Citation
nesoispastriste a écrit:
si vous avez l'autorité parentale tous les deux il est en droit de faire ce qui lui semble bon pour sa fille
c'est votre fille pas ta fille
désolé je dis ce que je pense
divorcer ne signifie pas s'aproprier son enfant il n'est pas a toi mais a vous
la seule chose que je peux lui reprocher c'est l'histoire de l'eczema on ne joue pas avec la santé de ses enfants
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum
Ta mère et toi vous êtes éduquées et eux non.... Il y a un manque de savoir vivre. Malheureusement, c'est fait c'est fait mais la prochaine fois, je ne vois pas trop comment tu peux y remédier si elle repart avec lui....sauf si elle ne part plus...
Citation
wikette a écrit:Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum
Ta mère et toi vous êtes éduquées et eux non.... Il y a un manque de savoir vivre. Malheureusement, c'est fait c'est fait mais la prochaine fois, je ne vois pas trop comment tu peux y remédier si elle repart avec lui....sauf si elle ne part plus...
J'aurais pu l'empêcher qu'elle parte car il l'a prise avant les vacances scolaires en fait (car moins cher) mais j'ai dit ma3lich si ça peut faire plaisir à ses parents qui ne l'ont pas revus depuis + de 2 ans.
Mais voilà, à chaque fois que je le reprends sur ce quoi on s'est mis d'accord eh bien, on finit par s'embrouiller.
Il m'a même dit au téléphone : estime-toi heureuse car j'aurais pu la laisser au Maroc
Euh...
Citation
nesoispastriste a écrit:
il a peut etre mal accepté le divorce c'est lui qui est parti?
Citation
nesoispastriste a écrit:
si vous avez l'autorité parentale tous les deux il est en droit de faire ce qui lui semble bon pour sa fille
la seule chose que je peux lui reprocher c'est l'histoire de l'eczema on ne joue pas avec la santé de ses enfants
Citation
nesoispastriste a écrit:
mis a part dans ton cas adultere et violence (je parles des vrais pas des inventions)
je contre le divorce
je ne l'aime plus
j'aime pas sa façon d'etre etc etc
a un moment faut ne pas etre egoiste et penser a ses enfants comme certain parents ont pensé a vous
quoi qu'il y a des parents qui ont vecu pour les enfants qui disent a leur enfant ne fais pas la meme erreur que moi
mais dans le cas d'adultere je pense que c irremediable c'est de la haute trahison
Citation
amirene a écrit:Citation
nesoispastriste a écrit:
non, il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut
sa fille n'est pas un jouet
s'il était investi dans son éducation, ça pourrait passer mais là, rien
il va voir sa fille une fois tous les mille ans et ne donne pas un euro pour son éducation
il ne respecte pas la parole de la mère qui elle est au quotidien aux côtés de sa fille et sais ce qui est le mieux pour elle
@wikette : je serai toi, je ne lui laisserai plus l'emmener
si tu vas au maroc, emmène la voir ses grands-parents mais stop les dégâts
ils ne t'écoutent pas et font comme si ta fille était une poupée
et puis avec ton ex mari, va savoir ce dont il est capable pour oser dire qu'il aurait pu la laisser là-bas ...
Citation
nesoispastriste a écrit:
amirene reflechis en femme et moi je reflechis en homme
mis a part si elle porte plainte pour les pensions non versé il fait ce qu'il veut
qu'elle essaye de porter plainte parcequ'il lui a coupé les cheveux
Citation
amirene a écrit:Citation
nesoispastriste a écrit:
amirene reflechis en femme et moi je reflechis en homme
mis a part si elle porte plainte pour les pensions non versé il fait ce qu'il veut
qu'elle essaye de porter plainte parcequ'il lui a coupé les cheveux
elle n'ira pas porter plainte pour ça
mais il montre ainsi qu'il ne respecte pas la mère de son enfant et pas sa fille elle-même en l'utilisant comme un jouet juste pour atteindre la mère
cet homme a l'air d'être une saleté âr son comportement
couper les cheveux à sa fille alors qu'elle ne l'a sans doute pas demandé (les petites filles aiment généralement avoir les cheveux longs), c'est vraiment la déconsidérer dans ce qu'elle est au quotidien