu grace a une femme qui croyait au mariage.
grrr.
heureusement que tous les hommes «
Citation
guiza a écrit:
merci pour vous message
on fete pour les 2 ans la déclaration a partir de quand ...?
par ce que moi sur ma déclaration elle date10/2011 c est la date que déposé le dossiers
en plus moi j pas envie de divorce franchement je ces pas quoi faire ....!!!
il faux que je vois un avocat !!!! elle me fais mal a la tête ....