Citation
rosalinda89 a écrit:
l'lgerien travaillant pour L'onu n'a pas apporté l'education des plus studieuse à sa fille! elle est belle la jeunesse!! nptk etre aussi stupide c du silicone qu'elle a la place de la cervelle!
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'inquiètes pas que cette pouf a un cerveau
elle est bien plus intelligente que ce qu'elle parait
tout ses gestes sont calculés justement pour faire le buzz, c'est ce qu'elle veut et ça marche, la preuve t'en as fait un post
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'inquiètes pas que cette pouf a un cerveau
elle est bien plus intelligente que ce qu'elle parait
tout ses gestes sont calculés justement pour faire le buzz, c'est ce qu'elle veut et ça marche, la preuve t'en as fait un post
elle fai surtt ce k elle veut et enfin tt le monde ne peu pas s improviser nabilla meme si tu le veux ... elle est super jolie seul c seins sont refaitCitation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonjour ,
Il y a un post qui a eté crée pour elle dans la rubrique "TV , Musique, People" .
Elle est pathétique cette femme.
Le pire cest qu'elle se croit "fraîche" et est persuadé que la terre entière la jalouse ou l'envie.
Elle me fait de le peine en fait .
Je ne parle même pas de son physique , qu'aurait-on a envier d'une femme plastifiée aux cheveux gras ? Beurk. Mais je parle surtout de son inculture , mon DIEU , elle représente bien les Poufs qui misent tout sur leur physique pour combler un vide intellectuel.
Citation
QUENNMAMA a écrit:elle fai surtt ce k elle veut et enfin tt le monde ne peu pas s improviser nabilla meme si tu le veux ... elle est super jolie seul c seins sont refaitCitation
Bonjour ,
Il y a un post qui a eté crée pour elle dans la rubrique "TV , Musique, People" .
Le pire cest qu'elle se croit "fraîche" et est persuadé que la terre entière la jalouse ou l'envie.
Je ne parle même pas de son physique , qu'aurait-on a envier d'une femme plastifiée aux cheveux gras ? Beurk. Mais je parle surtout de son inculture , mon DIEU , elle représente bien les Poufs qui misent tout sur leur physique pour combler un vide intellectuel.
Citation
QUENNMAMA a écrit:elle fai surtt ce k elle veut et enfin tt le monde ne peu pas s improviser nabilla meme si tu le veux ... elle est super jolie seul c seins sont refaitCitation
Bonjour ,