Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oublions pas
A
23 mars 2025 07:17
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Au Nom d'Allah le tout Miséricordieux le très Miséricordieux

10 : 90 - Nous avons fait traverser la mer aux enfants d'Israël. Pharaon et ses troupes les suivirent, avec agressivité et par représailles, jusqu'à ce que la noyade l'atteigne. Il dit alors : "Je crois qu'il n'y a de divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Je suis du nombre des soumis".

10 : 91 - [Dieu dit]: Maintenant? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!

8 : 30 - (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes.

qu'Allah Soubhanou wa ta’ala vienne en aide au Palestiniens et leur accorde patience

Encore un peut de patience ☝️
Nos prophètes paix et bénédiction sur eux sont un exemple pour l'humanité.
23 mars 2025 07:56
Alykoum Selem

Amin 🤲.

En attendant il y à cette nouvelle qui m'a un peu remonté le moral hier soir 😺😁.

[www.instagram.com]
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
23 mars 2025 08:46
Excellent 🤣
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Amin 🤲.

En attendant il y à cette nouvelle qui m'a un peu remonté le moral hier soir 😺😁.

[www.instagram.com]
C
23 mars 2025 08:52
L'ingratitude envers Dieu et la méchanceté envers les hommes, depuis la genèse SubhanAllah.

Citation
Al Kawthar a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

10 : 90 - Nous avons fait traverser la mer aux enfants d'Israël. Pharaon et ses troupes les suivirent, avec agressivité et par représailles, jusqu'à ce que la noyade l'atteigne. Il dit alors : "Je crois qu'il n'y a de divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Je suis du nombre des soumis".

10 : 91 - [Dieu dit]: Maintenant? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!

8 : 30 - (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes.

qu'Allah Soubhanou wa ta’ala vienne en aide au Palestiniens et leur accorde patience

Encore un peut de patience ☝️
C
23 mars 2025 10:11
"A Nature and Parks Authority supervisor caught the animal and described its behavior as unusual. The caracal, native to the region but rarely aggressive toward humans, is believed to have approached the military zone before biting the soldiers. Authorities have not released further details about what triggered the attack or the soldiers’ condition."

"le gardien du Pak naturel a décrit le comportement de l'animal comme inhabituel. Le caracal, natif de la région est rârement agressif, s'est approché de la zone miliaire avant de mordre des soldats... les autorités n'ont pas donné plus de détails sur ce qui a pu déclencher les attaques ... "

nous on a une petite idée eye rolling smiley

Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Amin 🤲.

[www.instagram.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/25 10:15 par Chêneclair.
C
23 mars 2025 10:15
L'instinct animal.. ils sentent le danger, les mauvaises ondes.
Citation
Chêneclair a écrit:
"A Nature and Parks Authority supervisor caught the animal and described its behavior as unusual. The caracal, native to the region but rarely aggressive toward humans, is believed to have approached the military zone before biting the soldiers. Authorities have not released further details about what triggered the attack or the soldiers’ condition."

"le gardien du Pak naturel a décrit le comportement de l'animal comme inhabituel. Le caracal, antif de la région est rârement agressif, s'est approché de la zone miliaire avant de mordre des soldats... les autorités n'ont pas donné plus de détails sur ce qui a pu déclencher les attaques ... "

23 mars 2025 10:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De la patience ? Ça fait 70 ans qu'ils patientent. Beaucoup sont morts en patientant.

L'endurance dans le Bien, contre les forces sataniques, en préservant le Bien. Parce qu'on croit au Bien, même sans aucun résultat, sans aucune victoire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
23 mars 2025 17:48
Je veux bien des détails moi 😁.

Cheh et double cheh.

Et dire que cet animal à fait plus que tous les gouvernants arabes réunis 😤.

Citation
Chêneclair a écrit:

"le gardien du Pak naturel a décrit le comportement de l'animal comme inhabituel. Le caracal, natif de la région est rârement agressif, s'est approché de la zone miliaire avant de mordre des soldats... les autorités n'ont pas donné plus de détails sur ce qui a pu déclencher les attaques ... "

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook