Le livre de la vie vient de tourner une nouvelle page pour (appelons-les ainsi!) : "NASSERA ET KARIM ".
Ils ont quatorze ans et quelques poussières d'an. Ils s'aiment. Ils aiment pour la première fois ! Du coup, ils sèment le bonheur à son état le plus pur, ils le dispersent alentours comme de la poudre incandescente de félicité !
Leur éblouissement réciproque restera gravé au fer rouge dans leurs cœurs et leurs corps. Soudain, le monde a ouvert son horizon, il flamboie et donne le vertige. Cet amour tellement différent de ceux déjà expérimentés (famille, ami-e-s…), leur ouvre les portes du Bonheur terrestre et leur offre le pas vers la maturité.
Recherche d'identité, de sensations fortes et intenses, bouleversements physiques depuis quelques temps… tout un cocktail de sentiments et d'émotions extrêmes qui attendait et savait que l'Amour pouvait surgir du fond des bois, comme un loup affamé.
Quatorze ans ! Première colonie de vacances pour NASSERA et KARIM, loin du nid familial, du cocon maternel.
Moments propices aux premiers amours !
Parmi des dizaines de jeunes, immédiatement ils se voient et se choisissent du cœur et du regard (timide).
Pas de valse-hésitation, pas de flonflon ou de discours dans leurs cœurs surpris par un tel coup de foudre sans précédent, malgré d'innombrables autres opportunités chassées… parce que pour NASSERA ET KARIM, rien n'est acceptable dans l'a peu près" ! Inexplicable et souterraine évidence que voilà… !
Pas étonnant, NASSERA ET KARIM s'attirent parce qu'ils se ressemblent : deux jeunes tourtereaux discrets mais sociables, rieurs, candides, affectueux, sensés, fidèles, élitistes, rêveurs, romantiques et... aux contenants aussi beaux que leurs contenus !
Deux rayons de soleil réunis… non, pire : des atomes de mercure qui vont être transformés en atomes d'or… par une explosion : l'Amour atomique ! A moins que ce ne soit plutôt une implosion !?!
Après des jours d'attente, de tentation et de déférente séduction, le couple élu "couple du camp", s'offre comme une promesse : "le" premier baiser, celui qui scellera leur Amour authentifié ! Attendez, c'est pas rien !!! ;-)
PREMIER BAISER…
… Boulimique d'amour, indécrochable… ; ce cadeau miraculeux de l'existence, qui enseigne une nouvelle pratique de l'apnée, leur prouvera à quel point le nez est un appendice de grand secours lol ;-) !
Trouble et choc ! Deux souffles s'unissent, deux voix s'accordent, les lèvres s'appliquent, les langues se cherchent, les mains s'accrochent, les corps se soudent et les yeux se ferment pour concentrer l'émotion et retenir les larmes qui jaillissent du plus profond de tous les puits : LE PUITS DU COEUR !
Quitte à risquer une rupture d'anévrisme, dans l'obscurité des yeux clos, la salive devient lait d'amande ; les dents, perles nacrées ; les lèvres, pétales ; le corps papyrus et ouate ; et le cœur descend dans les talons !
Tous les "PREMIERS BAISERS" nés d'amours intenses et passionnés, sont ainsi… des brasiers ignés…
… mais " le premier des premiers baisers "… à un caractère incomparable : il explore toutes les possibilités, s'aventure dans ses effets, il n'a aucune référence vécue, il est pure découverte des émois et émotions, pure candeur et pur émerveillement (enfin, disons qu'ainsi devraient-ils tous être ; ainsi fût, pour le moins, celui de KARIM et NASSERA !).
PREMIERES FOIS…
… première colonie de vacances, premier Amour, premier baiser, premiers grands frissons, premier rêve éveillé… mais il y a aussi l'inacceptable première séparation (fin colonie!), premiers pleurs, premiers déchirements, premiers mots d'amour, première lettre d'amour, premier désespoir, premier rêve… inachevé !
Elle habite loin KARIM… trop loin de lui !
Qu'adviendront-ils ? Quelle tournure prendra leur Histoire ?
Seul l'avenir détient la réponse… mais veuillent toutes les forces du cosmos s'unir pour leur offrir une suite favorable, aussi belle que le début !
A TOUS LES EMBRAS(S)EMENTS…
… A NASSERA & KARIM…
… A TOUS CEUX QUI S'AIMENT…
… DU FOND DE MA FOUNAISE PALPITANTE… Je vous envoie quelques étincelles ;-) !!!