Citation
Hum***:-0 a écrit:
Salem 3aleykoum,
Une ptite pensée pour le petit rayan coincé au fond d'un puit, faites lui des dou3as , ne loubliez pas.
Bon vendredi à tous.
Citation
Musulman001 a écrit:
ses parents avaient approfondi le puits jusqu'à 60m sans trouver d'eau puis l'ont laissé sans protection. Avec le temps il ne faisait plus que 30m. C'est là que cet enfant est tombé dedans. Qu'allah swt lui facilite.
J'espère que des animaux ne sont sont pas tombés dedans et sont morts de faim, sinon ses imbéciles de parents rendront des comptes la-haut.
attention, je ne dis pas qu'ils ont déjà commencé à payer sur terre avec le chute de leur enfant.
qu'Allah l'assiste meskin.
Citation
Ladylys a écrit:
Très bonne idée ce post
J espère vraiment que les secours vont le sortir de ce fichu puit
C est terrible ce qu il lui arrive
Qu Allah Subhanou wa Taala lui donne force et courage
???
Citation
Phenix* a écrit:
Salam
Un gentil monsieur s est porte volontaire pour descendre dans la tranchee et creuser le dernier metre qui reste pour recuperer
l enfant, il vient de descendre
Ya Allah fait sortir cet enfant sain et sauf, protege le et protege les personnes qui sont en train de l aider a sortir de la
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Il ne reste plus que 1 mètre ! Qu'Allah le secourt au plus vite.
Ca me brise le coeur cette histoire, c'est trop horrible
Citation
Musulman001 a écrit:
ses parents avaient approfondi le puits jusqu'à 60m sans trouver d'eau puis l'ont laissé sans protection. Avec le temps il ne faisait plus que 30m. C'est là que cet enfant est tombé dedans. Qu'allah swt lui facilite.
J'espère que des animaux ne sont sont pas tombés dedans et sont morts de faim, sinon ses imbéciles de parents rendront des comptes la-haut.
attention, je ne dis pas qu'ils ont déjà commencé à payer sur terre avec le chute de leur enfant.
qu'Allah l'assiste meskin.