Citation
Jennett a écrit:
Il va bientot te demander en mariage, c'est le bon .
Citation
Tounsiaa a écrit:
Il te prends en photo + il te fixe + il demande des infos sur toi + son pote confirme que t'es pas mal...Ce que ça veut dire? Attends faut que je réfléchisse
Citation
laura35 a écrit:
Salut bon moi j'ai un petit soucis c'est que y a un mec de 19 ans qui m'a pris en photo et n'arrête pas de me fixer même parfois il se retourne pour me regarder et très près de moi parfois et ce mec aurait montrer cette photo a son pote si il l'a connais et poser plein de questions du genre (num,fb,âge,nom...) et son pote aurait dit sur la photo en parlant sur la fille " elle est pas mal celle là " pour vous ça veut dire quoi svp ?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
Tu dois lui plaire mais bon c'est pas correcte de prendre une personne en photo à son insu.
Citation
laura35 a écrit:
Salut bon moi j'ai un petit soucis c'est que y a un mec de 19 ans qui m'a pris en photo et n'arrête pas de me fixer même parfois il se retourne pour me regarder et très près de moi parfois et ce mec aurait montrer cette photo a son pote si il l'a connais et poser plein de questions du genre (num,fb,âge,nom...) et son pote aurait dit sur la photo en parlant sur la fille " elle est pas mal celle là " pour vous ça veut dire quoi svp ?
Citation
SpeCiMeN a écrit:
T'es pas partie finalement ?
Citation
salima 84 a écrit:
Un aller retour éclair....t'es content
Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi oui !
Citation
salima 84 a écrit:
Oh toi t’es mignonne
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'aime bien ton image de profil, je me dis toujours elle va m'inviter à boire le thé avec du na3na3 cueilli dans son jardin super frais, super qualité et tout , des gateaux qu'elle aura fait ..