Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Amin 🤲.
En attendant il y à cette nouvelle qui m'a un peu remonté le moral hier soir 😺😁.
[www.instagram.com]
Citation
Al Kawthar a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Au Nom d'Allah le tout Miséricordieux le très Miséricordieux
10 : 90 - Nous avons fait traverser la mer aux enfants d'Israël. Pharaon et ses troupes les suivirent, avec agressivité et par représailles, jusqu'à ce que la noyade l'atteigne. Il dit alors : "Je crois qu'il n'y a de divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Je suis du nombre des soumis".
10 : 91 - [Dieu dit]: Maintenant? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!
Au Nom d'Allah le tout Miséricordieux le très Miséricordieux
8 : 30 - (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes.
qu'Allah Soubhanou wa ta’ala vienne en aide au Palestiniens et leur accorde patience
Encore un peut de patience ☝️
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Amin 🤲.
En attendant il y à cette nouvelle qui m'a un peu remonté le moral hier soir 😺😁.
[www.instagram.com]
Citation
Chêneclair a écrit:
"A Nature and Parks Authority supervisor caught the animal and described its behavior as unusual. The caracal, native to the region but rarely aggressive toward humans, is believed to have approached the military zone before biting the soldiers. Authorities have not released further details about what triggered the attack or the soldiers’ condition."
"le gardien du Pak naturel a décrit le comportement de l'animal comme inhabituel. Le caracal, antif de la région est rârement agressif, s'est approché de la zone miliaire avant de mordre des soldats... les autorités n'ont pas donné plus de détails sur ce qui a pu déclencher les attaques ... "
nous on a une petite idée
Citation
Chêneclair a écrit:
"A Nature and Parks Authority supervisor caught the animal and described its behavior as unusual. The caracal, native to the region but rarely aggressive toward humans, is believed to have approached the military zone before biting the soldiers. Authorities have not released further details about what triggered the attack or the soldiers’ condition."
"le gardien du Pak naturel a décrit le comportement de l'animal comme inhabituel. Le caracal, natif de la région est rârement agressif, s'est approché de la zone miliaire avant de mordre des soldats... les autorités n'ont pas donné plus de détails sur ce qui a pu déclencher les attaques ... "
nous on a une petite idée