Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nagaffa à oujda
s
2 mars 2009 10:56
Salam les filles,
j'ai fais des résérvations ché negaffa lhajja ki se trouve à lazarri.svp les filles si vs l'avez choisi cmt vs l'avais trouvez ( plus spécialement pour une marié voilée).
m
2 mars 2009 11:35
Salam alikoum,

Ma negaffa était de oujda, elle s'appelait houda, mais travaille pour l'hajja Khadija. Mais comme je ne connais pas bien oujda je c pa si ce quartier s'apelle lazarri ou pa!

Mais en tout cas si c'est elle je n'ai qu'une chose a dire c'est Machaallah! Quel professionalisme!!!
Une femme de parole! Franchement elle est géniale, classe... bref topissime!
d
2 mars 2009 12:44
salam;

tu px me dire exactement ou se trouve cette hajja? car je connais bien le quartier..
s
2 mars 2009 14:17
effectivement ma negaffa s'appel houda et elle travail avec lhajja,est ce ke tu étais voilée?
j
2 mars 2009 16:34
Salam,

Etant oujdiya j'étais obligé de posté.

Je me suis marié en Août 2008 à oujda et j'ai pris une negafa qui s'appele fatima zahra tu trouvera les coordonées sur le blog de didabida.

Concernant el haja alors la belle soeur de ma belle soeur l'avait pris au début et sa c bien passé sur le coup mais apres elle a rajouté des sous..etc...mais c vetement sont magnifique et surtout les accesoires car ce sont les accessoires qui révele la robes.

Mais au final dc elle la pas pris. mais ya pas moyen de négocier les tarif apparement avec elle et les nanas qui travaille pour elle yen a certaine qui sont pas motivé apres c toi et ta chance mais mabrouk.

Concernant le voile maintenant toute les negafas trouvent des astuces.


et VIVE OUJDA
m
2 mars 2009 17:19
Nan je ne suis pas voilés, mais tkt c'est des expertes!!

Franchement c accessoires sont vraiment très jolis et classe!
La 3amaria originale... bref grâce a elle j'étais la "reine" d'un soir!!

Pour le prix moi j'ai payé 9000/10000 dhrs je souviens pa trop car c'est mon traiteur qui c occupé de tout ce qui concerne négo!

si ta des questions n'hesite pas!

et oui vive LA REGION D'OUJDA lol!!!
l
2 mars 2009 18:33
les oujdyats svp je voudrais avoir une idée sur un traiteur appelé AHLAN PRESTIGE
SVP les oujdyats
d
2 mars 2009 22:12
ouééééééééé oujda raha naydaaaaaaaa!!! je vs joins les oujdiyates am heeeeeeeeere!!! Clap

bé ecoute swim ss pas voilée; mais comme dis joieducoeur; toutes les neggafates trouves des astuces pour voilées et avec des rpix raisonnable; donc je te conseil ma neggafa "fatimazohra"... elle sera sur oujda pr bientot... et tu seras incallah satisfaite...

oujda est plein de neggafat giiiiiiirl rah sur route dhaybiya ri houma!

lah yekammal belkhir; si tu vx les coordonnées de ma neggafa; tu les trouverons sur mon blog
s
3 mars 2009 09:49
Mercii les filles pour vos conseil,pour moi je me ss entendu avec lhajja sur un prix de 6000 DH inclut l3amaria cristal,robe blanche,takchita dyal l2amira,dekhlla dyal choumou3,lebssa fassia,lebssa algériénne,Robe blanche).
d
3 mars 2009 14:55
meziane swim c bien un prix raisonnable! bssahtek... lah yekammal belkhir Clap
j
3 mars 2009 14:57
Citation
swim a écrit:
Mercii les filles pour vos conseil,pour moi je me ss entendu avec lhajja sur un prix de 6000 DH inclut l3amaria cristal,robe blanche,takchita dyal l2amira,dekhlla dyal choumou3,lebssa fassia,lebssa algériénne,Robe blanche).

Pourrait tu nous envoyer les photos pour vois ces tenus stp ?
s
4 mars 2009 09:47
salam joie Du coeur,j'ai pas de photos pr c tenus car j'ai pas encore fêté mon mariage,si je trouverais des tof sur le net parreille à mes tenues je vais te comuniquer le lien
j
4 mars 2009 10:25
ok mais toi tu les as déjà vu les robes j'espere?
m
4 mars 2009 14:46
moi j'avais pris 2 robes chez elle: une blanche pour l'3amaria et la tenue fessia. Au total j'ai porté 9 robes.
Comme je l'ai dis plus haut j'ai payé a peu pres 10 000 dhrs et ça comprenait:
- l'henna (nekch)
- la tenue pour l'henna+ accessoires (bijoux, et tout le reste pour la déco)
- 2 robes à elles
- 9 accessoires pour mes 9 robes
- l'3amaria
- teffor
- 4 porteurs
- le trone des mariés

+ le transport de oujda a berkane
s
4 mars 2009 15:19
je crois k le transport ki a gonflé la facture,parcke moi je vais porté trois robe dont la blanche c à elle et les deux autres c à moi+ lebessa algériénne+tefour+8 porteur+nekacha .A propos de la blanche je ss pas satisfaite ,elle m'as di kelle y'est une autre mé aparament cété au pressing.celle k j'ai vue elle est tré longue avec des monches troooop évasé,bref j'ai pas aimé
d
4 mars 2009 20:21
et c pr el prix sans indiscrétions?
s
5 mars 2009 09:10
j'ai pas compris ce ke tu voulais dire didabida
m
5 mars 2009 09:54
je sais pas si c'est la même que celle que j'ai eu. Mais en tout cas moi j'avais bien aimé! En plus avec les accessoires qui vont avec ça fait vraiment trop beau!!!
d
5 mars 2009 14:47
swim je voulais te dire; combien tu as payé pr sa présta "lhajja".. tu as bien pris aamariya et tt yak? alors tu as payé combien?
s
5 mars 2009 22:55
ben didabida, j'ai payé 6000 DH et ce prix c avec réduction car elle encourage les mariés ki mettent le voile
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook