Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NADAL ENFIN NUMERO 1 MONDIAL!!!!!!!!!!!!!!
a
4 août 2008 11:14
salam a tousyawning smiley

voila depuis le temps qu'il méritait la place de Federer, Nadal est officiellement assuré d'être numéro 1 mondial !!!!!! (le 18 aout)ClapClapClapClap

En cas de défaite en demi-finale samedi contre le Serbe Novak Djokovic, il deviendra le 24e n°1 mondial le 18 août. S'il se qualifie pour la finale, son accession au sommet de la hiérarchie aura lieu le 11 août, soit le lendemain du début du tournoi olympique. Et s'il remporte le titre dimanche, cela se fera dès lundi et mettra fin à 235 semaines de domination de Federer.
DanseDanse
ps : ptite dédicasse a ana* qui a toujours soutenu Nadal el mejoryawning smileygrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
8 août 2008 11:29
rhhziiiit,je préferais federer........
Citation
assia1000 a écrit:
salam a tousyawning smiley

voila depuis le temps qu'il méritait la place de Federer, Nadal est officiellement assuré d'être numéro 1 mondial !!!!!! (le 18 aout)ClapClapClapClap

En cas de défaite en demi-finale samedi contre le Serbe Novak Djokovic, il deviendra le 24e n°1 mondial le 18 août. S'il se qualifie pour la finale, son accession au sommet de la hiérarchie aura lieu le 11 août, soit le lendemain du début du tournoi olympique. Et s'il remporte le titre dimanche, cela se fera dès lundi et mettra fin à 235 semaines de domination de Federer.
DanseDanse
ps : ptite dédicasse a ana* qui a toujours soutenu Nadal el mejoryawning smileygrinning smiley
a
9 août 2008 16:30
allez nadal.....ClapClapDanse
n
15 août 2008 17:32
c'est qui?
a
16 août 2008 20:50
Citation
noujoum-samae a écrit:
c'est qui?

tt simplement le meilleur joueur de tennis du monde en ce momentwhistling smiley

franchement noujoumIll
faut se mettre au tennis, tu sait pas ce que tu ratesgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
N
18 août 2008 00:17
c'est le meilleurthumbs up
a
18 août 2008 00:21
Citation
unedemoiselle a écrit:
c'est le meilleurthumbs up

federer est battu pour de bongrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
18 août 2008 00:25
Tres beau match de Nadal ui est champion olympique

et officielement NUMERO 1
Mok Ya Mok !
a
25 août 2008 10:43
Salam smiling smiley

Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou................. Danse

Enfin il a réussit In love

Bravo Nadal el mejor Clap je savais qu'il finirait par y arriver In love

Vamos Nadal el mejor, el numero uno, el ....... grinning smiley

Assia merci pour cette bonne nouvelle yawning smiley rifiadu45 si pas grave, federer a assez donné Angel grinning smiley
r
26 août 2008 16:52
salamsmiling smiley


je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens alors je vous mets des smileys
qui temoigneront pour moi ma grande tristessecrying(crying(crying(

ps: bravo a nadal tout de memeAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
26 août 2008 17:40
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens alors je vous mets des smileys
qui temoigneront pour moi ma grande tristessecrying(crying(crying(

ps: bravo a nadal tout de memeAngel

federer a été fairplay, il a laissé sa place au meilleurWelcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
K
27 août 2008 11:22
Je le préféré largement à federer ! c'est un guerrier Nadal ! Il le mérite
B
28 août 2008 17:59
pffffffffffffffffffffffffffffffffff
a
28 août 2008 18:09
Citation
Botfonaste93 a écrit:
pffffffffffffffffffffffffffffffffff


ohhhhhhhhhhh le mauvais joueur!!!!!!!!


nadal a battu federer en terre battue et a wimbledon, faut l'admettre que c'est lui le meilleur maintenant, meme fereder le dit alorswhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
29 août 2008 16:27
deja quand il aura les bras symetriques, je l'apprecierai un peu plus!!
a
29 août 2008 16:44
Citation
Botfonaste93 a écrit:
deja quand il aura les bras symetriques, je l'apprecierai un peu plus!!

ca l'empeche pas de marquer de tres beau jeux que je sachetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
29 août 2008 17:20
hahahahahahaha
a
30 août 2008 22:17
Citation
Botfonaste93 a écrit:
hahahahahahaha

la vache du 93, admets que j'ai raisontongue sticking out smiley, allé j'attendwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/08 22:18 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
31 août 2008 20:20
Citation
K7al'Ras a écrit:
Je le préféré largement à federer ! c'est un guerrier Nadal ! Il le mérite

Salam K7al'Ras
c'est ce que j'ai tjrs aimé en Nadal! il gagne tjrs espoir jusqu'à la derniere balle! tant que l'arbitre n'a pas signalé le match pour X, Nadal pourra renverser le score et le match à sa faveur!
il ne se déclare jamais vaincu! Autre qualité : il est trop attaché à sa famille à son clan!

Moi j'aime le coté humain chez le Suisse Rodger comme il exige qu'on l'appelle car sa maman Sud-africaine l'appelle comme ca et refuse qu'on l'appelle à la façon françaisesad smiley, il est tres solidaire et actif dans le domaine social! eye rolling smiley
Bravo Nadal!

je sors
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
8 septembre 2008 15:34
salamgrinning smiley


petit upgrinning smiley

Murray bat Nadal en demi-finale de l'US OpenDanse ca doit etre triste pour vous les pros nadal je supposesad smileygrinning smiley

aujourd'hui se joue la final entre murray et federer (federer qui a battu Novak Djokovic 3ème joueur mondial)smiling smiley si federer l'emporte ce sera son cinquième titre d'affilé sur ce tournoiCool

ps: désolée les pros-nadal j'ai pas réussi a cacher ma joieHeuOups




tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook