Citation
Namasté2 a écrit:
Les filles comme sa sont des hypocrites envers la religion, elles s'en foutent au fond .
Citation
Vérosalma a écrit:
J'ai un ami qui va bientôt partir au Maroc rejoindre un de ses anciens copain qui habite là bas.
Cet ami ne va pas là bas uniquement pour voir aussi son ami.
Mais parce que cet ami voudrait lui présenter sa soeur célibataire divorcée et mère d'un enfant de 8 ans.
Il me l'a montré en photo et j'avoue que j'y ai vu une jeune femme Marocaine très très coquette blonde très soignée, sophistiquée tirée à quatre épingle vraiment classe en robe et talons.
Lui en est subjugué et me dit être prêt a apprendre l'islam que cette religion lui plait beaucoup après en avoir prit connaissance grace à son copain .
Elle vit en colocation donc indépendante à Marrakech.
Ce copain me dit que cette fille bien qu'elle soit musulmane pratique sa religion "libre" c'est à dire qu'elle refuse de porter le voile. fume, sort le soir et surtout prend tous ses repas le soir dans un snack bar jusque tard.
Je me pose la question n'est ce pas risqué une femme si coquette si bien maquillée ressemblant à une européenne qui traine les snack bar le soir car elle déteste cuisiner ?
Je n'ose pas lui donner de conseils ni juger après tout c'est son choix personnel mais j'espère pour lui qu'il ne va pas se tromper aussi !
Car bien qu'il soit français il peut aussi se montrer assez naïf.