Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN...La Namibie approchée pour trucage !!!
M
26 janvier 2008 21:01
Après le Bénin, la Namibie. Le président de la fédération namibienne a indiqué, samedi, qu'une récompense de 30 000 dollars par joueur avait été promise à son groupe pour lever le pied contre la Guinée, dans un match décisif qui se disputera lundi à Sekondi.


John Muinjo a déclaré à l'agence Reuters : «Ils ont été approchés par un homme se disant représentant d'un syndicat, il leur a proposé de l'argent pour perdre le match. La moitié de la somme leur serait versée d'avance, et pour le reste, ils devaient être capables de manipuler le score pendant le match, sur instruction du syndicat».

Muinjo, «fier de l'attitude de ses joueurs», dit avoir informé la CAF immédiatement. Celle-ci n'a pas encore réagi officiellement mais aurait lancé une enquête. La Namibie n'a plus qu'une infime chance de qualifications pour les quarts de finale. Cette information intervient au lendemain des affirmations de Reinhard Fabisch, entraîneur du Bénin, indiquant que son équipe avait été approchée avant le tournoi pour truquer des rencontres.




L'équipe.fr


Ghir llahster w safisad smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
j
27 janvier 2008 08:55
c faux !!!
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
27 janvier 2008 13:13
pourquoi sa serait faux?
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
f
27 janvier 2008 13:26
de tt de facon même s'ils gagnent contre la namibie nous notre objectif c de battre le ghana
Enfin !!!!!
m
27 janvier 2008 14:10
si la namibie gagne un gros score contre la guinée et que le maroc perd c'est le ghana et la namibie qui passe pour le 2eme tour ce qui serait dommage pour le maroc
m
27 janvier 2008 16:22
Citation
mechwi a écrit:
si la namibie gagne un gros score contre la guinée et que le maroc perd c'est le ghana et la namibie qui passe pour le 2eme tour ce qui serait dommage pour le maroc

A mon avis la Namibie ne gagnera pas (j'espère que je me trompe, car ça peut faire notre affaire si on fait match nul face au ghana) et elle risque encore moins de faire un gros score!Les Guinéens reviennent de très loin, le Maroc leur a quasi offert leur qualification, donc je crois qu'ils ne laisseront pas passés leur chance, contrairement à nous.
Le scénario le plus probable c'est Ghana et guinée aux 1/4 de finale , malheureusement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook