Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naïveté des mes soeurs
29 mai 2014 23:49
sinon vous savez quoi ??
j'etais entrain de regarder une serie qui m'a fait flipper et qui m'a fait penser a la perle rare
c une serie qui raconte lhistoire de "robots" ds lhumanité, en fait des robots ont été mis en place pr differentes taches , ils sont fabriqués et vendus c'est des machines donc bon ils ne "pensent" pas etc...Et n'ont pas de sentiments ,et l'histoire dedans nous montre des "robots" humanisés , qui pensent et qui ont des sentiments et qui se battent pr etre libre (parce que normalement chaque robot appartient a un humain s'il la acheté , ils peuvent pas vivre d'eux memes )

bref ca c'etait lhistoire principale mais ya eu un detail qui m'a fait penser a la perle pck dedans on voit que certains reprogramment leur robot pr etre des objets sexuels. un robot femme programmé ds ce seul but .
bon ds l'histoire y'a aussi une femme qui a fait ca mais elle , il vivait avec elle le robot au moins ,
on voit la difference des objectifs grinning smiley



bon bref c'est sordide .

jvais aller regarder devious maids.
c
30 mai 2014 00:47
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk @chleuh

Cherche pas elle prend la mentalité d hommes qu elle a connu et qu ils l ont eu et la colle a tt les hommes sans se soucier de ce que tu pourrais penser concernant ton exemple (sur les"beurette"winking smiley c pas pareil c la démocratie npns quoi elles vont pas se laisser dicter comment s habiller par des mecs de cité c ke d clichés ce qu elle dit wallah on dirait une vieille de la campagne qui a jamais vu d arabe mais ki regarde TF1 et qui dit"ah non c des barbares misogyne"...

Et wallah je viens de comprendre elle est malheureuse haineuse aigri de tout et désespérer (c elle qui le dit) alors que moi perso je suis heureux et je dis hamdoullah de ce que j ai contrairement a maître corbeau qui ne fait que de se plaindre et se lamenter de sa vie et celle des autres...

tu metonne que les rebeu fuient ici vu lhypocrisie
c
30 mai 2014 01:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
laperle rare
ba ma soeur m'avait mise en garde depuis longtemps sur les maghrébins, bien qu'elle soit marié avec un maghrébin, elle m'avait expliqué que lorsqu'ils sont énervés ou même frustrés, c'est le 14 juillet,
ils t'insultent, te rabaissent, te font de la pression psychologique,
et moi au départ jconnaissais pas trop donc bon, jme disais, ouai elle abuse quoi, mais au fil du temps j'ai compris qu'elle avait vu juste malheureusement, du coup t'ose même plus t'engager dans une conversation structurée avec eux, parce qu'en plus de ne rien comprendre à ce que tu leur raconte, ils pêtent des durites tout seul, c'est flippant

benzoate
ba le pauvre vieux à 60 balais, donc oui c'est sûr il a voulu me serrer XD

pkoi tu nous casse la tete va voir ailleur si tu ve pas de rebeu comme si cetai tous les maghrebin qui sont comme ca mais ta aucune objectivite vous vnez nous casser la tete chaucun a eu une education et a une mentalite differente . a vous lire vous etes parfaite jaimerai bien voir ca cest trop facile on a tjs le point de vue des fille qd elles poste mais cest du 50/50 en realite !!!

nan mais toi en fait tu fais juste semblant de pas comprendre, sinon c'est trop grave là...

bref, ça m'interesse pas
salam

cest marrant cest tjs negatif qd il sagit des compatriote tjs ce meme deux poid de mesure ici faut equilibrer de temp en temp .

mais tu sais meme pas de quoi on parle purée !!! t à l'ouest sérieux c flippant,
on vous parle des conséquences inégales face aux interdits et toi tu nous sors
"oui mais les maghrébine aussi elles font ça"

franchement ça a aucun sens, c'est comme de parler dans le vent avec un retour d'ouragan, c'est usant sérieux...
jai tres bien compris vous pouvez pas encadrer les rebeux , au fond ya pas de consequence inegale soit t musulman tu respecte la religion soit tu l'es pas quil ya pression ou pas des parent a la fin cest toi qui fait ton choix j'ai eu des liberte mais hmdl je connai mes limites voila ya des fille maghrebine qui sen sortent tres bien apres tu croi quoi tu pense quil ya quoi derriere le rideau ? rien ya rien a voir tout ceci est une illusion mais vous comprenez pas quau fond toute ces liberte quon a eu il faut savoir les gerer car cest a double tranchant moi si je pouvai encore avoir des conseil dans cette vie et quon me dise ca cest bien et ca cest pas bien je serai content car la vie te mettra des gifle mais les filles ont des frere qui ont vu ce que c'etait ya rien a voir au fond tu comprend ? si tu na pas compris reflechi ya tjs une justice une justice divine donc tu voi celles qui ont patientée et qui ont certe eu un minimum de pression par leur frere ou parent et qui ont fait les chose bien croi moi elle seront recompensée tout ca n'est qune illusion le monde occidentale et vous tomber dan le panneau ils vous ont vendu uen fausse liberte .

et puis tu dis quil ya une inegalite mais au fond on le sait mais cest parce que une femme cest tre important cest le pilier dun peuple si tu na aps encore compris cest que els peuple ont souvent surproteger leur femme regarde " un homme eleve un fils mais une femme eleve une nation "
tu croi quon est bete oui ya eu un desequilibre on etai des enfant roi meme si maintenant ca va commerncer a sequilibrer au fur et a mesure apres j'ai connu des parent tres strictes avec leur fils faut pas croire et puis de nos jour les fille ont bien plus de liberte et on voit le resultat pour bcq dentre elles sans compter que les fille maghrebine subissent une propagande abusée tout ceci n'est quun piége mais je tinvente rien tu devrai lire les mechant cest pas tjs ce quon pense mais vous etes dune naiveté ca se ressent mais cest aussi votre haine et vous n'avez aucune humilite a ecouter les rebeux mais apres faut pas venir pleurer cest la faute de personne on est maitre de ses actes donc arreter de remettre la faute sur les autres .
30 mai 2014 05:48
Slm alk

@melancoly

Moi je ne l ai jamais vu condamner une femme elle en a tjrs après les hommes tjr la même rengaine et quand bien même pour qui se prend t elle pour venir descendre les gens sur le net sachant que c des gens parfois en détresse? C ça son remède contre son mal? Comment peut on dire de quelqu un qui passe son TPS a dire des méchanceté qu elle est gentille entière vérité ou pas? Je suis choqué par ce personnage je ne savais pas qu il y avait des femmes qui détestait autant les hommes comme elle sachant que tous les hommes n ont pas la mentalité et les mœurs qu elle passe son TPS a coller aux hommes du moins pour ma part et je ne pense pas être une exception.
30 mai 2014 10:43
@chleuh
je suis désolée mais tu réponds pas a la question
tu nous parles de l éducation plus stricte pour les filles c'est pas le sujet quoi sans déconner

pour revenir a ton histoire d hymenoplastie
comment t expliques que ya que les maghrébines qui fassent cette opération??
aucune autre orignie??
ni les françaises ni les asiat ni les blacks etc
ou si il y en a elles sont trsè minoritaires
tu l expliques comment ??
les autres femmes d autres origines sont toutes vierges pour le mariage ??
ou est ce que c'est parce qu elles n ont pas besoin d être vierges pouir se marier ??
explique moi
B
30 mai 2014 10:59
Citation
laperle rare a écrit:
@chleuh
je suis désolée mais tu réponds pas a la question
tu nous parles de l éducation plus stricte pour les filles c'est pas le sujet quoi sans déconner

pour revenir a ton histoire d hymenoplastie
comment t expliques que ya que les maghrébines qui fassent cette opération??
aucune autre orignie??
ni les françaises ni les asiat ni les blacks etc
ou si il y en a elles sont trsè minoritaires
tu l expliques comment ??
les autres femmes d autres origines sont toutes vierges pour le mariage ??
ou est ce que c'est parce qu elles n ont pas besoin d être vierges pouir se marier ??
explique moi

nan mais c'est peine perdue, jte jure qu'il répond à côté de la plaque depuis le départ,
jpense qu'il le fait exprès parce qu'il sait qu'on a raison, donc il change de sujet et de fil en aiguille on va se retrouver à parler de marsouin et de rhinocéros à cause de lui...

bref tu t'époumone pour rien, moi j'abandonne
c
30 mai 2014 11:14
Citation
laperle rare a écrit:
@chleuh
je suis désolée mais tu réponds pas a la question
tu nous parles de l éducation plus stricte pour les filles c'est pas le sujet quoi sans déconner

pour revenir a ton histoire d hymenoplastie
comment t expliques que ya que les maghrébines qui fassent cette opération??
aucune autre orignie??
ni les françaises ni les asiat ni les blacks etc
ou si il y en a elles sont trsè minoritaires
tu l expliques comment ??
les autres femmes d autres origines sont toutes vierges pour le mariage ??
ou est ce que c'est parce qu elles n ont pas besoin d être vierges pouir se marier ??
explique moi

je vai te repondre je voi ou tu veux en venir mais bon dieu prend du recul tu te dis cest une consequence car les rebeu ne veulent que des fille vierges ca cest le cas avant mais aujourdhui perle rare elles ont le choix soit d'assumer leur non virginite ou faire lhymenoplastie oui cest ca la difference perle rare elles ont le choix elles peuvent trouver quelqun qui les epouse maintenant fau pas le nier bcq de ces non vierge qui se refond lhymenoplastie cest se donner une nouvelle image de fille vierge car ce sont bcq de beurette ya a qua voir en region parisienne cest pas une fois mais cest je ne sais combien de fois elle lont fait ya de quoi vomir , maintenant pour les rebeu qui couchent il merite une non vierge si on veut etre honnete car il sera du meme niveau qu 'elles donc tu pe rien dire mais certainement pas uen fille qui sest refait lhymen celel ci sont des trompeuse elles sont fausse cest pire . maintenant je prend un million de maghrebine et je leur dit si cest bien une fille qui sest refait lhymenoplastie meme celle qui a un minimum de conscience elle te diront que ca leur donne envi de vomir de voir ce genre de fille ya rien a defendre pkoi chercher des excuse un rebeu non vierge merite une rebeu non vierge masi pas ce genre de fille . je tai repondu de facon honnete et precis a la question normalement avec la prise de recul tu devrai etre daccord avec moi tu te rend compte cest une tromperie enver le mari un mega mensonge et cest pas bon . je le sais les maghrebine serai entierement daccor avec moi sur ce point de vue la il faut vraimeent faire preuve de mauvaise foi . je te repete pour que tu saisisse bien un rebeu qui a fait les 400 coup merite une rebeu qui les a fait aussi mais il ne merite pas une fille qui sest refai lhymenoplastie arrete de chercher de sexcuse a ces fille on a toujour le choix et se repentir sincerement .
j'ai ete tres clair !
30 mai 2014 11:16
@barissa tagada
oui c'est clair
parce que de se dire qu une femme en arrive a faire une operation de l hymen pour se marier
c'est dire a quel point les hommes arabes idolatrent la virginité
a part ça ils nous dit que les hommes acceptent les non vierges comme eux

si les femmes non vierges étaient soit disant accepté comme il le prétend pourquoi ces opérations alors ??
si un homme t accepte sans ta virginité pourquoi aller sur une billard ??
pourquoi ?
c'est une farce bref

de plus de touit afçon on voit bien que chez nous même après les mariages les problèmes ne font que commencer infiélité, crise diplomatique et les hommes qui deviennnet fou furieux
attends tu vois la rubrique problème de couple la nana son mari il lui dit en gueulant qu elle a une tête de halouf etc
nan faut arrêter si même après le mariage y a autant de problèmes avec les hommes de chez nous
fin je sais pas ça fait beaucoup de coincidence
tu vois les hommes infidèles de chez nous y a que ça quoi
elles sont toutes cocues ou presque
c'est pas la peine de discuter avec eux c'est mort
même l évidence elle est nié
pour moi aussi le débat est clos
30 mai 2014 11:19
en plus tu vois je ne sais combien de filles sur ce forum qui se font insulter de salope
et j en passe
deja la tu vois que c'est des hommes problematiques
même comme ça y a aucun hommed e ce forum qui essayent de leurs dires
c'est grave ce que tu fais d insulter une femme etc
c'set les femmes qui viennent prendre ta défense
attends c'est grave
enfin bref
B
30 mai 2014 11:23
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada
oui c'est clair
parce que de se dire qu une femme en arrive a faire une operation de l hymen pour se marier
c'est dire a quel point les hommes arabes idolatrent la virginité
a part ça ils nous dit que les hommes acceptent les non vierges comme eux

si les femmes non vierges étaient soit disant accepté comme il le prétend pourquoi ces opérations alors ??
si un homme t accepte sans ta virginité pourquoi aller sur une billard ??
pourquoi ?
c'est une farce bref

de plus de touit afçon on voit bien que chez nous même après les mariages les problèmes ne font que commencer infiélité, crise diplomatique et les hommes qui deviennnet fou furieux
attends tu vois la rubrique problème de couple la nana son mari il lui dit en gueulant qu elle a une tête de halouf etc
nan faut arrêter si même après le mariage y a autant de problèmes avec les hommes de chez nous
fin je sais pas ça fait beaucoup de coincidence
tu vois les hommes infidèles de chez nous y a que ça quoi
elles sont toutes cocues ou presque
c'est pas la peine de discuter avec eux c'est mort
même l évidence elle est nié
pour moi aussi le débat est clos

c'est l'orgueil,
admettre qu'on a raison, c'est admettre que le roi n'a plus sa place, *

mais rien que pour cette histoire d'hyménoplastie,
l'autre jour j'ai vu un reportage sur une fille qui l'a fait une seule fois avec son copain, bref une fois consommé le mec est parti, il l'a quitté ce fourbe !!
après ça, à chaque fois qu'elle rencontrait un homme dans le but de se marier elle se faisait recaler et traiter de pu***, elle a donc décidé de se faire opérer par crainte de ne jamais pouvoir se marier et surtout que ses parents découvrent les raisons qui font qu'elle ne parvient pas à se marier.

bref, là encore on va nous dire "oui mais les beurettes et blablabla"
déjà ce qu'ils veulent pas comprendre, c'est que les beurettes comme ils disent c'est pas des filles qui veulent se marier en général,
elles sont loin de tout ça, c'est pas leur game,
ses filles elles font les 4000 coups toute leur vie ou presque, et à la fin en général elles tombent enceinte hors mariage et l'assume complètement,
mais bref, ça soule
30 mai 2014 11:33
@clheuh

oui oui j ai bien compris
je sui d accord avec ce point je n ai jamais dit le contraire
ça sert a rien de faire une opération pour se faire passer pour une vierge
qu il faut se repentir je suis entièrement d accord

mais stp toi aussi prend du recul de grace fais comme moi

dis la vérité
si la non vierge se repentie bon voila
suite a ça elle désire se marier arrêter de coucher ça y est elle ne veut plus elle veut une nouvelle vie
elle regrette etc puis elle veut fonder une famille
elle veut avoir un mari et des enfants et être une bonne épouse du mieux qu elle peut
est ce que c'est facile d après toi pour une non vierge de trouver un homme qui l accepte comme elle est ??

est ce que les hommes magrébins arrivent a comprendre cela
que la femme a fait une erreure et qu elle s est repentie et veut se marier tranquillement sans histoires
sans fracas
est ce facile de trouver un homme magrébin qui accepte
que sa future lui dise voila j ai deja couché avec un homme ??
dis la vérité quoi


est ce que les hommes doivent faire autant de choses pour qu une femme les acceptent alors qu ils ont couchés stp dis la vérité chleuh
30 mai 2014 11:38
@barissa tagada

je suis d accord avec toi nous on parle pas des beurettes on parle des filles qui ont fautés
c'est différent

en plus oui moi aussi je l avait dit a chleuh ces filles les beurettes
pour la plupart elles ne veulent pas se marier et se poser
elles vivent une vie de débauche
elle ne veulent pas avoir la vie de la femme au foyer
c'est pas vrai quoi
t
30 mai 2014 11:40
salem

je mets mon grains de sel , il a raison fcb10 y as des filles qui abuse grave ,car nous si on mettait a vous generaliser ca serais moche , mois j ai compris que certaine prennent les echanges comme un jeu est sont dans la provoque , j ai pris parti d en rire

un dicton de l rachid l africian

si t es ecrits ne sont pas plus beau que les receuille de bodlair alors coupes toi les mains

transmis par jean todd

ps ; perle rare tu m as pas dis si il te restait des dalmatien ou a defaut des manteau de fourure noir te blanc
c
30 mai 2014 11:46
Citation
laperle rare a écrit:
@clheuh

oui oui j ai bien compris
je sui d accord avec ce point je n ai jamais dit le contraire
ça sert a rien de faire une opération pour se faire passer pour une vierge
qu il faut se repentir je suis entièrement d accord

mais stp toi aussi prend du recul de grace fais comme moi

dis la vérité
si la non vierge se repentie bon voila
suite a ça elle désire se marier arrêter de coucher ça y est elle ne veut plus elle veut une nouvelle vie
elle regrette etc puis elle veut fonder une famille
elle veut avoir un mari et des enfants et être une bonne épouse du mieux qu elle peut
est ce que c'est facile d après toi pour une non vierge de trouver un homme qui l accepte comme elle est ??

est ce que les hommes magrébins arrivent a comprendre cela
que la femme a fait une erreure et qu elle s est repentie et veut se marier tranquillement sans histoires
sans fracas
est ce facile de trouver un homme magrébin qui accepte
que sa future lui dise voila j ai deja couché avec un homme ??
dis la vérité quoi


est ce que les hommes doivent faire autant de choses pour qu une femme les acceptent alors qu ils ont couchés stp dis la vérité chleuh

tu voi je ne cherche pas a rabaisser jessaye detre le plus honnete possible mais tu sais quel soir vierge ou pas cest difficile de trouver pour elle sa moitie tu va dans nimporte quel pays les fille galeren autant pour trouver une bonne personnne apres perle rare un maghrebin ou pas croi moi il cherchera a prendre une fille qui est qd meme correcte pour se marier cest evident mais aujourdhui il ya bcq de arbiate non vierge qui se marie faut aps croire reflechi le mec ne va pas le crier haut et fort cest tout qd tu tombe amoureux de la fille yen a qui se disent que limportant cest quel se soit repentit mais tu croi que ca arrange les maghrebine quil ya des fille qui font lhymenoplastie non ca narrange pas car la confiance nexistera pas et les amghrebin se mefieront encore plus tu nimagine pas .
on est tous different mais ce qui est sur cest que bcq de maghrebin preferent uen meuf qui assume qui se repentit que ces fille qui font lhymenoplastie .

je te dis juste que cest de la pure tromperie tout ca mais pour la non vierge oui yen a qui peuvent accepeter evidemment car ils savent tous quil ya des fille non vierge serieuse mais juste une chose qd on parle avec une cousine ou autre walalh la premiere chose qu 'elle disent cest de se mefier meme les maghrebine nont plus confiance au maghrebine cest normal auissi que les mec ne veulent pas prendre de risque pour bcq dentre eux . mais des beurette ils nen veulent pas cest clair et net !!!!
30 mai 2014 11:46
@touko

salam
je pense que tu me connais un peu
et tu sais très bien que je suis pas haineuse
d ailleurs quand tu discutes avec moi on plaisante etc
quand une femme fais des trucs bizarres j agis de la même façon je lui dis ces 4 vérités
donc je vois pas le soucis

ps
je n avais pas compris pour les dalmatiens et une fois que j ai compris
ça ma fais trop rire
30 mai 2014 11:54
@chleuh

bon deja tu admest certaines choses je vois que tu n es pas faux
mais tu n as pas répondu
je le sais qu un homme préfère une femme correct et c'est normal
mais la ou nous ça nous choque c'est que vous parlez de repentir etc
mais dans les faits oui y en a qui accepte les non vierges mais combien ??
c'est pas la majorité c'est ça le truc
nous ce qu on veut dire c'est que même quand une femme s est repentie et jous franc jeu avec son mec
y en abeaucoup qui acceptent pas et qui les insultent
c'est vrai ou pas vrai ??

et nous c'est ça qu on dénonce
on est pas pour l hymenoplastie loin de la
on dit juste que lorsqu une femme maghrébine non vierge la fille normale qui a fait une erreur pas la beurette bin même quand elle joue franc jeu avec l homme maghrébin ça passe pas
donc elle est ou la solution ??

après tui me dis oui y en a qui acceptent de se marier avec des femmes repenties etc
d accord mais combien ??

et pour les autres filles qui se sent repenties et qui ne trouvent pas d hommes qui les acceptent parce que y en a ne me dispas le contraire
elles font comment ??
comment elles font pour se marier ??
tu trouves que c'est normal qu une femme n est pas le droit de fonder une famille parce qu elle a fait une erreure ??
faut se mettre ala place des gens ça fait mal au coeur comme même
nan ??

ET PITIE JE PARLE PAS DES BEURETTES
je parle dse filles qui ont fautées
t
30 mai 2014 11:55
perle rara

je pense réellement que tu n es pas mechante , et que tu dos etre etre une fille tres serviable

mais d un autre coter t es une vraie tigresse , une femme qui ne ce laisse pas faire qui n as pas sa langue dans la poche deson manteau de fourure

et j en suis sur que toi meme , tu sais que tu abuse dans tes propos et que ca ne refllette pas rellement ce que tu pense

en gros comme nous tous tu extrapole mais toi t la REINE Welcome
30 mai 2014 11:56
@CHLEUH
je te demande si c'set facile pour ces filles de trouver un homme qui les acceptent
réponds moi par oui ou non quoi
30 mai 2014 12:02
@touko
oui tu penses que j extrapole
c'est ton opinion et je la respecte
tant que c'est formulé avec du respect je n y vois aucun inconvénient
mais si c'set pour comme certains ici me dire que je me suis faite violée ou je sais pas quoi
faut pas s attendre a ce que je prenne en considération ce que ces gens disent
les gens qui me respectent pas moi c'est niet

c'est comme ici y a dse hommes qui pensent pas du bien des femmes
qu elles sont vénales tout ce que tu veux
et alors moi je viens par leur dire ouai c'est ta mère qui est vénale etc
c'est des réactions de gens malades ni plus ni moins
30 mai 2014 12:07
oui enfin brf.

et sinon a part ca il se passe quoi ??
on est tjr ds la meme discussion depuis le debut grinning smiley

la perle rare jtai laissé un msg sur le post exprés tu m'as ignorée angry smiley heureusement que c'etait pas important grinning smiley

enfin bref jss venue juste pr....rien pck vous avez deja tout dit , la on reprend totu a zero , j'ai pas le courage

mais en tout cas ouais si ct simple de se marier en etant pas vierge, l'hymenoplastie chez nous n'existerait pas ,un peu de bonne foi ca serait bien non?


sur 10 hommes combien acceptent une fille non vierge (repentie pas "beurette" ou jsais pas quoi )

jdirais 1 centieme d'un seul des 10 MDR
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook