Citation
Nissm a écrit:
Salam à toutes, je vous expose ma situation, j'ai fréquenté un homme pendant pendant 10 mois, nous avons décidé de nous marier, une fois le religieux et civil acté, nous avons emmenager ensemble, les deux premier mois se passe super bien, au bout du 3eme, il n'est plus aussi impliqué, lui qui a toujours étais motivé, qui a fais les causes pour que nous puissions nous marier, il est devenu irritable, part en vacance sans moi, puis par moment tout se passe bien de nouveau, un week end max, puis ensuite c'est de nouveau la même chose. Je lui demande des explications, et monsieur me sort qu'il songe au divorce, qu'il n'est pas heureux, que la vie d'homme marier lui pèse, que c'est trop de pression, que faire ? Pourquoi aussi vite ? C'est courant ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
bah ecoute aussi vite marier aussi vite divorcer cest ca la precipitaiton tu fais tout vite et la quand . c fait tu te dit ah merde je suis deja mariee t perdu dans la vie faut prendre son temps plus si tu fais les chose vite plus ca bloke
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam
Tu es un peu mal placé pour donner des conseils
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Pourquoi tu lui dis ça ?
Citation
Des conseils à une femme mariée venant d'une personne qui n'arrive pas à faire connaissance avec un prétendant au téléphone,
Comment dire ça me laisse pantois
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je suis pas mariée j'j'ai jamais vécu en couple et pourtant je donne mon point de vue
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
bah ecoute aussi vite marier aussi vite divorcer cest ca la precipitaiton tu fais tout vite et la quand . c fait tu te dit ah merde je suis deja mariee t perdu dans la vie faut prendre son temps plus si tu fais les chose vite plus ca bloke
Citation
La Pensive* a écrit:
Mais enfin.. n’importe quoi !!
Que lui conseille tu de fréquenter son mari 10 ans avant de l’épouser ?. Dans notre religion je te rappelle, nous ne sommes pas censé fréquenter un homme/femme.
Un mariage ce fait sur la base d’une bonne niya, en cherchant un époux/épouse qui nous aidera à nous élever spirituellement.
Citation
Salam
Tu es un peu mal placé pour donner des conseils
Citation
Nissm a écrit:
Salam à toutes, je vous expose ma situation, j'ai fréquenté un homme pendant pendant 10 mois, nous avons décidé de nous marier, une fois le religieux et civil acté, nous avons emmenager ensemble, les deux premier mois se passe super bien, au bout du 3eme, il n'est plus aussi impliqué, lui qui a toujours étais motivé, qui a fais les causes pour que nous puissions nous marier, il est devenu irritable, part en vacance sans moi, puis par moment tout se passe bien de nouveau, un week end max, puis ensuite c'est de nouveau la même chose. Je lui demande des explications, et monsieur me sort qu'il songe au divorce, qu'il n'est pas heureux, que la vie d'homme marier lui pèse, que c'est trop de pression, que faire ? Pourquoi aussi vite ? C'est courant ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
JAI PAS DIS DIX ANSMAIS APPAREMMENT UN DES DEUX NETAIT PAS PRET DONCVOILA IL AURAI DU LUI DIRE IL ME FAUT UN PEU PLUS DE TEMPS